C'est un nouveau matin entouré de cadavres dans ce monde post apocalyptique et la jeune Leila ce réveilla assez tôt ce matin. Elle ce leva et vu que Phinehas n'était pas la. Légèrement inquiète de ce qui aurait pu l'arrivée, elle se leva très vite et sortais de la grotte pour regarder les alentours. Hier soir était ça première nuit avec un garçon et elle ce sentait si gêné. Elle avançait en cherchant Phinehas mais rien aucune trace.
–"Ou est ce qu'il a bien pu passer" disait-elle inquiète.
–"Tu cherche qui à part moi ?" une voix derrière elle repondit.
Elle trébucha en entedant la voix qui l'avait eu par surprise. Elle était sur le point de tomber mais la personne réussi à éviter ça chute en lui prenant la main. Cette personne c'était Phinehas qui avait à côté de lui du bois, une jarre d'eau et un panier de fruits et légumes.
–"Bonjour Leila tu as bien dormi ?" disait-il.
–"O-oui et toi ?" répondit-elle gêné.
–"J'ai bien dormi et j'ai profité pour chercher de quoi nous aider" répondit il en pointant le bois et l'eau et tout ce qu'il avait besoin. "Enfin........... pendant mon entraînement pour maîtriser mes pouvoirs j'ai profiter pour nous reaprovisioner" disait-il dans ses pensées.
–"J'aurais pu vous aider. Ce n'était pas obligé que vous y aller seul" disait-elle.
–"Pas de soucis je voulais te remercier en évitant que tu en aille chercher pour moi" répondit il avec un visage au coin
–"Tu m'as beaucoup aidé hier et si je ne t'avais pas rencontrer j'aurais pris le suicide comme option envisageable" continua il en la redressant sur ses pieds.
–"Je n-ne faisait que aidé je n'ai rien fait d'extraordinaire" répondit-elle et ce retournant les joues en feu.
–"Bon on devrais ce préparer on va faire une longue marcher jusqu'à la civilisation la plus proche"
–"D'accord et peut-être avec un peu de chances on trouvera des survivants qui aider" répondit elle confiante.
–"Ouais............." répondit il en imaginant voir les personnes à qui il a détruit leurs vies paisibles.
Ils avançait jusqu'à la grotte et prenait leurs affaires pour entamer leurs voyages pour la prochaine civilisation qui les attendait. Phinehas et Leila marchait dans un soleil magnifique mais les corps en décomposition gâchait cette journée. Ils faisait des pauses de temps en temps et discutait pendant leurs marches. Il avançait tranquillement jusqu'à ce que Phinehas entendit des bruits au loin.
–"Phinehas deux à gauche, trois à droite et un derrière vous" le démon ouvrit la parole.
–"Oui j'ai vu qu'on est suivi" répondit il en chuchotant.
Phinehas marchait sachant qu'il était encerclé par des inconnus il ralentissait le pas jusqu'à ce qu'il s'arrêta. Leila s'arrêta à son tour ne sachant pas pourquoi Phinehas c'est arrêté. Il restait silencieux en regardant de gauche à droite de ses yeux.
–"Leila écoute moi et suit mes instructions" disait-il en sortant la lame.
–"Reste immobile et ne fait plus rien" continuait il d'un ton sérieux.
–"Qu'est ce qu'il y a ?" répondit-elle inquiète.
–"On n'est encerclé par des bandits peut-être. Ils nous suive depuis un bon moment et je pense qu'il sont là pour nous attaquer" repondit-il.
Elle voulait regarder de gauche à droite pour savoir où était les voleurs mais Phinehas prit son visage contre le siens et lui chuchotait à l'oreille.
VOUS LISEZ
Freedom By Force
General FictionDepuis presque plus de cent ans, le continent Acirfa pays où esclave par millier sont achetés leurs liberté sont opprimés par les puissante nation dû à leurs avancement technologiques et intellectuel contrairement au Arcifaeiens. Entre humiliation p...