Chapitre 15

1.1K 43 20
                                    

Lundi 4 septembre
Benjamin Mendy

Je viens de rentrer chez moi. Quand je passe la porte, Sarah est assise sur le canapé et tape quelque chose sur son téléphone. Elle ne m'a pas entendu.

« Salut » je m'approche d'elle et l'embrasse rapidement.

« Salut » me dit elle en me souriant timidement

« Je crois qu'il faut qu'on parle un peu. »

« Oui. J'ai l'impression que tu ne m'aimes plus et je suis triste de cette situation. »

« Non, c'est faux. Pourquoi tu penses ça ? »

« Tu ne m'envoie plus de messages tous les jours quand je suis à l'étranger, tu ne me dis plus que je te manques ou que tu m'aimes. Et j'ai l'impression que tu penses à autre chose quand on est tout les deux. » me dit elle les yeux baissés et la voix chevrotante.

« Non pas du tout ! J'ai juste l'esprit un peu ailleurs. Parfois, j'ai d'autres problèmes et d'autres choses à penser. Mais ne t'inquiète pas. »

« Tu me dois la fidélité Ben, n'oublie pas qui est mon père. Ne me déçois pas et ne me blesse pas. Je crois que tu sais très bien ce qu'il pourrait se passer sinon. » Ça y est, l'ange se transforme en démon. Elle a redressé les yeux pour les fixer dans les miens et ça voix est presque menaçante.

« C'est une menace ? » je lui réponds interloqué.

« Je ne sais pas. Tu as prévu de me quitter ou de me tromper ? »

« Pour l'instant c'est pas dans mon agenda non. » je me lève pour aller dans la cuisine me servir un verre d'ice tea. Je suis soulé.

Alors que je prends mon verre pour le porter à ma bouche. Je sens deux bras entouré ma taille. Et des lèvres se poser dans mon cou. Je laisse mon énervement de côté et répond à ses avances. Nous finissons par nous diriger dans la chambre.

Lundi 4 septembre
Leya Rossi

« Ma chérie ! Je suis contente de te voir ! »

« On s'est vu ce week-end Leila » je dis avant d'éclater de rire. Elle me prend dans ses bras et rigole avec moi.

« Je sais mais j'ai évité de venir trop vers toi. » me dit elle en me faisant rentrer chez elle.

« Oui j'ai vu. D'ailleurs je l'ai super mal pris. »

« Mais c'était pas méchant. Comme j'ai vu que ça allait mieux avec Ben, j'ai pas voulu vous interrompre. »

« Leila... » je lui dis avant de m'asseoir sur le tabouret dans la cuisine.

« Quoi ? » me répond elle en me servant un verre d'ice tea.

« Je commence à te connaître. Qu'est ce que tu manigance ? »

« Moi ? Rien ! » dit elle. Mais avant que j'insiste, Aymeric débarque dans la cuisine.

« Faut qu'on parle ! » me dit il avant de me claquer un bisou sur la joue.

« Oui je vais bien et toi ? » je lui dis en émettant un léger rire.

« Fais pas la maligne. J'ai appris ce matin, grâce à Ben, que t'avais rendez vous avec lui. Je suis outré que ce soit pas toi qui me l'ai dis. » dit il en s'asseyant en face de moi suivi de Leila qui fait de même à côté de moi

Le Piège des Sentiments - Benjamin MendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant