On est maintenan en l'an 345 et Phinehas continue son travail de valet pour la princesse Édith dans le palais et si le temp le permet, il s'infiltre discrètement dans les appartements (chambre) de la princesse pour profiter de sa compagnie mais un jour pendant une de leurs conversations, elle lui annonça tristement que son père le roi, lui as trouvé un époux et que les fiançailles était pour bientôt. Néanmoins elle le promis de l'aider à sauver son peuple en parlant à son future mari qui serait plus tard le future roi. Sans dire un mot, Phinehas quitta le palais les larmes au yeux voyant que la femme qui l'aime épousera un autre. Dévorer par ça tristesse, il courait sans se retourner et évitait tout le mondes sur son passage.
Il courait dans les rues jusqu'à chez lui mais Édith voulu le stopper mais il était beaucoup trop loin. Il rentra chez lui et fermait la porte dans une violence démontrant ça frustration. Il criait et frappant son poign contre le mur. Son père rentrer à la maison, pensais qu'une tornade était passé ici. Il voyait son fils en pleur ce qu'il étonnait lui qui n'a jamais eu la larme facile. Après avoir subitement quitté le palais, Phinehas préféra rester chez lui toute la journée pour ce changer l'esprit mais le soir venu, Phinehas reçu la nouvelle que son plan qui consistait à obtenir de l'aide par des haut placés politiquement qui sont d'origine Arcifaeiens, finit par échoué quand on lui annonça que les dirigeants se moquait de l'avis d'un esclave et qu'il ne donneront pas une audience ou une conférence pour une impureté comme lui.
Phinehas voyant que pour obtenir le dialogue de manière pacifique échoua, il décida de convaincre quelques Arcifaeiens du pays avec Will un ami à lui, de se rebeller contre Vanaïs pour se faire entendre. Il donna aussi son plan au personnage politique Arcifaeiens. Les fiançailles approchait à grand pas et Phinehas n'est pas retourné au palais depuis quelques temps. Étant le chef de ce groupe, il voulait préparer une mobilisation de grande envergure afin d'interrompre la fête nationale qui se passerait le lendemain là mais leurs plan fut un échec totale à cause d'une erreur qui lui a été fatale.
******************************
Nous approchons à grand pas vers le climax de cette histoire. Pour l'instant dite moi si mes explications sont claires ou non. Dite moi ce que vous pensez du personnage de Phinehas et ça condition d'esclave.
Question : Auriez vous pris la manière douce comme Phinehas ou alors la manière forte pour vous faire entendre dans votre entourage si il ne vous écoutait pas ?
VOUS LISEZ
Freedom By Force
General FictionDepuis presque plus de cent ans, le continent Acirfa pays où esclave par millier sont achetés leurs liberté sont opprimés par les puissante nation dû à leurs avancement technologiques et intellectuel contrairement au Arcifaeiens. Entre humiliation p...