Chapitre 44

895 36 18
                                    

Mardi 7 novembre
Leya Rossi

Je viens de me réveiller. Il faut que je me prépare pour aller au travail mais Ben n'a pas l'air décidé à me laisser me lever avec son bras autour de moi.

« Ben, il faut que je me lève. Je commence le travail à 9h. »

« Restes là ! » il marmonne dans son oreiller et ça me fait rire.

« Allez s'il te plaît. »

« On descend ensemble pour déjeuner alors. » il relève sa tête pour me faire une petite tête d'enfant

« Oui, pas de soucis. » je souris à sa demande.

Il retire enfin son bras et je me lève rapidement pour aller prendre une douche et m'habiller.

Une fois sortie, Ben' m'attends en survêtement sur son lit.

« Je me doucherais après que tu sois partie, j'ai entraînement que cet après midi. » il s'approche, m'embrasse et m'entraîne par la main en direction de la cuisine où Sam et Eddy sont déjà installés.

« Salut Ley', sympa la marque dans ton cou. » sans réfléchir une seconde je pose la main directement dans mon cou après la remarque d'Eddy. « Non c'est de l'autre côté. » les garçons éclatent de rire alors que je rougi au maximum.

« Pas la peine de rougir. J'espère que vous vous êtes protégés au moins. » renchéris Sam alors que je regarde Ben' avec des gros yeux. Lui relève sa tête directement vers moi.

« Leya putain ! Tu prends la pillule au moins ? »

« Ah bah t'a raison ! C'est le moment de s'en inquiéter ! T'aurais pu y penser avant non ? » le ton augmente entre nous deux alors que les deux autres nous regardent gênés.

« On va vous laisser je crois... » dit Eddy avant qu'il sorte de la pièce accompagné de Sam.

« Tu te fou de moi ? On était deux je te rappelle ! » crie Ben

« C'est toi qui a le plus de chances de transporter des MST ! »

« Et c'est toi qui a le plus de chance de chier un gosse. » après cette remarque je le regarde deux secondes avant d'éclater de rire. « Quoi ? » son ton s'est légèrement adouci.

« On est ridicule... et puis c'est un peu trop tard pour avoir cette conversation . » je lui répond en m'asseyant en face de lui.

« Je veux pas d'un gosse maintenant. »

« Et moi je veux pas d'une MST. »

« Mais arrête de dire ça ! J'ai pas de MST ! » je le sens vexé mais il sourit

« Ça on est sait rien... » je répond avec un sourire espiègle.

« Tais toi » il éclate de rire. « Qu'est ce qu'on va faire ? »

« Déjà on va tous les deux aller faire une prise de sang parce que je veux pas reprendre le risque pour la prochaine fois. »

« Et moi je veux pas mettre de préservatif avec toi. » Son ton est ferme mais amusé.

« Tu te rends compte que c'est absolument contradictoire ce que tu dis. C'est en évitant la protection que je risque de tomber enceinte. Tu veux que je t'expliques comment ça marche ? »

« Moi c'est encore mieux, je peux te montrer comment ça marche. » il s'approche de moi dangereusement avant que je le stoppe.

« Arrête Ben' on s'écarte du sujet là. On va passer des examens et on verra après. »

« Ok j'ai compris... mais la prochaine fois on mettra pas de préservatifs quand même hein ? Moi j'ai confiance en ta pillule » il me regarde inquiet.

« On verra le résultat des examens et on avisera. Mais je te promets que si tu m'a refilé un truc, je te castres ! » il éclate de rire et vient me prendre dans ses bras.

Nous avons fais les tests quelques jours plus tard, et nous avons découverts que nous n'avions pas de MST. Ouuuf !

Samedi 16 décembre 2017
Leya  Rossi

Samuel et Eddy sont retournés à Barcelone et à Paris depuis quelques semaine déjà.

Ben et moi nous voyons souvent, à peu près tous les jours en fait. On s'est rendu compte qu'on s'attachait de plus en plus et après en avoir parlé on a décidé qu'on aviserais au moment de partir chacun de notre côté. On fait beaucoup de soirées avec la team Sharks donc heureusement qu'ils sont au courant sinon ce serait compliqué à gérer...

Aujourd'hui il y a match à domicile. C'est un match important pour la première place et il ne faut pas le perdre. Maintenant, Harry me laisse m'occuper de tout ce qui est organisation grand public et lui gère la partie VIPs.

De Ben 🦈💛
« Pas d'encouragements aujourd'hui. »

A Ben 🦈💛
« Sorry j'ai pas eu le temps de venir vous voir. Bonne chance Chou 😘😘 »

De Ben 🦈💛
« Je veux un vrai encouragement.... 😝 »

A Ben 🦈💛
« T'abuses 😄 vous êtes encore au centre d'entraînement ? Parce que moi je suis au stade. »

De Ben 🦈💛
« On est dans les vestiaires, viens ! »

Je cède au caprice de monsieur et je descend les marches qui mènent au couloirs sportifs.

Je n'ai pas le temps de frapper à la porte, que je tombes sur Pep qui sort des vestiaires.

« Ben ! Il y a quelqu'un pour toi ! » il crie par l'entrebâillement de la porte. Il me sourit et je rigole. « Comment tu vas Leya ? » il se penche et me fait la bise.

« Je vais bien et vous ? Comment vous savez que je viens voir Ben ? » je fronce les sourcils en souriant.

« Je vois tout Leya. » il me fait un clin d'œil et part en me laissant devant la porte des vestiaires comme une conne.

Avant que j'ai pu respirer, Ben survient des vestiaires et m'entraîne dans un recoin des couloirs. Il pose ses lèvres sur les miennes.

« Tu as dis quelque chose a Pep ? » je lui demande

« Non pourquoi ? » il fronce les sourcils

« Je sais pas. Mais apparemment il sait quelque chose... » je pose ma tête sur son torse alors qu'il a ses bras autour de moi.

« T'inquiètes pas. Ça craint rien. Même si Pep sais quelque chose, il gardera ça pour lui. »

« Mouai... t'es prêt ? »

« Non. Il me manque quelque chose. » il relève ma tête pour m'embrasser langoureusement.

Mais un raclement de gorge nous fais sursauter et nous décoller très rapidement.

« Faites attention les jeunes, les murs ont des yeux et des oreilles. » il sourit, nous fais un clin d'oeil et continue sa route.

« Pep, attendez ! » je réussis à lui attraper Le Bras avant qu'il s'éloigne trop.

« Vous inquiétez pas, je sais tenir ma langue. Mais faites attention. Surtout toi Ben'.... Et pas de bêtises avant un match. Je veux pas que tu soit fatigué sur le terrain. » une fois qu'il s'est éloigné, je jette un coup d'œil à Ben puis nous éclatons de rire ensemble.

~~

Vos avis ? 😘

Le Piège des Sentiments - Benjamin MendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant