Dimanche 7 octobre
Leya RossiAprès une après midi à rire et à faire des petits jeux mis en place par le club, nous nous sommes chacune séparés.
Je suis rentrée chez moi, comme prévu. Je me suis posée quelques minutes sur le bord du lit et j'ai récupérer mon téléphone dans mon sac.A Ben' 🦈💛 :
« Je peux toujours venir ce soir ? »De Ben' 🦈💛 :
« Bien sur ! Je t'attends, je nous fais a manger. »Je récupère quelques affaires et part en direction de son appartement. A partir de ce moment j'ai l'impression de ne plus réfléchir. De ne plus être celle qui se pose trente mille question. J'ai juste envie de profiter un peu de ma vie. De toute façon, dans quelques mois je finis mon stage, je pars et on arrête tout ça.
J'arrive quelques minutes plus tard chez Ben. Il m'ouvre la porte et m'embrasse directement.
« J'ai envie de faire ça depuis tout à l'heure. Ça va ? T'as faim ? T'as pris tes affaires ? »
« C'est un interrogatoire ? » j'éclate de rire et il me suit.
« Désolé. Je suis content que tu soit là. » il se gratte l'arrière du crâne un peu gêné.
« Ben' je peux pas coucher avec toi » je ne sais pas ce qui m'arrive. Un élan de courage ou de folie peut être. Mais je ne veux pas qu'il y ai de malentendu entre nous.
« Oh... euh... je.. viens t'asseoir ok ? » il prends ma main et me traîne jusqu'au canapé en m'invitant à m'asseoir. « Je ne veux pas que tu te sentes forcée pour quoi que ce soit d'accord ? Si un jour je fais quelque chose qui te plaît pas ou qui te gêne je veux que tu me le dises. Si tu as envie je dors sur le canapé ok ? Je te l'ai dis, on va à ton rythme. » il me caresse la main en me parlant et je me sens motivée à lui expliquer le pourquoi du comment.
« C'est pas contre toi, mais... je... » je tourne la tête vers le mur. L'élan de courage m'a quitté.
« Hey, je vais pas te juger... »
« Il m'a dis que je le dégoûtais, qu'il me toucherais pas si je maigrissais pas, si je changeais pas,j'ai cette image de moi en sous vêtements devant lui à recevoir pleins de reproches et j'arrive pas à m'en débarrasser. » je regarde vers le bas mais il en décide autrement en me relevant la tête et en prenant mon visage dans ses mains pour que je ne bouge pas.
« C'est un gros con. Il faut que t'arrête de penser à ce qu'il s'est passé avec lui. Il te mérites pas. Il mérites personne et j'espère qu'il se fera écraser les couilles par un éléphant. T'es belle, t'as un beau corps, t'es intelligente, t'es souriante et marrante. Si il a fait ça c'est juste parce qu'il a pas de cerveau. Aujourd'hui, je suis là et jamais il se repassera ça » nos regards ne se sont pas lâchés d'une seconde. Mes larmes coulent sur mes joues. « Et arrête de pleurer pour ce batard. Il ne mérites pas que tu te mettes dans cet état là pour lui. » il plaque ses lèvres sur les miennes avant d'enchaîner « on va manger ? »
J'hoche la tête avant qu'il m'entraîne dans la cuisine. Nous mangeons tranquillement en parlant des actions de cet après midi au club.
« Ben' je peux aller prendre une douche ? » nous venons de débarrasser et je ressens le besoin de me laver.
« Bien sur ! » il me montre la salle de bain et me sors une serviette de toilette.
Benjamin Mendy
Pendant qu'elle prends sa douche je vais chercher un oreiller et une couette pour dormir sur le canapé. Je repense à ce qu'elle m'a dis tout à l'heure. Mais c'est quoi ce batard là ?! J'espère pour lui que je tomberais jamais sur sa tronche de con. J'envoie rapidement un message à Aymeric. Si il y en a un qui est au courant, c'est lui.
A Aym' 🤡💩 :
« C'est quoi c'te pute d'ex qu'elle a ? »De Aym' 🤡💩 :
« Ouai elle m'a raconté, c'est abusé ! »A Aym' 🤡💩 :
« C'est plus que ça. Il l'a mis plus bas que terre... elle a plus du tout confiance en elle... »De Aym' 🤡💩 :
« Fais attention à elle »A Aym' 🤡💩 :
« Je te jure que oui. Mais promets que si un jour le bon dieu nous met ce mec sur notre chemin on le défonce ! »De Aym' 🤡💩 :
« Comptes sur moi. »Je repose mon téléphone sur la table quand j'entends Leya arriver derrière moi.
« Ça fait du bien ? » je lui souris avant de l'inciter à s'asseoir sur moi. Je lui fais un bisou dans le cou et je la sens frémir légèrement.
« Oui. Qu'est ce que c'est que tout ça ? » Elle demande en désignant la couette et l'oreiller posés à l'autre bout du canapé.
« C'est pour que je dormes. » elle me regarde en souriant, presque amusée.
« Ben'... Dors dans ton lit »
« Je vais pas te laisser dormir sur le canapé t'es folle ou quoi ?! »
« On peut peut être se partager le lit... » elle semble gênée. Elle est trop mignonne mais je suis assez surpris.
« Tu es sure ? »
« Oui. » cette demande me fais plaisir. Je lui fais un bisou et souris
« Tu veux regarder quelque chose à la télé ? »
« Non, je pense que je vais aller me coucher parce que demain il faut retourner au travail » elle sourit. C'est horrible mais je crois que je pourrais bander juste en voyant son sourire.
« T'a raison, c'est parti » Je la suis dans la chambre. Elle s'est mise en survet je devine donc qu'elle doit se changer. Elle rentre dans la salle de bain tandis que je me déshabille pour me mettre en caleçon. Alors que je me dirige vers le lit, elle entrouvre la porte de la salle de bain.
« Qu'est ce qui se passe ? » je lui dit en rigolant alors que je la vois hésiter pour passer la porte. Seul la moitié de sa tête est visible dans l'entre bâillement de la porte.
« Je... ce serait peut être mieux que tu éteignes non ?» elle baisse la tête. Je change de trajectoire pour me diriger vers elle. Je force sur la porte qu'elle tient pour l'ouvrir et découvrir Leya en short et t-shirt. Elle est très belle et elle n'a pas à en douter.
« Tu es belle. N'en doutes pas une seconde. J'aime ton corps, j'aime tout chez toi. Je te ferais reprendre confiance en toi, je te le promets. » je lui fais un bisou et l'emmène par la main jusqu'au lit. Elle se couche à mes côtés et je la prends dans les bras en entremêlant nos jambes. C'est ainsi que nous nous endormons.
~~
J'attends vos avis et commentaires sur ce chapitre 😉
Petite Pub : Je vous invite à aller lire les fictions de kfcgh04 sur Neymar « La maladie Vaincra », Kylian Mbappé « Je ne veux plus tomber » et Anthony Joshua « Je te donnerai tout » 😊
110 vues pour la suite 😊
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
FanfictionDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...