Mardi 29 Août
Manchester
Leya RossiJe viens de finir le travail et de rentrer chez moi. Il faut que je me prépare pour ce soir même si je ne pense pas faire une tonne d'effort. Après avoir pris ma douche je fais une retouche maquillage et enfile ma robe.
Je me recoiffe un peu et pars m'installer sur le canapé en attendant. Je pars dans mes pensées. J'ai toujours été une fille qui se pose beaucoup de questions. Pour le coup, je crois que j'ai accepté ce rendez vous juste parce que Aymeric me l'a demandé et pour ne pas être en froid avec un membre du club. Je pense que ça ne se reproduira pas et qu'il pense la même chose. C'est même peut être ses amis qui l'ont poussé à s'excuser et à m'inviter. Il doit avoir une centaine de filles qui tournent autour de lui dont Hailey qui est très jolie, bien plus que moi. Je sais que je manque cruellement de confiance en moi mais je pense que, dans ce cas là, c'est plus du réalisme. Surtout qu'il a une copine donc c'est juste un repas "d'excuse" et point final.
Benjamin :
« Je suis en bas »Leya :
« J'arrive »Je récupère mon sac à main, ferme la porte à clé et pars rejoindre sa voiture.
Benjamin Mendy
Je me suis changé, jean noir, tee-shirt blanc et casquette noire, je pense que ça me correspond et que ça correspond à la soirée. Je sais pas trop comment ça va se passer mais moi, ce que j'aimerais, c'est repartir de zéro, sur de bonnes bases. J'ai été con mais je saurais pas expliquer ce qu'il s'est passé dans ma tête.
J'arrive en bas de chez elle et je lui envoie un message avant d'ouvrir Candy Crush sur mon portable. Je sais très bien ce qui va se passer, je vais attendre au moins 30 minutes avant qu'elle soit prête donc autant s'occuper. En général, quand Sarah est là, je l'attends toujours 1 heure avant qu'elle soit prête, sans exagérer...
Benjamin:
« Je suis en bas »J'ai attendu à peine 15 secondes avant de recevoir sa réponse
Leya :
« J'arrive »Hein ? Elle est prête ? Ok, elle est pas humaine ou c'est pas une fille mais c'est pas possible.
Je sors de la voiture pour l'attendre et vois arriver une magnifique fille en face de moi. Cheveux ondulés, robe noir avec des collants et des petites bottines noires, elle s'avance vers moi en baissant la tête. Elle est vraiment simple mais très jolie. Je vais me ressaisir, je suis pas là pour ajouter une ligne à ma liste de conquête.
« Salut Leya... Tu es très jolie » soufflais je presque gêné. Mais qu'est ce qu'il me prends ?!
« Je te remercie » me dit elle dans un sourire timide.
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
FanfictionDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...