Chapitre 43 : Roi Phinehas Eli

2 3 8
                                    

Phinehas devait faire face au démon Epiroth qui était sûrement plus fort que Azazel et possédait une plus grande énergie démoniaque. Prêt au hostilité, Phinehas attendait que le démon soit le premier à ouvrir le bale mais Phinehas avait pas l'intention de ce battre ici pour limiter les dégâts.

–"Commençons veut tu ?" demandai le démon.

–"Ah pas vraiment changeons un peu de lieu ce serait bien" répondit Phinehas en claquant des doigts.

Le claquement de doigts effectué, Phinehas et Epiroth fut téléporté de manière instantané du village à l'océan qui était identifiable par la masse d'eau qui les entourait. Grâce à leurs pouvoirs, il pouvait marcher sur cet eau.

–"Tu veut éviter de détruire le village en m'amenant ici vu que tu va utilisé Auguste ?"

–"Oui et je crois qu'on pourra ce défouler ici. Ne soit pas inquiet je ne vais pas utilisé Auguste puisque tu es trop faible par rapport à Iolaos" repondit Phinehas d'un sourire confiant.

Epiroth qui était fâché de voir un humain chargé autant de confiance lui balança une boule d'énergie de couleur gris mais Phinehas en levant seulement son doigts soulevait une partie de l'océan pour ce protéger et ralentir la vitesse de l'attaque puis la renvoya à son lanceur qui décida de dissiper son attaque.

–"Intéressant intéressant....tu peut utilisé la magie avec beaucoup d'essence" disait Epiroth surpris.

Epiroth d'un mouvement ultra rapide, il fonça sur Phinehas qui forma une lance en acier pour ce défendre. Le démon utilisa c'est griffes pour lui asséner des coups mais grâce à son entraînement avec Iolaos ce dernier dévia et contrait chacun des coups du démon habilement comme un guerrier expérimenté. Les coups pleuvait de gauche à droite et Phinehas contrait chacun des coups et essayait de riposter quand ça garde ce baissait même l'espace d'un instant.

Quand Phinehas vu que la garde de Epiroth fut rompu par c'est coups de lance, il fit trébuché le démon en taclant c'est jambes. Epiroth par terre en retour, lui mit un uppercut sous son menton qui le fit voltiger à plusieurs mètres.

–"Ouille il a bien placé ça contre-attaque. Tu veut switcher avec moi ?" demanda Auguste.

–"Non ça va juste une égratignure" repondit-il alors que ça mâchoire blessé qui ce regénérait à vu d'oeil.

Epiroth fit un saut en des que c'est pieds touchent le sol, de la roche sorti de l'océan et attaquait Phinehas. En retour l'hôte fit des bonds en arrière et évitait les roches en analysant les mouvements du démon au cas où il profiterait des roches comme diversion.

Phinehas ce servit de ces pouvoirs pour propulser à la vertical Epiroth grâce à l'eau sous c'est pieds. Étant en air, Phinehas lui visait des multiples jets d'eau à haute pression dans le but de le découper ou même le transpercer mais Epiroth pu contré le jet de c'est deux mains mais le seul parmi des nombreux qui en venu de partout et pu lacérer le démon qui fut surpris de la maîtrise de l'hôte en terme de magie.

Avant même que Epiroth ait le temps de pouvoir ce régénérer, Phinehas sauta depuis l'océan qui était le sol et il le frappa la joue ce qui le fit enfoncer dans l'océan. Phinehas ensuite attendait que Epiroth sorte de l'eau.

–"Bon il va sûrement attaquer par surprise alors Auguste je veut que tu m'aide tandis que je cherche à identifier ça position" disait Phinehas qui ce servit de son ouïe développé grâce à un sort.

–"Il ce déplace sur la droite et change pour la gauche...." répondit Auguste qui pouvait voir les mouvements du démon.

Phinehas et Auguste cordonnait leurs mouvements et attendait l'attaque du démon comme ce dernier qui cherchait une parade pour attaqué Phinehas par surprise. Le silence qui s'était installé pendant quelques secondes fit place à plusieurs explosions autour de Phinehas.

Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant