Chapitre 11 : Remords et Réconfort

22 9 15
                                    

–"Ou suis-je ?" Phinehas ce demandait il en voyant qu'il était à l'intérieur d'un village.

Le village avait l'air paisible et la population vivait normalement. Au loin, il vu Leila entrain de vendre des légumes au habitants.

–"Leila c'est toi ?" disait il en s'approchant mais il fut bloqué par un mur invisible.

Personne n'avait l'air de voir Phinehas et pendant qu'il regardait, cherchant à comprendre ce qu'il se passait il vu le démon originel au dessus de leurs têtes et commençais à tuer et semer la destruction sur son passage accompagné de son armée de morts. Les habitants poussait des hurlements de désespoir et courait partout.

–"C'est pas vrai il vont ce faire tuer !!" disait il en frappant le mur invisible.

Il frappait le mur invisible de ses poign mais il ne céda pas. Pendant ce temp il voyait tout le mondes ce faire dévorer sans qu'il ne puissent rien faire et criait pour attirer leurs attentions.

–"Il faut que je l'ai sauve !" disait il en continuant de frapper le mur.

–"Pourquoi les sauver alors que tu es responsable de tout ça. C'est pas ce que tu voulais ?" une voix féminine derrière lui le répondit.

Phinehas ce retournant sachant à qui appartenait cette douce voix. Il se retourna et voyait Édith devant lui. Elle avait des vêtements tacheté de sang. Elle lui souriait et il était si heureux de la revoir qu'il courut pour l'enlacer mais elle le stoppa.

–"Toutes est de ta faute c'est à cause de toi qu'il sont morts moi y compris" elle continuait à lui parler en souriant.

–"Édith laisse moi t'expliquer je ne voulais pas causer tout ça......."

–"Des millions de gens on perdu la vie par ta faute. Tu ne vaux pas mieux que le pire des tueurs"

–"Je ne voulais pas te tuer crois moi je t'aime toujours et ça n'a pas changer" disait il en s'approchant d'elle.

–"Tu sais je t'ai toujours détesté Phinehas depuis le premier jour et tu as vraiment cru qu'un esclave comme toi pouvait avoir le coeur d'une femme comme moi ? Redescend sur terre vous êtes fait pour vivre sans votre liberté à nous servir jusqu'à la fin de vos vies"

–"N-non ne me dit pas ça"

–"Regarde plutôt tes mains et contemple le monstre que t'es devenu"

Phinehas regarda ses mains et vu quel était ensanglanté. Cette vision d'horreur lui arracha de son cauchemar et il poussa un cri strident.

–"AAARGH !!!"

Il ce réveilla en sursaut de ce cauchemar avec de la sueur sur le visage et il tremblait de partout. Leila ce réveilla elle aussi subitement ayant suivi le cri de ce dernier. Ce derniers respirait très vite et contrôlait mal ça respiration.

–"Phinehas tu as fait un cauchemar" disait elle inquiète.

–"C-ça va juste un mauvais rêve" disait il en essayant de calmer sa respiration.

–"Mais t-tu es brûlant !?" disait elle en touchant son front.

–"Je t'ai dit que ça va AAARGH !!" disait il en essayant de se lever mais il trébucha à cause de ses jambes tremblante avec de la sueur sur le visage. Ça vision devenait de plus en plus faible et il avait des maux de tête.

–"Ne bouge pas je vais essayer de baisser ta température"

Elle courut jusqu'au sac de Phinehas et elle prit un bout de vêtements et de l'eau mais soudain, l'environnement devint comme instable. Les rochers commençait à ce fissurer et le sol tremblait comme si c'était un tsunami terrestre. Elle fut effrayé de ce phénomène surnaturel. Phinehas était couché ça tordant de partout avec un forte fièvre et transpirait à grosse goûte. Emporté par ses souvenirs du massacre et remords, il n'arrivait plus à faire la différence entre réalité et hallucinations sans savoir ce qui ce passait autour de lui.

Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant