~Mingyu~
-BIENVENU !!
Junhui et moi nous stoppions dans un sursaut à l'entrée du dortoir commun des Gryffondor, découvrant avec stupeur que tout nos camarades vêtu de rouge et d'or se réunissaient dans le chaleureux salon. Une pancarte nous souhaitant un bon retour se dressait au-dessus de la cheminé, des ballons et des confettis s'étendaient dans l'air, et presque une centaine de sourire nous accueillaient.
Quand nous avions annoncé à Jimin et Taehyung que nous revenions cette nuit dormir dans nos chambres ils avaient bien évoqué l'idée qu'il faudrait fêter ça, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils le fassent réellement.Surtout pas à une si grande échelle.
- Vous êtes si heureux de nous revoir ici ? Demanda Junhui, qui s'avançait dans la pièce avec un air amusé.
- On a même ouvert le placard à alcool pour l'occasion. Ça fait bien longtemps qu'on a pas fait une grosse fête chez Gryffondor, vous êtes une bonne excuse ! Répondit Wendy, une camarade de sixième année qui levait une bouteille sous les yeux de mon meilleur-ami.
Il ria davantage face aux tables qui avaient été rempli de sucrerie et de boissons, ces dernières tout droit sorti d'un placard caché dans un coin de notre dortoir. À Poudlard il était strictement interdit aux élèves de posséder ou consommer de l'alcool, mais entre les élèves de Gryffondor se tenait le secret d'une planque spécialisé pour ces élixirs à ivresse, connu seulement de nous et que nous débouchions quand l'envie d'une fête grandiose nous venait. Évidemment aucun professeur ne devait jamais être au courant de cela, sinon ça ne serait pas seulement par des heures de ménage qu'on nous punirait.
Wendy commençait doucement à remplir les verres et tout les jeunes sorciers présent dans la pièce exclamaient leur excitation à propos de la soirée, un poste de radio diffusant des musiques enjoué se dressait même dans un coin. Je m'avança enfin parmi la foule beuglante et euphorique, sourit à la moindre accolade qu'on m'offrait et les remercia d'avoir travaillé dur pour nous accueillir après une semaine d'absence.
Cette attention me réchauffait le coeur.
Néanmoins, je n'étais pas d'humeur à faire la fête.
Le sourire qui vient bercer mes lèvres au moment où le volume de la musique augmenta, ce rire que je poussa lorsque certain se mirent à danser et la vitesse à laquelle je bu le verre que Wendy me tendait, à rien de cela ne se mêlait des émotions positives, ma joie ne pouvait pas être plus fausse.
Je ne rêvais que d'une seule chose, plonger sous mes draps et déprimer dans la longueur d'une nuit d'insomnie.
Me répéter encore et encore, comme depuis une semaine, à quel point je pouvais être un idiot.Poussé par la plupart des jeunes sorciers je vis Junhui qui rejoignait la piste de danse, un verre à la main qu'il renversait en grand partie. Je refusa poliment quand on me demanda de le rejoindre et essaya de hocher la tête aux conversations qu'on me faisait sans que je ne puisse les écouter. Je ne voulais pas me retrouver ici, faire face à des festivités qui ne me rappelaient que trop fort à quel point je le sentais déprimé depuis une semaine.
Depuis que l'imbécile que j'étais avait perdu le contrôle, et déposé ses lèvres sur celles de Wonwoo.
Cette fois ce fut dans mon verre que mes lèvres traîtresses vinrent se plonger, encore et encore, alors que nombreux de mes camarades enchainaient de me parler sans que je ne leur offre plus de réponse qu'un vague hochement de tête. Je buvais et buvais encore, à mesure qu'on remplissait le récipient qui se tenait dans ma main, sans même me rendre compte que j'ingurgitais un peu trop d'alcool.
Au fur et à mesure que le temps passait mes sens commencèrent à se brouiller, ma vu à se ratifier et les battements de mon cœur me semblaient de plus en plus violent. L'ivresse me gagnait mais, alors que j'aurais espéré qu'elle vienne enfouir ma tristesse, elle ne fit que la propulser au premier plan.
VOUS LISEZ
~ An Ode ~
FanfictionLe monde magique penche à l'orée du chaos Le Seigneur des Ténèbres renaît Les sorciers se préparent à une guerre Et au détour d'une bibliothèque poussiéreuse 13 garçons lient leurs destins (Seventeen dans l'univers d'Harry Potter) Histoire en coll...