Chapitre 10

1.1K 55 15
                                    

Vendredi 1er septembre
Etihad Stadium
Leya Rossi

Alors que je rigole avec Camille, j'entends un léger brouhaha derrière moi suivi d'un :

« Surprise mon doudou ! »

Lorsque je me retourne je tombe sur quelques joueurs dont Benjamin Mendy qui enlace sa copine, Sarah. En le regardant, je tombe sur son regard qui me fixe. Aussitôt je me retourne pour le réinstaller correctement à ma place et poursuivre ma conversation.

Mais Camille ne reprend pas. Elle me regarde puis repose son regard derrière moi.

Lorsque je me retourne, je vois un Leroy Sane s'approchant de nous avec un petit sourire timide.

Benjamin Mendy

« Mais, qu'est ce que tu fais là ? Je pensais que tu étais trop fatiguée... » dis je à Sarah, surpris et légèrement tendu.

« Je viens de te le dire. Je voulais te faire plaisir, mais t'a pas vraiment l'air d'être heureux de me voir »

« Si si je suis très content » lui dis je tout en lançant quelques regards à Leya qui s'était remise correctement à sa table.

J'hésitais entre suivre Sarah à la table des joueurs ou aller voir Leya. Au moins pour lui dire que je suis désolé, encore une fois. Mais je n'ai pas pu hésiter longtemps quand j'ai vu que Leroy s'approchait de Leya et commençait à lui parler. Je pars donc m'assoir à côté des gars tout en gardant un œil sur la table voisine.

Leya Rossi

« Salut » dit Leroy tout en nous faisant un petit signe de main accompagné d'un sourire sincère.

« Salut Leroy, je vais chercher à boire, vous voulez quelque chose ? » demande Camille tout en se levant et en partant sans vraiment attendre notre réponse.

« Salut, bravo pour ton but »

« Merci, c'est une victoire qui fait vraiment plaisir. On s'attendait à un match vraiment compliqué et on a su gérer. »

« Oui vous avez vraiment bien joué. »

« Comment tu vas toi ? Mieux ? »

« Oui ça va merci. Je me concentre sur le travail et puis voilà. Je suis venue là pour ça de toute façon, pas pour me faire des amis »

« Sympa... » me dit il en émettant un léger rire

« Non, non c'était pas contre toi ! Désolé, je me suis mal exprimée. Mais t'a compris, si je m'en fais tant mieux mais sinon tant pis. »

« J'ai compris t'inquiète pas. » me dit il en posant une main sur mon épaule. « En fait, je voulais te demander si t'accepterais de venir boire un coup avec moi la semaine prochaine pour discuter un peu... »

« Oui bien sûr ! » je lui réponds en souriant. Sortir un peu ne va pas me faire de mal.

« Super ! Et du coup, tu t'es décidé pour la soirée de demain ? » me demande t'il.

« Oh j'avais oublié... »

« Viens ça va être marrant, puis au pire si ça te plais pas tu pars quand tu veux. Mais je te promets que tu vas t'amuser. »

Le Piège des Sentiments - Benjamin MendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant