Le soleil était levé depuis un bout de temps et le peu d'oiseaux qui était sur les lieux posé sur les cadavres en décomposition faisait jaillir des souvenirs déplaisant au survivant de la grande boucherie. Phinehas venait de ce lever ce matin matin avec l'esprit un inquiet voyant que Leila et Sinos avait plier bagage ce matin. Il sentit des noeuds dans l'estomac et un énorme sentiment de regret.
–"Finalement ils sont parti" disait-il en touchant son ventre.
–"En même temps c'est de ta faute t'aurais pu leurs dire il y a plus d'une semaine" disait Auguste.
–"Oui mais...........je ne pense pas que si je leurs disait la vérité avant le résultat serait différent"
–"En tout cas la solitude à toujours été l'allié qui ne te quittera jamais" répondit le démon d'un ton neutre.
–"Pour la première fois je suis d'accord avec toi sur ce que tu dit" repondit Phinehas.
–"Bon on va procéder par où maintenant. On enterre les membres de ta famille tout de suite ou on s'occupe des mercenaires ?"
–"Rien ne me presse d'aller à Vanaïs et puis, si Sinos et Leila tombé sur eux ils n'ont aucun moyen de ce défendre" disait-il en prenant c'est affaires.
–"Tu es trop gentil avec c'est humain qui n'ont pas hésiter à te laisser seul"
–"C'est pas grave c'est normal qu'il soit effrayé et en colère par moi j'ai quand même tuer leurs familles" répondit Phinehas.
–"Alors c'est parti pour une séance spécial de meutre. On commence par allé dans leurs repère ou bien on continue à t'entraîner ?"
–"Je préfère continuer mon entraînement je vais éviter de me faire tuer encore une fois. Au passage tu ne connais pas parmi les gens que tu as exaucer des souhaits un qui pourrait m'aider à m'améliorer plus vite ?" disait-il en souhaitant faire apparaître un livre sans page.
–"Il y en a un parmi qui a bénéficié de mes services mais..........on n'a pas de très bonne relation" répondit Auguste en marmonnant.
–"Qu'est ce qui c'est passé ?" demanda t-il intrigué.
–"Oh ça rien de trop grave j'ai juste tuer ça femme"
–"Attend quoi !?" disait-il perturbé par la réponse.
–"Elle le detournait de c'est objectifs" disait-il en essayant de ce justifier.
–"Mais ta aucun respect et tu pensais qu'il allait te pardonner comme ça. Ta quand même pris une personne chère à c'est yeux pour privilégier les termes du contrat !"
–"Je n'avais pas le choix en même temps elle avait presque réussi à l'influencer plus que moi. Mon job c'est exaucer des souhaits et elle me barrait la route"
–"Et ça c'est retourner contre toi et il veut t'éliminer à l'heure actuel"
–"Même pas reconnaissant de mes services" repondit-il en soupirant.
–"Ouais................des services à la qualité peu douteuse" repondit-il en prenant le livre sans page. Il souhaita aussi une plume et changea la petite marre de sang à côté de lui en encre.
–"Que compte tu faire de ce livre ?" demanda Auguste intrigué.
–"Je vais commencer une sorte de roman mais de ma vie dans chaque détails"
–"Pourquoi faire ?"
–"Je veut libérer mes sentiments et le fond de ma pensée à travers ce livre"
–"T'es pas une fille pour écrire un journal intime" disait Auguste.
–"Je ne vais pas me lamenter sur mon sort non plus. Je suis seul à présent et écrire ce que je ressent m'aidera à me détendre" répondit Phinehas en préparant ça plume prêt à écrire comme un auteur devant son livre.
–"Je vais continuer a m'entraîner plus tard mais d'abord je vais écrire pour moins stresser à ce qui m'attend aujourd'hui, demain l'an prochain ou autre"
Phinehas prit une longue inspiration et cherchait les mots qu'il voulait ajouter à son livre. Il tournait chaque pages vierge et après quelques moment d'hésitation, il commença à écrire les premier mots du fond de ça pensée.
A toi qui lis ce livre c'est que tu as survécu à la catastrophe dont ce monde a souffert. Libre à toi de me juger de bon ou mauvais sur mes actions à travers ce livre mais je te dirais de tirer leçon de mes erreurs passé et future car j'ai compris que ce monde ne montreront aucune pitié à ceux qui sont faible. Je m'appelle Phinehas Eli et.......... je suis un esclave. Quand j'étais jeune, j'avais un rêve un peu comme tout enfant mais la mien n'était pas de devenir un héro mythique ou alors un homme riche et puissant. La tu te demande quel rêve dont je parle et comment un esclave pourrait espérer réaliser c'est rêves. Mon rêve était d'être un homme libre de mes chaînes des chaînes qui ont emprisonné l'avenir de milliers des miens, a travers des centaines d'années voir peut-être bientôt des milliers d'années. J'ai travaillé depuis mon jeune âge pour le réaliser, je me suis efforcé de lire et écrire dans des livres appartenant à nos maîtres qui était de sortie et j'ai pu améliorer mon intellect.
Je n'imaginais pas que le rêve que je poursuivait allait me faire plus de mal que de bien oh ça non. Des années plus tard, ma famille et moi nous avions été vendu à autorité de Vanaïs avec d'autres esclaves contre des produits venant d'ailleurs comme du whisky, miroir, ou bien des vêtements de qualité etc. Je pouvais aussi voir cette vente d'esclaves comme une opportunité de pouvoir négocier la libération des miens. Durant ce voyage qui était un cauchemar plus qu'un rêve, j'ai perdu la femme qui m'a mis au monde et que j'aimais tant et un petit frère a qui je n'ai pas pu tenir ma promesse de le protéger. Jusqu'à aujourd'hui je me sent coupable de ne pas l'avoir protéger de cette dure réalité mais je suis heureux qu'il ne sois pas là aujourd'hui car ce monde est en train de s'effondrer si je n'intervient pas mais revenons à mon histoire lecteur. Arrivée à Vanaïs, j'ai eu la chance que mon père et moi on fut pas séparer durant la vente mais d'autres n'avait pas eu la même chance que moi.
Je découvrait mon quotidien de jour en jour qui était pas le plus relaxant. Les hommes de ce pays n'hésitait à me cracher sur le visage pour le plaisir, il prenait des esclaves femelle pour étancher leurs soif sexuel et j'en passe la liste de torture et humiliation publique et psychologique que j'ai endurer moi et les miens mais dans c'est ténèbres je voyais un peu de lumière venant d'une à seule personne. Aussi belle de l'intérieur qu'à l'extérieur, la princesse Édith fut la femme que j'ai aimé de toute être et c'est elle qui ce montrait compatissant envers nous. Je l'avais rencontrer ce soir lors d'une fête. Quand je rangeait la salle des invités du roi, je l'ai vu la en haut de a l'étage supérieur. Son corp de déesse, son visage qui était illuminé par la lune et son sourire apaisant ne faisait que faire battre mon coeur à la chamade mais vous vous demander que c'est t-il passé après cette rencontre digne d'un conte de fée.............
–"Pourquoi tu t'arrête ?"
–"Je pense que ce sera assez pour aujourd'hui je vais pas passer toute la journée dessus aussi"
–"Alors on reprend l'entraînement ?"
–"Oui la prochain étape c'est de pouvoir ramener un être mort à la vie"
******************************
Maintenant qu'on n'a finit ce chapitre je tiens à dire que ce livre prendra bientôt fin pour ceux qui l'aime bien et sinon vous pensez que ce sera comment la fin, une belle fin heureuse ou bien une fin malheureuse ?
VOUS LISEZ
Freedom By Force
Fiction généraleDepuis presque plus de cent ans, le continent Acirfa pays où esclave par millier sont achetés leurs liberté sont opprimés par les puissante nation dû à leurs avancement technologiques et intellectuel contrairement au Arcifaeiens. Entre humiliation p...