~Jeonghan~
Je peinais à ravaler mon sourire alors que, dans des gestes délicat et expressément lent, je barbouillais la main de Chan de désinfectant. Si la gêne à son apogé devait avoir un visage alors il serait en tout point similaire à sa jeune bouille crispée, si mal à l'aise qu'il ne semblait pas savoir où poser le regard.
Et je m'en félicitais largement, puisque c'était sous mon initiative que Seungcheol et moi l'avions traîné jusqu'à la salle commune de Serpentard, puis mené droit dans notre chambre en ignorant les regards mécontent de nombreux camarades de maison croisé dans le salon. Personne ne s'était aventuré à nous dire quoi que ce soit, Seungcheol et moi pouvions être considéré comme intouchable, jamais quiconque n'osait nous chercher directement des problèmes.
Nous étions évidemment vivement critiqué par derrière, moi pour ma personnalité et mon meilleur-ami car il avait le malheur de me fréquenter de près, mais rarement par des Serpentard. Les autres maisons s'en donnait à cœur joie, bien que nombreux étaient ceux qui nous portaient une admiration malsaine et rêvaient secrètement d'obtenir l'intérêt de l'un de nous deux.Ça me semblait assez amusant comme situation, la plupart des personnes nous haïssant étaient les mêmes qui se faisaient milles scénarios amoureux à notre propos, bien caché aux fond de leurs pensées.
Les sorciers de cette école avaient tendance à être un peu stupide, voilà pourquoi, en dehors de Seungcheol, je n'en fréquentais aucun.Il me semblait le seul digne de mon amitié, les autres pouvaient bien me critiquer ou m'aimer secrètement je n'en avais que faire. Je faisais toujours ce que je voulais, personne ne trouvait rien à redire ou les quelques malheureux qui s'aventuraient à me faire des reproches en ressortaient toujours perdant.
- Quelle idée de se griffer ainsi, tu as plein de sang sous les ongles, je soupirais.
Mon coton passait et repassait sans cesse sur les mains de Chan, le troisième puisque les deux premiers s'imbibait tellement de sang humide ou sec qu'ils étaient inutilisable. Cet idiot avait planté si fort ses ongles dans sa peau qu'il y avait quelques petites plaies qui refusaient de stopper leurs écoulement.
Toute ces griffures ne dataient pas d'aujourd'hui, certaines semblaient avoir été réouverte alors que je décelais de nombreuses cicatrices.C'était bien la première fois que je voyais un sorciers se blesser ainsi. Je connaissais les personnes qui s'auto-mutilaient avec des lames, ou encore qui usaient de sorts pour se blesser eux-même, mais jamais je n'avais vu un garçon serrer ses poings régulièrement pour s'infliger une douleur.
Chan était un idiot, sûrement le plus grand idiot que j'avais croisé dans mon existence.
Un idiot que je sentais digne de mon intérêt.
Mon regard vagua furtivement sur Seungcheol, assit en tailleur sur son matelas et grignotant un pâquet de chips trouvé dans le coin où nous cachions de nombreux snack. Moi et Chan nous tenions au sol, au pied du lit, en face l'un de l'autre pour que je puisse soigner ses mains. J'ancrais un instant mes yeux dans ceux de mon meilleur-ami, et ce dernier m'offrit un mouvement de sourcil dubitatif.
Lui non plus ne semblait pas heureux de voir que j'avais ramené un Gryffondor dans notre chambre, ni même de constater les efforts que j'employais à l'aider.Certainement était-il jaloux, en six ans je n'avais jamais porté une attention aussi bienveillante à une autre personne que lui.
Cette idée me fit sourire davantage, et ses traits se crispèrent alors que je lui offrais un clin d'œil avant de reporter mon attention sur Chan.
- C'est pas parce-que les gens sont méchant avec toi que tu dois te blesser ainsi. Les griffures paraissaient minime mais il faut faire attention, ça peut être dangereux si ça s'infecte, lachais-je, en commençant à bander ses mains.
VOUS LISEZ
~ An Ode ~
FanfictionLe monde magique penche à l'orée du chaos Le Seigneur des Ténèbres renaît Les sorciers se préparent à une guerre Et au détour d'une bibliothèque poussiéreuse 13 garçons lient leurs destins (Seventeen dans l'univers d'Harry Potter) Histoire en coll...