Chapitre 48

805 40 11
                                    

Mardi 26 décembre
Leya Rossi

Je suis actuellement à la Gare de Lyon part Dieu en train d'attendre le train pour partir à Paris. Je n'ai pas encore prévenu Ben'. Il se demande peut être si je vais utiliser le billet de train qu'il m'a offert. La réponse est oui. Maintenant il faut que je lui annonce. Je décide de faire simple. Je prends une photo des rails avec l'inscription « Direction Paris » et je lui envoie. Sa réponse ne se fait pas attendre et mon téléphone me signale un appel quelques secondes plus tard.

« Sérieux ? Tu viens vraiment ? » me dit Ben' avec une voix excitée.

« Je crois bien que oui » je souris en baissant la tête.

« Putain je suis trop content ! J'ai trop hâte que t'arrive ! »

« Moi aussi Ben... » je fais une pause et continue « Merci pour ta lettre »

« Je... tout ce que j'ai écris je l'ai pensé, sincèrement... » il bégaye et semble gêné.

« Heureusement ! » je rigole pour essayer de détendre un peu l'atmosphère. « Mon train arrivé Ben' »

« D'accord, je suis désolé je pourrais pas venir te chercher mais je t'envoie quelqu'un. Bisous princesse. »

« Bisous. » à peine le téléphone raccroché, je monte dans le train et m'installe confortablement.

Quelques heures plus tard

« Bonjour mademoiselle ! Je crois que c'est moi que tu cherches... » je me retourne soudainement, reconnaissant une voix amicale.

« Eddy ! Comment tu vas ? Je m'attendais pas à te voir ! »

« Viens suis moi. » il prends ma petite valise et commence à avancer. « Je vais bien tu vois. Ben m'a demandé de venir te chercher. Tu comprends, si les gens vous avais vu tous les deux, ça aurait éveillé les soupçons. »

« Oui bien sûr, je comprends. Ça me fait plaisir de te voir. » nous nous approchons d'une Audi noire et Eddy fait le tour pour mettre la valise dans le coffre.

« Tu sais jusqu'à quand tu reste là ? »

« Pas du tout. J'avais juste un billet pour venir ici. Je verrais bien. » je m'installe côté passager tandis qu'il monte pour se préparer à conduire.

« Je crois que Ben reste jusqu'au 3 janvier, après il doit retourner au club pour commencer ses séances de kiné. Ce serait cool que tu soit là pour le jour de l'an toi aussi. »

« Vous avez prévu quelque chose ? »

« Oui. C'est chez un pote. Y aura une trentaine de personnes. Je suis sûr que Ben va te demander de venir. »

« On verra... »

Nous avons parlé de diverses choses durant ce trajet et j'ai beaucoup ri. Je m'entends vraiment bien avec Eddy.

« On est arrivé... t'es prête ? » il fait bouger ses sourcils dans tous les sens avec un sourire en coin. En tournant la tête, je remarque que nous sommes devant une grande tour au milieu de plusieurs autres tours.

« Arrête de vouloir me stresser. Je le suis déjà assez comme ça. » je rigole en ouvrant ma portière pour sortir.

Alors que j'aide Eddy à récupérer mon sac et ma valise dans le coffre, je sens deux bras entourer ma taille et un nez frôler la peau de mon cou.

Le Piège des Sentiments - Benjamin MendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant