~Jihoon~
La pluie avait cessé de tomber il y a dix minutes, mais le ciel restait sombre, très sombre. La nuit de levait sur le château de Poudlard, peu à peu les élèves devaient quitter le réfectoire pour rejoindre leurs chambres, inquiet du couvre-feu. Les professeurs surveillaient les allées et venues des jeunes sorciers plus qu'à l'ordinaire, avec la disparition de Taehyung tout le monde était sur le qui-vive.
Et puis il y avait nous, une bande de treize jeunes hommes, assit en cercle en haut de la tour d'astronomie. Qu'importe les heures qui passaient, le crépuscule qui s'abattait, aucun d'entre nous ne faisait mine de vouloir s'en allez.
Nous ne pouvions pas nous séparer maintenant, nous ne pouvions pas retourner dans nos chambres comme si rien ne s'était passé. Un nuage noir, épais et poisseux, se rependait autour de nous. La tension qui écrasait nos coeurs ne s'en irait pas avant que tout nos tourments ne soient mit au clair.Un frisson parcourait mon dos, le troisième depuis que le silence s'était installé entre nous tous. Il ne faisait pas vraiment froid, la fenêtre avait été refermé, mais je tremblais comme si l'air était glacé. Soonyoung le sentait, puisqu'il ne cessait de raffermir sa prise sur mes épaules et de me coller à lui. Il me regardait, inquiet, mais moi je ne parvenais pas à détacher les yeux du garçon qui se trouvait face à moi, à l'autre extrémité du cercle que nous formions tout les treize.
Joshua.
Il avait tenté de s'en allez, un peu plus tôt, alors que Minghao et Hansol étaient apparu sain et sauf. Mais Chan l'avait retenu, le cinquième année ne l'avait pas lâché un seul instant, tellement collé à lui que s'en était pertubant: j'ignorais qu'ils puissent être si proche.
J'ignorais finalement beaucoup de chose à propos de celui que je nommais mon meilleur ami.
Un soupir manqua de percer mes lèvres, mais je le retiens de justesse. Je ne voulais pas être le premier à briser le silence, alors je força seulement mes yeux à dévier de Joshua, pour observer le reste de mes camarades. À côté de lui il y avait donc Chan, suivit de Jeonghan et Seungcheol, qui échangeaient parfois des regards comme s'ils discutaient sans paroles. Puis à l'autre extrémité du Serdaigle se trouvaient Seungkwan et Hansol, accroché l'un à l'autre depuis qu'ils s'étaient retrouvé. Je ne comprenais toujours pas ce qu'il s'était vraiment passé, quand nous étions tous arrivé en haut de la tour d'astronomie, guidé par Miss-Teigne, nous avions retrouvé le Serpentard affalé sur le sol, une respiration lourde et des larmes plein les yeux. Seokmin le tenait contre lui, les mains tremblantes contre son habit, le visage déformé par l'horreur. Tandis qu'à leur côté Junhui tombait à genou, une main tendu devant lui, un regard vide et brisé. Nous n'avions pas su comment interpréter cette scène, perdu face à leur détresse, et lorsque Mingyu s'était approché de son meilleur-ami pour quémander une explication, celui-ci s'était soudainement mit à hurler le nom de Minghao. Jamais auparavant je n'avais vu le Gryffondor dans un tel état, il était comme fou, pleurant et hurlant à la fois, se débattant sous les poignes robustes de Mingyu et Wonwoo qui l'empêchaient de se jeter par dessus la rambarde. Ça m'avait semblé duré si longtemps, Seungcheol et Soonyoung s'étaient eux aussi mis à tenir Junhui, qui à lui seul donnait bien des difficultés à quatre garçons, tandis que Jeonghan tentait de faire parler Seokmin et Seungkwan. Le Poufsouffle s'était montré le plus bavard, mais son discours était bafouillé, serti de larmes et de sanglots, tout ce qu'on en comprenait était le nom de Minghao.
Puis ce dernier était apparu, au bout de minutes interminables. Complètement essouflé, ayant gravi les marches de la tour depuis le bas, il avait ouvert la porte dans un claquement si robuste que nous avions tous sursauté. Le temps s'était comme figé, alors qu'il nous observait tous sans comprendre ce que nous faisions là, puis tout était devenu plus incompréhensible encore lorsque Hansol avait émergé derrière lui.
VOUS LISEZ
~ An Ode ~
FanficLe monde magique penche à l'orée du chaos Le Seigneur des Ténèbres renaît Les sorciers se préparent à une guerre Et au détour d'une bibliothèque poussiéreuse 13 garçons lient leurs destins (Seventeen dans l'univers d'Harry Potter) Histoire en coll...