Six ans ce sont écoulés depuis la grande boucherie et l'apparition du démon originel. Au cours de c'est six ans années où le monde commence à petit à petit ce repeupler et revenir à la normal, Phinehas Eli à passé c'est années au côté de Iolaos et de ça compagne Leila. Ce dernier maintenant âgé de 21 ans et devenu un adulte physiquement construit et emplie de sagesse, a mûri et est devenu un homme.
Leila quant à elle a aussi beaucoup changé et ça beauté est devenu plus impressionnante en plus de son charme resplendissant. Au fil de c'est six ans, Phinehas à déjà rétabli une partie de la végétation et purifié les eaux des océans.
Devenu pur en plus des animaux revenu des morts et les maladies qui ont été arrêtés, il est capable de toute prouesse sans maintenant l'intervention du démon et s'est pris du mode de vie de Iolaos à être proche de la nature et vivre loin des civilisations humaines. Mais son voyage n'était pas terminé et il devait encore accomplir son rêve idilique de libéré ça nation des chaînes de l'esclavage.
Aujourd'hui, il buvait une tisane chaude du matin en compagnie de Iolaos avec qui il a noué des liens d'amitié malgré le fait d'héberger la créature qui as ruiné leurs vies. Leila elle appréciait c'est petits moments en trio lui rappelant des fois Sinos mais elle savait aussi que ça devrait prendre fin un jour.
–"Alors Phinehas maintenant que je t'ai tout enseigner, tu va te lancer dans ton rêve ?" demandait Iolaos curieux.
–"Oui. C'est vrai que j'apprécie c'est moments entre nous avec la nature, les arbres les animaux et rivière, mais il faut que je me remette en route. Des gens ont besoin de moi et je dois continuer mon rêve d'un jour libérer mon peuple" repondit-il sûre de c'est mots.
–"Six ans ce sont écoulés depuis et beaucoup de choses ont changés. A l'heure qu'il est la population mondial devrait reprendre ça croissance progressivement" disait Iolaos.
–"O-Oui j'ai hâte de retrouver ceux du village et comment la civilisation à repris son cours" répondit Leila d'un ton joyeux.
–"Moi ce qui m'intéresse c'est de reprendre la ou on s'est arrêté. L'histoire n'est pas fini Phinehas" disait Auguste d'un ton pressé.
–"Oui Auguste elle est loin d'être fini et d'ailleurs nous entamons la dernière partie" répondit Phinehas à repensant à son plan actuel.
–"Je te souhaite bonne chance en tout cas" disait Iolaos.
–"Merci mais je serais arriver jusqu'à la sans toi et ton entraînement. Je pourrais affronter n'importe quel démon sur ma route avec tout cet arsenal"
Phinehas et Leila en fin de journée, parti du domicile d'Iolaos après des adieux touchants. Les deux amoureux marchait le long des sentiers et forêts, traversait les lac et montagnes et découvrait plusieurs villages et villes qu'il visitait ou passait la nuit. Il offrait aussi leurs aide à ceux qui en avait et la renommé du jeune hôte grandissait.
Tout semblait parfait pour Leila qui voyait que pour une fois, la mort ne planait pas sur leurs têtes mais arrivé à un village où il devait passer la nuit, il y avait pourtant des petits problèmes qui pouvait arriver aussi. Il était arrivé à un village du nom de Sauru dont le développement avançait bon train. Il prit une chambre pour deux et s'apprêtait à dormir jusqu'à qu'il reçu la visite d'un individu au passé lié à eux.
Après avoir frénétiquement frapper à ça porte, Phinehas l'ouvrit et trouva un vieille homme fébrile en genou d'un ère implorant devant ça porte.
–"Euh qui êtes vous ?" demanda Leila.
–"Phinehas vous êtes la.....je suis désolé pour ceux que je vous ai fait. Pardonnez moi s'il vous plaît c'est que......" disait le vieille homme implorant Phinehas en genou.
VOUS LISEZ
Freedom By Force
Ficción GeneralDepuis presque plus de cent ans, le continent Acirfa pays où esclave par millier sont achetés leurs liberté sont opprimés par les puissante nation dû à leurs avancement technologiques et intellectuel contrairement au Arcifaeiens. Entre humiliation p...