~Junhui~
- Il y a trop de choses, beaucoup trop de chose. Faisons un résumé avant d'émettre nos hypothèses, sinon mon cerveau va exploser.
Minghao lâcha un rire alors que j'étalais au milieu de la pièce une pile de feuille vierge ainsi que des crayons de toute les couleurs. Nous avions besoin d'organiser nos idées, de mettre sur papier toute les informations qu'on avait et de tracer les liens possible, à mes yeux la situation exigeait plus qu'un travail d'amateur.
Nous avions démarré par la question des visions de Minghao, surtout celle d'un garçon se laissant tomber dans le vide, mais désormais nos recherches s'étendaient plus qu'on ne l'imaginait.
C'était une véritable enquête dans laquelle nous nous laissions plonger, qui grandissait dans tout les sens, et posait des dizaine et des dizaine de questions. Ainsi nous nous étions réuni tout les deux, en haut de la tour d'astronomie, afin de mettre en clair ce qui ne l'était pas.Toute nos pistes semblaient porter sur des situations différente, des affaires différentes, et pourtant je me persuadais peu à peu d'une liaison entre un tout unanime.
Une liaison qui n'était autre que notre groupe de treize, réuni dans des conditions de plus ne plus énigmatique.- D'abord il y a ma vision, on sait maintenant que c'est un élève de Serpentard qui va tenter de se suicider. Et si nous restons sur l'idée que cette personne fait partie de notre groupe, alors cela pourrait être Jeonghan, Seungcheol, Seungkwan ou Soonyoung, clama Minghao, en inscrivant les quatre prénoms sur une feuille.
- Seungkwan n'a jamais eu l'air aussi épanoui que depuis qu'il sort avec Hansol, je ne pense pas que ce soit lui. Soonyoung reste le plus probable, puisque maintenant que Seungcheol est guéri il n'y a plus aucune raison pour que lui ou Jeonghan se donne la mort.
- C'est aussi une question importante ça, la guérison miracle de Seungcheol est très étrange.
Je pris un crayon et fit un lien entre Seungkwan et le nom de Hansol, puis entre ceux de Jeonghan et Seungcheol en inscrivant sous le prénom de ce dernier "guérison miracle ?".
- L'infirmière a bien expliqué qu'il était parfaitement rétablit, mais on ne sait jamais, si pour une quelconque raison cette guérison s'évapore alors il y a de grande chance pour qu'il soit le garçon qui se tiendra ici.
Du doigt Minghao pointa le rebord de la pièce, et je ne pu retenir un frisson en imaginant quelq'un sauter de là.
Cette tour d'astronomie était devenu l'endroit où nous nous retrouvions en cachette, le seul où on se permettait des gestes affectueux et des "je t'aime" sous fond de sourires tendre. Penser que cet endroit deviendrait le théâtre d'une mort me tordait l'estomac- Si on en revient à Soonyoung, même si entre lui et Jihoon c'est compliqué je n'ai pas l'impression qu'il soit tellement malheureux ces temps-ci. Et puis pourquoi aurait-il supporté six année de haine constante pour au final se suicider alors qu'il s'est enfin fait des amis ? Ça n'a aucun sens.
Hochant la tête face à la remarque de mon petit ami, mon regard resta figé sur le prénom de Soonyoung.
Effectivement, il ne ressemblait pas à une personne assez désespéré pour mettre fin à ses jours, il était d'ailleurs de très bonne humeur depuis qu'il avait apprit la grossesse de Miss-Teigne. Moi je ne discutais jamais avec lui, mais je l'entendais s'impatienter sur la venue des chatons, il commençait déjà à leur imaginer des prénoms.Son attitude pleine de tendresse envers les animaux me perturbait, elle l'éloignait de cette image de Serpentard cruel qu'on lui collait tous. Depuis que je le fréquentais de plus près j'avais l'impression de découvrir une toute autre facette de lui, presque appréciable.
VOUS LISEZ
~ An Ode ~
FanfictionLe monde magique penche à l'orée du chaos Le Seigneur des Ténèbres renaît Les sorciers se préparent à une guerre Et au détour d'une bibliothèque poussiéreuse 13 garçons lient leurs destins (Seventeen dans l'univers d'Harry Potter) Histoire en coll...