Lundi 16 octobre
Leya RossiCette semaine je suis revenue à Southampton parce que j'ai une semaine de cours. Je suis partie samedi de Manchester. La semaine dernière est passée vraiment très vite. J'ai redormi chez Ben le mardi soir et le jeudi matin ils sont partis en déplacement pour jouer samedi, où ils ont fait match nul. Ça l'a pas empêché de m'envoyer des messages tous les jours.
Ce matin pendant que j'étais en cours j'ai reçu un message me disant « tu me manques déjà... » . Je l'adore et ce que j'adore encore plus c'est quand il me montre qu'il pense à moi.
Je suis quand même contente d'être revenue chez moi. J'ai pu voir mes parents, mon chien, mes amis... la seule chose qui me fait un peu peur c'est de recroiser mon ex. Il me fait peur, oui, je l'avoue. Au cours de notre relation, mon corps et mon cerveau ont du se rendre compte, inconsciemment, que je vivais mal la situation. J'ai commencé à faire des crises d'angoisses et j'en fais encore aujourd'hui. Je dors très mal aussi. Je fais beaucoup de cauchemars et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Vendredi 20 octobre
Benjamin MendyCe week-end on joue encore à l'extérieur. Pour le moment on est dans le bus. Le trajet est long, Leya me manque. En arrivant je l'appellerais. Je me dis que dans quelques jours elle revient et ça c'est cool.
A Ley' 🐥💕 :
« Coucou princesse ça va ? J'ai hâte que tu reviennes... je t'appelle quand j'arrive à l'hôtel 💋 »Nous arrivons dans quelques minutes et je n'ai pas eu de nouvelles. Il est 17h, je sais qu'elle a terminé les cours. C'est bizarre qu'elle ne me réponde pas alors qu'elle répond toujours normalement...
En descendant du bus je parle un peu avec les gars mais mon esprit est ailleurs. Il faut que je l'appelle pour être sûr que ça va. Je prends mes clés et me dirige dans la chambre à grands pas.
« Allô ? » je sens sa voix extrêmement fatiguée à l'autre bout du Telephone.
« Ley' ça va ? Qu'est ce qui se passe ? » je suis inquiet et ma voix reflète mon état
« Oui oui, t'inquiète pas c'est rien. » je l'entends renifler
« Ma princesse qu'est ce qu'il s'est passé ? »
« Rien, je... » j'entends un sanglot et plus rien
« Ley' sérieux je rigole pas. »
« Je l'ai croisé. »
« Qu'est ce qu'il t'a fais ? » je devine directement de qui elle parle. Elle m'a dis, avant de partir, qu'il y'avait 80% de chances qu'elle le croise. Elle ne réponds pas. « Ley' s'il te plaît »
« On en parle plus tard Ben' je suis fatiguée. Mais ne t'inquiète pas. »
« Comment tu veux que je fasse pour pas m'inquiéter quand j'entends ton état ! » Je m'énerve alors que c'est exactement la réaction à ne pas avoir. Je me calme un peu avant de poser la question qui me dérange « il t'a touché ? »
« Non, enfin il m'a serré un peu fort Le Bras et j'ai une trace mais ça va d'accord ? J'ai juste fais une crise d'angoisse et il faut que je me repose. On en parle lundi d'accord ? » quand j'entends sa voix fatiguée j'ai juste envie de casser la gueule de ce malade. Il est 19h30 et tout le monde doit se réunir dans la cantine de l'hôtel. Je descends encore sous pression et me pose à côté de Raheem et Kevin et en face de David.
« Ça va mec ? » me demande Kevin
« Oui. » Je n'ai pas envie de parler. Les autres me regardent comme si j'étais un extraterrestre.
Lundi 23 octobre
Leya RossiAlors que je viens de poser mes affaires dans mon bureau, la porte s'ouvre en grand pour laisser place à un homme.
« Hey ! »
« Aymeric ! » je m'avance pour le prendre dans mes bras.
« Comment tu vas ? Ta semaine de cours s'est bien passée ? »
« Oui nickel et vous le match pas trop dur ? » je m'assois sur le rebord de mon bureau tandis qu'il reste debout devant moi.
« Si un peu, c'est justement pour ça qu'on perds. On était pas dedans et puis Ben encore moins. Il était énervé comme jamais. J'ai cru qu'il allait casser toutes les chevilles du terrain » je baisse la tête inconsciemment. « Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous ? »
« Quoi ? »
« Vous vous êtes embrouillés ? »
« Non pas du tout. »
« Alors quoi ? »
« Elle a croisé son ex et ce connard lui a fait du mal. » dis Benjamin en rentrant dans mon bureau. « Montres moi ton bras. » il me dit en tendant la main, les sourcils froncés.
« Bonjour Ben, moi je vais bien et toi ça va ? » il pose subitement ses lèvres sur les miennes en attrapant mon bras gauche. Pas de chance, c'est le bras droit qui a un bleu. A partir du moment où il se recule pour examiner le mauvais bras, je me met à rigoler. Je crois que ça ne lui plaît pas trop car il fronce les sourcils en me fixant. Je lui tends l'autre bras.
« Je crois que tu t'es trompé » il ne dit rien et attrape mon bras en relevant la manche. J'ai un bleu assez conséquent sur le haut du bras.
« Quel batard putain... » il lâche mon bras et m'enlace fortement avant de s'écarter, de prendre mon visage et de poser ses lèvres tendrement sur les miennes. « Je suis désolé »
« Qu'est ce qu'il s'est passé ? » demande Aymeric qui était en retrait mais qui n'a pas loupé une seule seconde de la scène.
« Je suis tombée sur lui dans le train. Il m'a plaqué contre la porte du train et il m'a lancé pleins de remarques en me tenant par Le Bras. Mais ça va j'ai rien ! » Je m'exclame. Je commence à en avoir marre là.
« Oui enfin t'as quand même fais une crise d'angoisse c'est pas rien ! » Ben s'énerve contre moi et là ça commence à me soûler.
« Comment ça t'as fais une crise d'angoisse ? » je veux juste passer à autre chose et oublier ce moment de ma vie mais putain c'est pas possible avec eux deux qui couvent comme des dingues.
« Putain mais vous me soûlez tous les deux ! J'ai du travail. » je me rassois sur ma chaise en les ignorant. Je crois qu'ils ont compris le message. Ils se regardent avant que Aymeric sorte et Ben s'approche de moi.
« Tu m'a manqué » il sourit et il m'embrasse la tempe avant de sortir.
~~
Vos avis ? 😉
VOUS LISEZ
Le Piège des Sentiments - Benjamin Mendy
FanfictionDeux êtres... Deux vies opposées... Deux destins similaires... Lorsqu'une relation impossible devient possible et que le piège des sentiments se referme... « - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu étais bizarre aujourd'hui... - Je crois que je suis en trai...