Chapitre 41

939 42 13
                                    

Dimanche 5 novembre
Leya Rossi

Je me réveille avec un énorme mal de tête. J'ai l'impression qu'un train passe dans mon cerveau et pourtant j'entends nettement un bruit qui vient de ma cuisine. Là je flippe ! Par réflexe, je me cache sous ma couette après avoir attrapé mon téléphone.

A Aym' 💞
« Viens vite il y a quelqu'un dans mon appart ! »

De Aym' 💞
« Mdrrrrr 🤣🤣🤣🤣 C'est Ben' il est venu te préparer le petit dej' 😂😂😂 »

A Aym' 💞
« Arrête de te moquer 🖕 »

Non mais en plus je suis en sous vêtements ! Mais comment je me suis retrouvée là ?!

Après avoir enfilé mon short et mon débardeur de pyjama je me dirige vers la cuisine.

« Salut... » je dis d'une voix faible dès que j'arrive dans la cuisine

« Leya. Ça va ? Tiens prends un médicament » il me dis en me faisant un bisou sur la joue et en me tendant un médicament et un verre de jus de fruit.

« Merci. » je m'assois sur une chaise en face de lui qui prépare un truc dans une poêle. « Pourquoi t'es ici Ben' ? » je lui demande en finissant mon verre de jus de fruit.

« Je t'ai ramené hier, t'étais morte. Je t'ai déshabillée et je t'ai mise dans ton lit. Ce matin j'étais sure que ça irai pas trop donc je voulais te faire le petit déjeuné. » il me dit en me tendant tout ce qu'il avait préparé : de la salade de fruit, des tartines de nutella, un autre verre de jus de fruit, des pancakes et un cacao tout chaud.

« Il fallait pas... »

« Ça me fait plaisir. Et puis t'es toujours aussi belle au réveil. »

« Commence pas et arrête de te foutre de ma gueule » je souris malgré moi en mettant mes mains pour cacher mon visage et il éclate de rire. Il s'approche de moi pour écarter mes mains de mon visage.

« Arrête de te cacher. » il me fait un bisou sur le front et s'écarte. « je suis désolé Ley' » je le regarde en attendant qu'il continue mais il ne le fait pas et me regarde.

« Que tu soit désolé ou pas ça change rien, c'est trop tard maintenant. » il me fixe et je lui rend son regard.

« Trop tard pourquoi ? » il me sourit en coin. Qu'est ce qu'il peut m'énerver quand il retourne la situation comme ça

« Benjamin Mendy arrête ça. C'est toi le fautif dans l'histoire donc je te dois aucune explication. » je croque dans une tartine au nutella en le regardant.

« Je veux pas m'éloigner de toi. Et je sais que j'y arriverai pas. » il ne me lache pas du regard une seule seconde.

« JTA ça voulait dire quoi ? »

« Je t'adore. Parce que je t'adore. Je veux pas qu'on soit en froid. Je veux être celui qui te rendra la confiance que t'as perdu et qui te rendra heureuse. Sarah c'est une partie de ma vie, oui. Mais t'es là aujourd'hui et je veux profiter avec toi. »

« Dans quelques temps je serais plus là. » il s'approche pour prendre mon visage entre ses mains.

« On aura le temps d'y penser mais pour le moment on est là, tous les deux... » il me souris et n'enlève pas ses mains de mon visage. « Je peux t'embrasser ? »

Je ne lui répond pas mais fais le premier pas. Je m'approche pour sceller nos lèvres. Je suis vraiment trop attachée à lui. Je m'en rends compte toujours un peu plus chaque jour et putain ça me fait peur !

« Et donc tu m'a déshabillée sans que je te donne ma permission ? » je souris sincèrement et il éclate de rire.

« J'allais pas te laisser dormir en robe... Mais promis je t'ai pas touchée, même si j'en avais envie. » il rit et replaque ses lèvres sur les miennes. « Ça te dit un ciné demain ? »

« Oui pourquoi pas. Les garçons sont encore là ? »

« Oui ils devaient partir hier mais finalement ils restent jusqu'à mercredi. Et Sarah est partie hier, pour deux mois. »

« Tu as qu'à leur dire de venir avec nous demain. Je les aimes bien. »

« Ok si tu veux. Je suis contente que vous vous entendiez bien. »

Lundi 6 novembre
Leya Rossi

Il reste deux heures avant la fin de la journée. J'ai hâte d'être à ce soir, je suis ko.

« Salut Ley' ! » me dit Leroy en rentrant dans mon bureau.

« Mon chou ! » je me lève pour le prendre dans mes bras.

« Ça va ? T'a passé un bon week-end ? » il me dit alors que nous asseyons chacun sur une chaise du bureau.

« Oui nickel, c'était cool. Mais c'est à toi qu'il faut poser la question. Alors ? Dis moi tout ! » il émet un rire avant de me répondre.

« On est allés au restaurant, on a mangé des... »

« Mais je m'en fou de ça ! Aller, dis moi ! » je dis en le coupant et en sautant à moitié sur ma chaise. Il éclate de rire.

« Je l'ai ramené chez lui et... »

« Tu lui a sauté dessus ?! Dis oui ! Dis oui ! »

« Arrête de me couper ! » il rigole alors que j'attends qu'une chose, la fin de l'histoire.

« Je l'ai raccompagné chez lui et je l'ai embrassé. »

« C'est tout ? »

« J'ai passé la nuit chez lui et il s'est passé ce qu il devait se passer... » il baisse la tête, gêné.

« Ouiiiiiiii !! » je saute dans tous les sens en lui faisant un câlin. Il rigole alors que je continue à émettre des Oui dans tous les sens.

« Ça va pas ici ou quoi ? » Aymeric, Ben, David, Raheem et Sergio se ramènent dans mon bureau avec des grands sourires. Je regarde Leroy.

« Vas y tu peux leur dire. » il sourit timidement et baisse la tête. Je mets ma main sous son menton pour lui relever la tête.

« Mon petit Leroy est devenu grand. Il a concluuuuuuu. »

« Yeah mon frère ! Bien joué ! » dit Ben en le tchequant et le prenant dans ses bras. Il vient ensuite vers moi pour me prendre dans ses bras.

Les autres l'encourage aussi et sont contents pour lui. Les garçons sortent en me disant à demain et je me retrouve face à Ben.

« Ça va ? » ils posent plusieurs bisous sur mes lèvres

« Oui. » il pose son front sur le mien en me fixant. « Qu'est ce qui as ? »

« T'es heureuse ? »

« Oui, je le suis. T'es sûr que ça va toi ? » Je fronce les sourcils en rigolant.

« Oui. Si toi ça va, alors moi aussi. » il m'embrasse avant de se diriger vers la porte. « A ce soir bébé. »

~~

😘

Le Piège des Sentiments - Benjamin MendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant