Dimanche 31 décembre 2017
Leya RossiNous venons d'arriver chez Maxime qui organise la fête de ce soir. Ben' m'a dis que Eddy n'est pas encore arrivé. Je ne connais personne. Il y a juste certains mecs que j'ai croisé en bas de l'immeuble de Ben' le jour où je suis arrivée.
« Tu bois un truc ? » me demande Ben' qui a posé sa main dans le bas de mon dos dès que nous avons franchis la porte d'entrée.
« Une vodka pomme s'il te plaît. »
« Je vais te chercher ça. Bouge pas je reviens. » il s'éloigne pour se diriger vers une pièce que je devine comme étant la cuisine.
Je regarde autour de moi et me demande où je suis tombée. J'ai fais un effort vestimentaire pour ne pas venir en pyjama et je découvre que les autres invités sont en jean ou en robe de pute. Beaucoup de robes trop courtes et trop transparentes défilent autour de moi. Où suis je tombée ?
« Salut. » un homme mate de peau avec des cheveux et des yeux aussi noirs que du charbon s'approche de moi pour mettre sa main sur mon épaule. « Je ne me souviens pas avoir invitée une demoiselle aussi jolie que toi... » il est plutôt beau mais il dégage quelque chose qui me pousse à m'éloigner un peu de son touché.
« Je suis venue avec Benjamin. »
« Mendy ? Ah bah il s'embête pas celui là ! » je le regarde de travers. Et aperçoit Ben' arriver au loin.
« Pourquoi ? »
« Moi aussi j'aimerais bien me taper des filles comme toi. Il te paye cher ? Tu sais, moi aussi j'ai les moyens. »
« Max ! » Ben' arrive avant que j'ai le temps de répliquer. Mais c'est quoi ce type là ! Je vois le footballeur me glisser un regard rassurant et je le sens mettre sa main dans mon dos.
« Ben' comment tu vas mon pote ? Je suis content que t'ai pu venir ! Surtout en cette compagnie. Tu fais tourner un peu ? »
« Max... si je peux te donner un conseil d'ami, essaye pas de l'approcher. T'es mon ami et je voudrais pas que ça finisse mal. »
« Mais... attends, je comprends pas. Ta copine c'est Sarah non ? Donc ça devrait pas te gêner si on emprunte ton plan cul. »
« Leya est pas mon plan cul mais mon amie. Et moi j'ai pas besoin de payer des gens pour avoir des amis. Alors laisse la. » j'assiste à la scène, à moitié impuissante et gênée. Ben' lance un regard assassin à celui qui se tient en face de lui alors que ce dernier semble frustré et suspicieux.
« Ça va les gars ? » Eddy arrive derrière ben' et moi en posant ses bras sur nos épaules. Il plaque un bisou sur ma joue puis regarde ses amis. « Il y a un problème non ? »
« Il me prends pour une pute. » j'ai lâché cette phrase dans le plus grand des calme. Eddy fixe Maxime avec un regard noir.
« Leya n'est pas une pute contrairement à toutes ces chiennes que t'as invité alors respecte la ! » Il prend mon bras et nous dirige vers une table où se trouve pleins de choses à manger.
« Si il y a quelqu'un qui te fais chier ce soir et que tu trouves pas Ben' t'hésite pas à venir me voir ok ? »
Quelques heures plus tard
Minuit sonne dans une heure. J'ai perdu Ben' et Eddy est occupé à partager sa salive avec une fille depuis une bonne heure.
90% des personnes sont alcoolisés et/ou drogués et je ne trouve pas vraiment ma place. Posée sur le balcon, j'hésite entre partir, chercher ben' ou attendre que le temps passe. Et pour l'instant je n'ai pas envie de retourner dans cet espace où la fumée des joints, l'alcool et la musique se mélangent.
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
FanfictionDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...