Chapitre 5

1.4K 51 4
                                    

Lundi 28 Août
Manchester
Leya Rossi

Leya :
« Ok »

Benjamin :
« Leya, s'il te plaît... »

Je réfléchis deux secondes. Au pire je passe une soirée chiante et je ne recommencerais plus... mais je n'ai pas grand chose à perdre.

Leya :
« Où et quand ? »

Benjamin :
« Sérieux ? T'acceptes ? »

Leya :
« Oui mais si ça te vas pas, je peux encore dire non » Ok ça va, j'avoue, je le cherche un peu. Mais après tout, il le mérite...

Benjamin :
« Non non ! T'a dis oui ! Maintenant c'est trop tard 😁 Demain soir, je passe te chercher chez toi vers 19h30, je réserve le resto »

Leya :
« J'ai cru qu'on devait seulement boire un coup ? »

Benjamin :
« Oui mais on peut boire un coup en mangeant 😉 »

Je ne lui répond pas. Il est malin celui là. J'espère qu'il est comme Aymeric m'a dis parce que sinon ça va pas passer du tout.

Benjamin :
« Je saurais me rattraper »

J'attends de voir ça.

Je finis ma journée de travail puis rentre chez moi. J'ai pas tellement envie de faire à manger donc je me suis arrêtée au Mcdo. De toute façon, je vais me remettre au sport donc c'est pas un mcdo qui va me faire du mal. Par contre, il faut vraiment que je réflechisse à ce que je vais faire... J'irais bien courir, mais je connais pas trop le coin et c'est pas très motivant d'y aller toute seule. J'ai arrêté le foot il y a deux ans à cause d'une blessure au genou. Si je recommence ce sport ce sera avec mon équipe mais pas une autre. C'est pour ça que je pense me mettre au footing. Après le travail, ça peut faire du bien. Au pire, je peux courir sur un des terrains d'entrainement.

En arrivant, je me pose dans mon canapé et mange mon Mcdo devant une série lorsque je reçois un appel.

« Leyaaaaaaaaaa » entendis je de l'autre coté du téléphone

« Aymeriiiiiiiiic !! pourquoi tu m'appelle à cette heure ci ? » Rigolais je

« Quelques garçons sont venus manger à la maison, je voulais savoir si tu veux venir ? »

« C'est gentil mais je suis déjà en train de manger et j'ai trop le flemme de bouger ! » Lui répondis je affalée sur mon canapé.

« D'accord, je comprends. Au fait, Ben m'a dit que t'a accepté. »

« Les nouvelles vont vite ! J'aimerais éviter que tout le monde soit au courant... »

« T'inquiète, je suis dans le cuisine, personne m'entends ! »

« Oui, j'ai accepté. Je vais rester toute la saison au club et j'aimerais éviter les tensions. Donc c'est pas plus mal si on repars de zéro. Puis si ça se passe mal, je laisserais tomber. »

« Ok, très bon choix ! T'inquiète pas, ça va bien se passer j'en suis sûr. » essaya t'il de me rassurer.

« J'espère ! »

« T'a intérêt de me tenir au courant ! »

« Ouiiii ! Aller, je te laisse, mon Mcdo va refroidir ! » souriais je

«  A demain mademoiselle, et en forme hein ! »

« Toujours ! » je lui dis en raccrochant.

Mardi 29 Aout
Manchester

Ce matin, je me suis préparée tranquillement. Je me suis pas trop maquillée pour que ce soit plus facile à retoucher ce soir. Par contre, je crois que j'ai renversée la bouteille de parfum sur mon tee-shirt. Je pense que j'ai un peu abusé mais bon, c'est pas grave, c'est que du parfum.

En arrivant au boulot, j'ai fais le tour des bureaux pour pouvoir dire bonjour à toutes les personnes déjà présentes, puis je suis allée m'installer dans mon bureau. En rentrant, j'ai trouvé un mot qui avait été glissé sous la porte. Ecrit au stylo d'une main peu assurée, je pouvais lire « Mets une robe ce soir ;) ». Il n'y a pas de doutes sur l'auteur de ce mot. Je déteste mettre des robes... mais bon, je vais faire un effort parce que je ne sais pas où il m'emmène...

Benjamin Mendy

J'ai hâte d'être ce soir. Je ne sais pas pourquoi mais en tout cas, je vais essayer de me rattraper. Les garçons ont raison. Je l'ai mal accueilli et je ne suis pas comme ça d'habitude. Je me suis juste senti méfiant. Elle est mignonne, elle est gentille et s'entend bien avec les autres. Inconsciemment, je pensais que c'était trop parfait pour elle comme arrivée. Lorsque j'ai présenté Sarah, ma copine, aux garçons, ils ne l'ont pas du tout accueilli comme ça. Ils ne lui ont presque pas parlé de la soirée. Elle a beau être la fille du président, ils m'ont simplement dis que nous n'allions pas ensemble. Sympa les potes... Quoi qu'il en soit je suis avec elle, même si elle est absente souvent et que je la supporte de moins en moins, c'est ma copine et la fille du président, je ne peux pas faire n'importe quoi. Et l'arrivée de Leya me fait ressentir une menace, un piège... Mais je ne peux pas laisser cette situation comme ça, comme l'a dis Aymeric, elle va participer à plusieurs de nos soirées maintenant qu'elle a fait connaissance avec le groupe, alors on ne peux pas continuer à être en froid.

« Salut les gars ! » Dis je en rentrant de le vestiaire

« Salut Ben ! » me répondirent les autres

« On était en train de dire que ce serait bien de sortir ce weekend après le match de vendredi, ou samedi soir, tu pourras toi ? » Me demande Sergio.

« Sarah arrive vendredi matin et elle sait pas encore quand elle repart, je vais rester le weekend avec elle »

« Elle vient au match ? »

« Non, je pense pas, elle sera trop fatiguée à cause du trajet »

« C'est dur la vie de mannequin... » murmure David ce qui le fait rigoler ainsi que les autres dans le vestiaire

« Arrêtez les gars, je sais que vous l'aimez pas mais elle vous a rien fait, vous êtes pas obligés de vous moquer. »

« On rigole Ben, prend le pas mal. C'est juste que tu mérite mieux qu'une fille qui est tout le temps absente et qui te donne des nouvelles que quand elle a besoin de quelque chose »

« On va pas recommencer ce débat. Je sais qu'elle est pas avec moi que pour la célébrité ou l'argent. Son père c'est le président, elle a pas besoin de moi pour ça. »

« Tu pense qu'elle est fidèle ? » Me demande Kévin qui intervenait dans cette conversation pour la première fois. Il a toujours voulu rester en dehors de ce sujet de conversation, c'est pour ça que je reste assez étonné de sa question.

« Oui, j'en suis sûre. » Je lui réponds en prenant mes crampons et en quittant le vestiaire. Non, je n'en suis pas sûr mais je ne veux pas leur montrer mes doutes et leur donner raison. On ne sera jamais d'accord sur ce sujet et je n'aime pas parler de ça. Je lui fait confiance mais c'est vrai que je vis souvent mal la situation. Surtout que quand elle est là, elle à un comportement étrange. Je n'ai plus envie d'y penser et je vais me concentrer sur ma passion : le foot.

N'hésitez pas à me donner vos avis... ils me font plaisir et surtout, ils me font avancer ;)

Le Piège des Sentiments - Benjamin MendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant