Chapitre 1 : Phinehas Eli

96 28 15
                                    

Le continent de Acirfa est un continent ou les habitants sont vendu ou acheté en tant que esclave sous le traité signé durant la réunion des Empires mondiaux. Vanaïs le plus grand acheteur d'esclave, importe plus de mille civiles d'Acirfa par an dans leurs bateaux. l'insalubrité, les vulgaire miettes de nourriture, et des mois sans se laver, des esclaves mourrait dans ses bateaux et leurs corps était  jeté à la mer.

Les Arcifaeiens durant ce temp dans les autres empires, sont vu comme des sous race ou impureté de Dieu qui ne mérite pas de vivre. Les autres empires du monde voyant qu'il sont une grande naïveté et une intelligence pas très développé  ils pris cette avantage pour les dominer, voler leurs ressources, les utiliser comme esclave, ou prendre leurs femmes pour faire d'elle leurs esclave sexuel etc. C'est durant cette période de plus de cent ans d'oppression, qu'est née en l'an 327 Phinehas Eli celui qui plus tard deviendra le roi Phinehas. L'homme qui fera naître la nation de Sinos et qui serait capable de détruire des nation rien que par ça volonté.

Esclave vendu à Vanaïs avec sa famille en l'an 344, son objectif est de d'arrêter ce cycle d'esclavage par le dialogue et non par la violence comme certains de ses frères fatigué des oppression des nations du monde.

Arrivée à Vanaïs malgré les traitements horrible dans les bateaux, il perdit sa mère et son petit frère mort de maladie dû à l'insalubrité et étant malnourrie par les hommes du bateau qui les donnait les maigres restes et les provisions périmé. Il arriva dans le camp de concentration des esclaves avec les autres survivants ou son père était parmi, il pu sympathiser à Vanaïs avec quelques habitants qui ne se montrait pas hostile avec eux. Phinehas durant son temp à Vanaïs quand ses maîtres sortais, il profitait du moment pour lire en secret des livres pour approfondir ses connaissances en langue et autres sujets variée pour grandir intellectuellement.

Pendant son temp à Vanaïs il voyait que il y avait un nombre d'Arcifaeiens qui occupait des postes d'un certain prestige, il décida de leurs parler via quelques amies esclaves qui travaillait dans leurs domiciles. Ils répondit à son appel et prirent en considération son plan et le promis de faire qu'il obtienne une audience auprès des rois sur comment trouver un compromis pour libérer Arcifa et ses habitant de Vanaïs.

******************************
Bon bon bon mes chapitres seront court comme je fais un récit sans dialogue mais avec plus d'explications et une bref explication de la vie de Phinehas et son entourage. J'espère que ce chapitre vous as plu sur le contexte historique parce que la vie d'esclave des Arcifaeiens est un peu similaires à celui des africains durant la colonisation par les pays d'occident. Le dialogue viendra en temp voulu

Question : Pour vous comment est ce que vous pourrez changer la condition de vie de ces esclave en bien meilleur sans utiliser la violence ?

Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant