Dans le chapitre précédent :
« Tous le monde est convié dans la salle de réunion à 11h. Pas de retard, merci. » crie le coach a l'assemblée en s'asseyant à une table à l'écart.
« Ça va ? » Je demande à Ben à côté de moi.
« Oui t'inquiète pas. » il me sourit en posant sa main sur ma cuisse avant de se retourner pour parler à Paul en face de lui.
Quelques minutes plus tôt...
Benjamin Mendy
« Je t'en pris rentre et assis toi Ben' » me dit le coach
« Je suis désolé pour ce qui s'est passé Coach. Mais si vous devez pénaliser quelqu'un, ce n'est pas la faute de Leya je vous assure. » je dis en m'asseyant en face de lui.
« Ben'. Pour information il faut deux personnes pour faire ce que vous avez fait. Ce qu'il s'est passé est un fait. Je ne peux pas dire que je ne veux plus de Leya dans l'équipe pour de multiples raisons. Par contre, je ne veux pas de scandales autour de cette histoire et je ne veux pas de problème dans le travail que ce soit d'un côté ou de l'autre. »
« Je vous promets qu'on sait être discrets et que vous n'entendrez pas parler de nous. De toute façon, je ne sais même pas si ça va se reproduire... » je réponds en baissant la tête
« Tu tiens à elle hein ? » me souffle Didier avec un petit sourire dans sa voix
« Plus que vous ne le pensez, je pensais l'avoir perdu pour toujours et de la retrouver ça fait tellement de bien ».
C'est bête, mais j'ai envie de me dire que le destin et l'univers ne veulent pas l'enlever de ma vie...
« Je comprends . Je suis prêt à vous faire confiance et à passer au dessus si je n'entends pas parler de votre relation ou de problèmes entre vous. Mais ce n'est pas pour ça que je voulais te voir. »
« Ah ? » je reste dubitatif face à ses paroles. Je ne comprends pas pourquoi je me retrouve dans son bureau alors.
« Le médecin pense que je devrai la renvoyer chez elle parce que ses blessures nécessite plus de repos. Je sais qu'elle va très mal le prendre et qu'elle va continuer à insister sur le fait qu'elle n'a pas mal. Qu'est ce que tu en penses toi ? Elle a mal ? »
Didier me regarde attendant ma réponse. Je ne sais pas quoi lui dire. Bien sûr qu'elle a mal. C'est une évidence même si elle essaye de le cacher au maximum. Mais je ne veux pas qu'elle rentre chez elle. Ça fait tellement de temps que j'attendais ça. Qu'on repasse du temps ensemble, de la retrouver enfin...
« Je ne sais pas... » je baisse la tête ne voulant pas répondre à ça.
« Ben' s'il te plaît sois honnête. »
« Peut être qu'il faut lui demander directement ? » je le regarde suppliant afin qu'il me lâche avec ça. Elle va me détester si je dis la moindre chose qui ferait qu'elle rentre chez elle avant la fin du rassemblement.
« Tu sais très bien comment elle va réagir. Elle va dire qu'elle n'a rien et que tout va bien. Ben', si je la renvoie chez elle, elle sera quand même là au prochain rassemblement. C'est pour son bien et sa santé que je te demande ça. »
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
Fiksi PenggemarDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...