La nuit était tombé et Leila attendait le réveil de son amant à côté d'un feu de bois. Phinehas quant à lui dormait sans faire le moindre mouvement et Auguste à été silencieux depuis un bout de temp. Elle avait préparé de quoi manger et l'ennui commençait à la prendre mais ce fut de courte durée quand elle vu que son amant ce réveillais petit à petit.
-"Euh j'suis ou la ?" demanda Phinehas qui ce frottait les yeux.
-"Nous sommes dans l'ancien village de Sinos on a eu quelques problèmes mais ça c'est vite terminé" répondit-elle.
-"Des problèmes.......ah tu veut parler du démon qui nous as attaqué ?" demanda t-il tandis que la mémoire lui revenait petit à petit.
-"Oui et nous avons terminé d'enterrer Sinos......tu veut manger j'ai cuisiné et le plat est encore chaud" proposa t-elle d'un sourire aimant.
-"D'accord" repondit-il en ce levant du genre bond.
Phinehas prit son plat qui était chaud au contact et Leila lui donna une cuillère en bois avec laquel il détestait son plat tandis que Leila ne faisait que lui sourire ce qui fit posé des questions à Phinehas.
-"Pourquoi tu me sourit j'ai un truc sur le visage ?" demanda-t-il en touchant son front.
-"Non c'est que....je me sent si heureuse de te voir manger c'est tout" répondit-elle d'un sourire coquin.
-"Ah c'est ça alors eh ben moi j'aime te voir sourire ça me réchauffe le coeur" répondit Phinehas d'un sourire.
-"A-Arrête avec tes compliments et m-mange !!" repondit Leila les joues toute rouge de gêne.
-"Ha ha ha c'est bon ne soit pas gêné quand c'est ton future mari qui te fait des compliments on est en couple tout de même" repondit-il avec le sourire.
-"Mais......maintenant qu'on a enterré Sinos et le groupe de mercenaire à été dissous on peut....enfin vivre une vie tranquille hein Phinehas ?" répondit Leila le sourire aux lèvres.
Le simple fait d'entendre la phrase "vie tranquille" fit frissonner Phinehas sachant que il n'allait en aucun cas commencer tout de suite une petite vie tranquille avec Leila avec la guerre qu'il mettait en préparation pour une bonne fois pour toute mettre un terme à ces ennuis.
-"En parlant de ça Leila je.....pense pas commencer une vie tranquille avec toi pour l'instant...."
-"Qu'est ce e qu'il y a ?" demanda-t-elle étonné de ça réponse.
-"Oh rien de spécial on va juste faire un nouveau genocide massive pour avoir une conférence spécial pour parler de la libération doooonc ne t'inquiète pas ton chéri va juste faire quelques sorties" répondit Auguste d'un ton amusé.
-"Tu va quoi !?" cria Leila choqué.
-"Rah ça va miss paix universelle t'a pas saisi depuis le début de cette histoire. Phinehas est actuellement le gars le plus rechercher dans le monde et je sais combien de gens voudrait avoir la chance de le couper la tête"
-"Je sais mais....." disait Leila méditant les mots d'Auguste.
-"Leila avec le temp j'ai compris que je ne peut avoir la paix que je recherche sans à avoir à en venir au armes. J'ai épuisé toutes mes options et celle-ci est la dernière. Comprend moi s'il te plaît" disait en prenant Leila dans ces bras fermement.
-"Je comprend mais......il y a des gens qui pourrait te tuer j'ai peur de te perdre. Tu es la seul chose qui me reste dans ce monde...." repondit Leila d'une voix inquiète.
-"Je sais mais le fait que j'ai encore des ennemies qui veulent ma mort te met en danger indirectement. Azazel en ai la preuve que tant que j'aurais pas fait face au monde, je ne pourrais pas dormir sous mes deux oreilles ou encore construire une famille à tes côtés"
VOUS LISEZ
Freedom By Force
Ficción GeneralDepuis presque plus de cent ans, le continent Acirfa pays où esclave par millier sont achetés leurs liberté sont opprimés par les puissante nation dû à leurs avancement technologiques et intellectuel contrairement au Arcifaeiens. Entre humiliation p...