Chapitre 6 : Miracle Surnaturel

24 13 22
                                    

Après un échange de regard entre Phinehas et Édith, des hommes amenait les condamné à mort fit déporté hors de Vanaïs et amener à "Skullsoil" le lieu où il vont passer leurs derniers  instant. Les hommes qui les amenait, les frappais de leurs fouets pour accélérer la marche. Marchant sous un soleil implacable qui piccotait la peau, certains se mit à s'écrouler sous cette chaleur mais il se devait de continuer sinon ils se prenait des coups pour les forcer à marcher. Beaucoup d'entre eux succombait face à cette chaleur car le fait de marcher des kilomètres sous un soleil ardent sans avoir ni eau ni nourriture contrairement au soldats qui les amenait en plus d'avoir des chevaux et de l'eau suffisante pour eux et leurs étalons.

Les condamnés implorant les soldats de les laisser en vie, c'est dernier leurs frappais en leurs criant disant qu'il n'avait pas le droit d'ouvrir leurs gueule. Ils  installait les familles sur des poteaux improvisé qui avait été exposé au soleil et même si il se débattait pour éviter l'exécution, il était malheureusement pas assez fort dû au fait qu'il n'ont rien mangé depuis hier et qu'il ont marché des kilomètres sous ce soleil.

On les attachait sous les yeux de leurs enfants frères et soeurs, qui suppliait par leurs cries d'arrêter cette acte abominable mais les soldats restait silencieux et continuait à les attacher sur les poteaux avec des cordes solide. Une fois fait, un des soldats alluma une torche. Phinehas voulu se débattre pour sauver ses enfants, femmes et hommes. Ils tirait ses poignée enchaîné jusqu'à en avoir des rougeurs mais elle ne céda pas.

Ils criait de toutes ses forces avec ses confrères pour dire au soldats de ce stopper mais toujours aucune réponse venant d'eux et la le drame. Les torches allumé, il brûlait les poteaux et les cris d'agonie s'en suivit. Leurs corps crepitant au contacte dès flammes était un spectacle horrible à voir et les cris de douleur sous ses flammes venant des victimes était insupportable à regarder. Les esclaves se débattait pour porter secours à leurs familles respectives mais leurs chaînes les retenait prisonnier, c'est même chaînes qui gardait prisonnier leurs liberté. Ce moment atroce dura de longues minutes interminable jusqu'à ce qu'on voyait que les cadavres carbonisé et que leurs cries s'estompe. C'était maintenant au tour des membres de la mobilisation de recevoir leurs châtiment. On les mis à quatre pattes, en genoux en faisant une ligne vertical puis les soldats sorti leurs fouets en cuires qui était vieux à vu d'oeil. Il commençait à les asséner de coups violent et eux répondit par leurs cries de douleurs.

Ça faisait horriblement mal pour beaucoup d'entre eux et leurs dos était couvert de blessures et leurs peau n'était que de rouge sang mais les soldats ne montrait aucune pitié et frappait encore et encore jusqu'à ce que certains succombait et qu'on sentait plus le souffle de vie en eux. Le sang éparpillés un peu partout sur le sol avait salis les vêtements des soldats. Tous mourut sauf un. Phinehas encore debout reçu des centaines de coups de fouets sur son dos jusqu'à c'est mollet mais il était encore en vie.

Ils encaissait coups pour coups en s'accrochant à la vie. Voir toutes c'est personnes morte était pour lui plus douloureux que les coups de fouets.

–"Pourquoi la vie est elle si injuste, pourquoi nous n'avons pas le droit de vivre librement, pourquoi autant d'oppression se disait t-il".

Toutes c'est question qui ne sera jamais répondu parce que la mort est proche pour ce dernier. À ce moment rassemblant toutes c'est forces, il implorais quelqu'un, n'importe qui de venir sauver son peuple. Il voulait que toutes ces personnes mortes ne soit pas morts en vain. Les soldats pensait que c'était sûrement la folie qui lui faisait dire ça. Qui pourrait sauver maintenant un pauvre esclave voulant changer le monde et libérer les siens. Il n'était qu'un esclave et un esclave ne peut rien faire se disait il.

Les soldats continuait à le frapper de son fouet et la vue de Phinehas devenait de plus en plus faible. Ils sentit c'est dernières heure arrivé et il ne survivrait probablement pas au prochain coup de fouet. Le soldat étira son bras avec son fouet pour lui porter le coup de grâce. Phinehas ferma les yeux et priait pour que son âme trouve le repos après ce supplice atroce. Il pouvait enfin goûter à sa libération qu'est la mort et la en un instant, les soldats, les oiseaux et tout ce stoppait partout comme si le temp c'était arrêté. Phinehas fut surpris qu'il ne recevait plus de coups de fouet. Il ouvrit les yeux et voyait que plus rien ne bougeait autour de son environnement était de couleur grise. Il fut soulagé que son supplice ce soit arrêté mais il était étonné qu'il soit le seul qui n'était pas affecté par cette événement surnaturel.

Cet alors qu'il vit................

******************************
Désolé de vous mettre dans ce cliffhanger mais la j'ai envie d'écrire le reste dans le prochain chapitre mais tranquille je vais écrire la suite de ce pas. N'hésite pas faire vos théories sur la suite.

Question : Préférer vous mourir dans des atroces souffrances comme Phinehas ou continuer à vivre comme un esclave jusqu'à la fin de vos jours à Vanaïs ?

Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant