Samedi 6 octobre
Leya RossiAujourd'hui, je cours dans tout le sens pour préparer le match de ce soir. Mercredi, Harry m'a appelé pour me dire qu'il avait attrapé une grosse grippe et qu'il serait pas là pour le match... super ! Donc je me tape mes missions plus les siennes et j'ai l'impression de faire un marathon. Il est 17h, le match est à 21h et nous ouvrons les portes à 19h. Je suis dans mon bureau en train de prendre mes dernières affaires pour partir au stade.
De Ben' :
« Princesse, oublie pas de passer me voir »A Ben' :
« Je sais pas si je vais avoir le temps mais je fais au mieux. »De Ben' :
« Sinon je vais faire un meurtre 🙏 »A Ben' :
« Abuse pas ! 😂 C'est bon je te dis quand je suis là »J'ai réglé deux trois détails dans les guichets billetterie puis je suis descendue dans les couloirs pour rejoindre le vestiaire des garçons après avoir envoyé un message à Ben pour le prévenir.
« Bonjour Mademoiselle » je lève la tête et le voit devant moi, à la porte du vestiaire. Un sourire apparaît sur mon visage automatiquement. Je pose mes lèvres sur sa joue.
« Ça va ? »
« Un peu stressé mais ça va. Je suis content de te voir. » puis sans vraiment que je m'y attende, il me prends dans ses bras.
«Moi aussi. » je réponds à son étreinte.
« Il y a beaucoup de monde au match aujourd'hui ? »
« Pour l'instant c'est rempli à 90% mais je pense qu'on va vendre les dernières places au guichet ce soir. »
« Ce sera encore rempli ? Tu fais ton travail à la perfection ! »
« J'essaye de faire ce que je peux en tout cas... »
« Te dévalorises pas. » il me regarde en fronçant les sourcils mais en me lançant un beau sourire.
« Bonjour » je m'écarte de Ben pour voir qui vient de parler.
« Bonjour ? » je ne sais pas qui c'est mais ils ont des maillots de l'équipe adverse.
« Je suis Alex Oxlade-Chamberlain et c'est Roberto Firmino et Mohamed Sala. » me dit cet Alex en voyant que je les regarde les sourcils froncés.
« Oh ok, bah salut. » je dis en lançant un petit sourire pendant que Ben' leur serre la main. Il garde son bras autour de moi mais je le sens plus crispé qu'il y a quelques minutes.
« Je vous présente Leya. » j'entends Ben dire alors que je le regarde légèrement inquiète. Il se retrouve face à un ennemi et son attitude est complètement froide.
« Enchanté » me disent Mohamed et Alex avec un sourire. Eux, ils ont l'air cool.
« Vous êtes ensembles ? » demande Firmino
« Non. » Je lui réponds froidement alors que Le Bras de Ben se resserre encore un peu plus sur moi.
« Oh, je pensais. En tout cas vous feriez un beau couple. » dit Alex avec un énième sourire.
« Merci » dit Ben en offrant un sourire sincère et une poignée de main à Alex alors que je souris.
« C'est gentil, mais il a une copine avec qui il forme un beau couple aussi. » je ne sais pas pourquoi je dis ça. Je me suis sentie obligée alors qu'ils n'ont pas besoin de savoir ça. Ben me regarde intrigué alors qu'Alex et Mohamed semblent gênés.
« On va vous laisser, on nous attends dans les vestiaires... à tout à l'heure ! » dit Mohamed en entraînant des coéquipiers.
« Ravi de t'avoir rencontré. J'ai hâte de te revoir... » me dit Firmino accompagné d'un clin d'œil.
Ben enlève son bras de mon dos et se retourne vers moi.
« Regarde moi pas comme ça, je sais pas pourquoi j'ai dis ça. Je dois y aller à tout à l'heure. » je lui fais un bisou sur la joue et pars.
« Tu sais très bien que tu pourras pas fuir éternellement. » il me crie alors que je me suis éloignée rapidement.
Quelle conne....
Benjamin Mendy
Elle a lâché sa réflexion et n'a trouvé aucune explication. Je n'ai pas vraiment compris son attitude... je pense qu'ils n'avaient pas besoin de savoir ça, surtout ce putain de Firmino et sa putain de dernière réflexion. Je ne veux pas qu'il l'approche.
Je suis retourné dans le vestiaire pour rejoindre mes potes avant de partir pour l'échauffement.
« Ça va mec ? » me demande David
« T'as vu Ley' ? » continue Aymeric
« Oui et oui. » je réponds avant de me rassoir a ma place
« Qu'est ce qui se passe ? » ils se rapprochent tous les deux ainsi que Leroy.
« Je sais pas. »
« Ça s'est mal passé ? »
« Non non. »
« Putain Ben accouche la ! »
« On a croisé Firmino, Mohamed et Alex... et ils nous ont dit qu'on ferait un beau couple et Leya a dit que je faisais un beau couple avec Sarah. Puis ils partaient quand Firmino a fait une putain de réflexion. Je veux pas qu'il l'approche. »
« T'inquiète mec, il faut pas que tu lui montre que Leya est un de tes points faibles sinon il va en profiter... » me dit Aymeric. Mais j'ai l'impression que c'est trop tard.
« Allez les gars dépêchez vous d'aller sur le terrain ! » dit le coach adjoint en rentrant dans le vestiaire.
Leya Rossi
En repartant je suis un peu désorientée. J'aurais jamais dû dire ça. Dans mes pensées, je ne vois même pas que je vais rentrer dans quelqu'un.
« Hey Leya ! Fais attention ! » me dit la personne avec un léger rire. Je lève la tête et tombe sur le coach, Pep.
« Désolé coach... j'étais ailleurs. » je réponds extrêmement gênée. C'est impressionnant de se retrouver face au grand Pep Guardiola.
« Leya... je t'ai déjà dis de m'appeler Pep. » il me sourit gentiment. « Tu étais vers le vestiaire ? »
« Oui... Il y en a un qui voulait que je passe le voir. Mais vous inquiétez pas j'ai déconcentré personne je crois » je souris timidement.
« Je m'inquiète pas. Ils t'aiment bien, ça se voit. Et je suis sûr qu'une présence féminine comme toi peut leur apporter que du bien. »
« Merci beaucoup » Ce qu'il me dit me touche vraiment
« On se voit tout à l'heure. En tout cas j'espère que t'aura porter chance à Ben. » il me dit avec un clin d'œil puis part.
Hein ? Mais comment il sait que c'est Ben que je suis venue voir...
~~
Vous avez des idées pour la suite ?
Je suis trop gentille aujourd'hui alors je vous met le chapitre 28 😁
Merci beaucoup pour vos lectures, vos likes et commentaires ! 😘
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
FanfictionDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...