Jeudi 7 septembre
Leya RossiJe le vois aller dans une direction que je ne connais pas du tout.
« On va à l'endroit que tu m'avais écris sur le papier ? » je lui demande
« Non, j'ai changé d'avis. Je t'emmène ailleurs »
« Dis moi ou on va... » je dis avec une voix d'enfant.
Il me regarde en souriant.
« T'aimes pas les surprises ? »
« Si, mais la patience fait pas partie de mes qualités » je dis en rigolant
« Ah ouai ? Ça nous fais un point commun alors » il me dit avant de rire légèrement lui aussi. « Mais t'inquiète pas, on arrive là »
En regardant un peu autour, je vois quelques magasins, comme un petit centre commercial et un grand McDo en face, de l'autre côté de la route. Je le regarde pour voir si je peux lire quelque chose sur son visage. Mais soyons réaliste, je suis pas encore voyante !
« Plutôt big Mac ou McChicken ? » il me dit en prenant la route du drive de McDo.
Je le regarde avec un grand sourire. McDo c'est ma vie !
« T'es sérieux ? » je lui demande avant qu'il freine brusquement. Il me regarde à la fois inquiet et curieux.
« T'aimes pas ?! Merde ! J'aurais pas du l'écouter ce con ! » me dit il avant d'enclencher la marche arrière.
« Non non arrête ! » je lui dis en lui prenant l'avant bras. « C'est parfait ! Tu pouvais pas me faire plus plaisir ! » je lui dis avec un sourire sincère. Je suppose que c'est Aymeric qui connaît mon amour pour ce fast food et qui lui a dis de m'emmener ici.
« C'est vrai ? » il me demande avant de continuer, du coup, son chemin.
« Je t'ai dis que je préférais le simple. Et le McDo j'adore. Pas seulement parce que c'est gras. Mais aussi parce que je trouve que c'est convivial et plus chaleureux qu'un restaurant 5 étoiles où personne parle. »
« T'a raison. Je suis entièrement d'accord. »
Nous commandons et Ben reprends un chemin différent pour nous emmener à un endroit inconnu.
Après avoir roulé dix minutes. Nous nous arrêtons sur un parking vide. Je le regarde un peu inquiète.
« T'inquiete, je vais pas t'agresser » il me dit en rigolant alors qu'il prends les sacs McDo derrière et met sa main au milieu de mon dos pour m'inciter à avancer.
« Excuse moi d'en douter. » je rigole
Je le suis dans sur un mini sentier dans une petite forêt. Puis, en sortant de cette forêt, nous arrivons dans un lieu magnifique. Devant nous, une vue sur Manchester magnifique. Je ne mettais même pas rendu compte que nous étions montés sur les hauteurs de Manchester. La vue est incroyable. Nous surplombons tout Manchester. Sur place, par terre, une petite couverture avec des lanternes sont installées. Sur le côté, je peux voir des couvertures pliées, au cas où on a froid je suppose. Je m'attendais pas du tout à ça.
« Alors ? » il me regarde inquiet de ma réponse
« C'est magnifique Ben ! » je lui répond en le regardant dans les yeux. Nous nous avançons pour s'asseoir sur la couverture et commençons à ouvrir les McDo
« Je suis content que ça te plaise. Je pense que chacun a un petit jardin secret, un endroit où il se sent bien. Moi, je viens ici. Je sais qu'il y a jamais personne. En tout cas j'ai jamais vu personne. Et j'avoue que j'ai un peu l'impression d'être le roi du monde. » me dit il pour finir par émettre un léger rire.
« J'adore vraiment. Merci de m'avoir montré cet endroit Ben. Mais tu sais, tu étais pas obligé. »
« Leya. J'avais envie de te montrer cet endroit. Et je suis contente de t'avoir emmené ici. C'est ici que je libère mon esprit, que je pleure quand j'en ai besoin, que je réfléchis... C'est ici que je me permets de penser à ma famille aussi, parce que même si je fais mon rêve, c'est dur d'être loin de ma famille au quotidien. Ma mère est malade, je peux pas être près d'elle et c'est dur pour moi de pas pouvoir la prendre dans les bras tous les jours et de lui dire que je l'aime. Il y a des choses qu'on a pas forcément envie de partager avec les fans, les potes, les médias. Ici, c'est le seul endroit où je me sens libre de faire ce que je veux et d'exprimer mes pensées. »
Je le regarde parler et je ressens le besoin de le prendre dans mes bras. Alors je me décale et l'encercle de mes bras. Il met les siens dans mon dos. Je l'ai détesté et il m'a blessé mais peut être que les garçons avaient raison, je ne connaissais pas le vrai Benjamin Mendy et je me suis fais des aprioris sur lui.
Benjamin Mendy
Je l'ai emmené là où j'ai jamais emmené personne. J'ai été trop con avec elle et aujourd'hui j'ai juste voulu lui montrer que je suis pas qu'un gros con. Je peux aussi être un autre homme. Je lui ai ouvert mon cœur quitte à être ridicule. J'avais besoin de lui montrer quelque chose qui est important pour moi tout en gardant la simplicité qu'elle aime. Et j'aime aussi cette simplicité. Surtout quand je vois comment elle est heureuse et ses yeux qui brillent.
« Tu sais Ben. Je suis touchée que tu m'ai emmené ici. Surtout avec un si bon repas. Je savais pas trop où t'allais m'emmener et comment cette soirée allait se passer. J'étais vraiment énervée contre toi et blessée surtout. Ils m'ont tous dis que je connais pas le vrai Ben. Le Ben drôle, qui fait toujours le fou, qui sourit et qui est attentionné, attachant et gentil. J'ai envie de connaître cette personne là moi. Pas la personne qui me parle mal et qui me fait du mal. J'ai plus envie de fréquenter des hommes mauvais. Et j'ai pensé que tu l'étais. Je veux connaître ce Ben dont tout le monde me parle. S'il te plaît. » elle me dit tout en fixant mon regard du début à la fin.
Et à ce moment. Je vois dans ses yeux les blessures qu'elle traîne depuis son ex. Ces blessures qui lui font mal et qui lui font perdre confiance en elle et en les autres. J'ai plus envie de la blesser et en voyant ce regard, ses yeux si sincères, je suis convaincu que je ferais le maximum pour lui redonner cette confiance qu'elle mérite.
Je m'approche d'elle et pose mes lèvres sur son front. Alors que je crois qu'elle va me repousser elle ferme simplement les yeux et laisse couler une larme sur sa joue.
~~
Vos avis ? 😊
Je publie souvent en ce moment et je vous promet pas que ça va continuer. Mais quand je lis certains commentaires et que je vois qu'il y a certaines lectrices très fidèles, ça me fait plaisir et ça me donne envie de publier.
Voici un autre chapitre, j'espère qu'il vous a plu...
Bonne soirée 😘
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
FanfictionDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...