Chapitre 8 : Le Début D'une Vengeance Sanglante

15 8 14
                                    

La bête était vu par plusieurs royaume et ses habitants comme si elle était une tour géante d'une hauteur colossale. Étant en genou au début, elle se mit debout et tournait sa tête de gauche à droite de manière nonchalante. Les habitants des différents royaume sortais de leurs maisons pour voir la raison du tremblement de terre et cette agitation de certains et quand il sortit, il vu la bête et il sentait de la peur et de l'effroi dans leurs coeurs. La bête restait immobile et soudainement sans prévenir elle sortit un cri strident et en clin d'oeil, tout les esclaves Arcifaeiens présent dans les autres nations disparu pour apparaître tous à Acirfa. Ce phénomène surpris tout le mondes qui comprenait pas pourquoi leurs esclaves ai disparu.

Le démon sortit un autre cri strident et la les mort qui se trouvait dans le gouffre de Skullsoil, se mettais à remonter à la surface. Ce fut une armée de mort vivant ce comptant par millier. Le démon se retourna et partit vers un royaume nommé Rila réputé pour ses défenses naturelle et ses murs impénétrable. Ce royaume achetait des esclaves Arcifaeiens mais principalement pour jouer le rôle de cultivateurs de champ sans les payés. Ils travaillait là-bas jusqu'à des heurs très tardive environ jusqu'à minuit.

Le démon marchait à pas de titan écrasant tout sur son passage. Les villages, femmes, enfants, homme, vieux, vieilles. Les champs, les forêts rien n'étais épargnés. Les villageois essayant de s'enfuir, ce faisait écrasés par le démon, sois tuer par cette armée de morts vivants immortel qui les dévorait la chaire sans hésitation. Les personnes essayant de fuir désespérément mais ils fut surpris d'un autre événement surnaturel. Les morts vivants commençait à sortir des tombes situé dans les domiciles, cimetières quand le démon se rapprochait des villages. Le chaos régnait en maître. Les gens se bousculait, écrasait ou tuait d'autres pour avoir une chance de s'enfuir dans le seul but de survivre face à cette catastrophe surnaturel y compris des enfants et bébés se faisait tuer. Le démon approchait de Rila mais les soldats voyant la menace de loin, essayait de se préparer aussi vite que possible mais n'eu pas le temp de bien ce préparer vu que le démon etait de grande taille pouvant parcourir des milliers de kilomètres, en seulement quelques pas comme si c'était un jeu d'enfant.

Devant lui ce trouvait des grandes et imposante montagnes qui servait de défenses naturelle pour le royaume. Le démon pouvait les écraser mais il se stoppa soudainement à des centaines de milliers de kilomètres de distances du royaume de Rila. Les habitants de Rila et les soldats se demandait pourquoi est ce qu'il c'est arrêté. Le démon les regardait de son sourire effrayant et il tendit c'est deux bras long qui atteignait ses mollets. Il commençait à arracher les montagnes et ce mis à les concasser. Les soldats ne prêtait pas attention à ce que le démon pourrait bien faire avec des montagnes écrasés. Ils préparait leurs catapultes et commençait à incendier leurs projectiles pour avoir une chance de blesser le monstre. Quant à lui, le démon prenait les montagnes présente les arrachait du sol, puis ce mis à les concasser en petit en rochers.

Le royaume de Rila voyant le démon répéter sans cesse la même tâche, commençais à fortifier les portes du royaume pour éviter l'armée des morts de pénétrer puisque les montagnes était arracher du sol. Le démon ayant récupérer toutes les montagnes recouvrant les environs et plus loin après, les avoir concasser en petit rocher entre c'est mains. Il étira son long bras gauche à l'arrière prenant la position d'un lanceur de base-ball. Les soldats voyant que il était énormément trop loin pour lui dessus tirer le projectiles avec leurs catapultes, attendait qu'il se  rapproche un peu plus mais en voyant la posture du démon, un d'entre eux compris que les montagnes concasser dans ses mains, allait servir de munitions pour lui.

–"ATTENTION !!" cria un des soldats mais c'était trop tard, le démon grâce à ses long bras qui atteignait ses mollets, il lança les montagnes concassé à une puissance et une vitesse prodigieuse qui détruisait les murs, les catapultes et les soldats qui était en hauteur ce faisait pulvériser et aussi la ville de l'intérieur et ses citoyens. La ville commençait à baigner dans une vague de sang. Les cries d'agonie et de terreur s'entendait de tout les sens et avec les murs pulvériser par les rochers, les morts vivants pénétrait à l'intérieur tel des animaux sauvage enragé devorant que ce sois des enfants, des nourrissons, animaux, femmes, hommes tous se faisait dévorer. Certains d'entre eux voyant aucun issue pas fuir, ce mettais en genou devant cette catastrophe et priait pour le pardon de leurs péchés avant de ce faire dévorer à leurs tour.

Pendant ce chaos horrible le démon se mit à rire à gorge déployée et étira son autre bras qui avait le restes des montagnes concasser au plus grand désarroi des habitants du royaume de Rila. Il lança la deuxième charge et la les corps s'envolait de partout. Les soldats qui protégeait le palais royale se faisait aussi dévorer à leurs tour dû au surnombre de mort vivant et du fait que des mort vivants ressortais des tombes du royaume et se joignait au groupe de cannibale. La famille royale  finit par être décimé par cette armée après de longues minute de souffrances.

Le démon quant à lui reprit la route tout droit et en approchant des forêts les arbres commençait à pourrir, perdait de ces feuilles, les fruits devenait pourrit, les eaux devenait insalubre rien qu'en ça présence, la terre devenait infertile, le climat changeait subitement de été à hiver, de hiver à automne, de automne et il pouvait tuer n'importe qui rien que par son cri strident pour ceux qui attendait cette cacophonie meurtrière. Ce démon écrasait royaume sur royaume sur son passage de ses pieds titanesque et augmentait le nombre de mort vivant au passage et ce n'était que le début du massacre qui allait suivre bientôt. L'humanité allait connaître une vengeance dont elle n'oubliera jamais.

******************************
Dans ce chapitre certains d'entre vous aurons sûrement vu la référence du titan bestial de Sieg Jaëger d'ailleurs qui est mon titan préféré. Pour l'instant le massacre va commencer et ça va être horrible vous l'imaginez déjà.

Question : Si le démon originel apparaissait chez vous de sa taille dementiel. Sachant que vous n'avez aucun moyen de vous en sortir, que feriez comme la dernière chose à faire.

Perso moi je ferrais un câlin à ma mère et moi ça me suffirait pour aller au paradis parce que je l'aime trop et c'est la seul raison pourquoi je veut réussir dans la vie puisque moi je n'ai pas vraiment de rêve 🤗

Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant