Chapitre 27 : Le Véritable Méchant de L'histoire

14 6 5
                                    

Phinehas voyait au loin Sinos avec la lame du mercenaire dans le thorax. Pris de rage et ce libéra des mercenaires qui le retenait pour aller sauvé son ami. Des larmes de désespoir coulait et il ne pouvait contenir son inquiétude.

–"Sinos s'il te plaît ne ferme pas encore les yeux tiens bon je suis la avec mes pouvoirs......."

–"S'il te plaît Phinehas kof kof tu peut me laisser comme ça ?"

–"M-Mais pourquoi tu perd b-beaucoup de sang la !?" repondit-il affolé.

–"Je veut pouvoir repayer ma dette envers toi kof kof" repondit-il en continuant de cracher du sang.

–"Si tu veux on oublie la dette mais ne me dit pas de te laisser comme ça" répondit Phinehas déterminé à sauver Sinos.

Phinehas de toute c'est forces souhaita que la blessures de Sinos guérisse, mais sans succès. Lui-même ne comprenait pas pourquoi le souhait ne ce réalisais pas. Les mercenaire rigolait face au désespoir de Phinehas qui essayait désespérément de sauvé son ami blessé par c'est dernier.

–"Eh Auguste c'est quoi cette histoire !? Pourquoi je n'arrive pas à soigner Sinos !!?" disait-il ne faisant plus attention à ceux qui l'entoure.

–"Il est hors de question que je sauve ce personnage secondaire" répondit Auguste d'un ricanement.

–"Comment ça un personnage ? Arrête avec tes énigme !!" repondit-il tentant en vain de soigner Sinos.

–"Tu...... N'y arrive pas n'est ce pas ?" disait devenant de plus en plus faible.

–"Non attend je vais le faire je vais y'a arriver" répondit Phinehas voyant petit à petit le sang de Sinos commencé à faire une flaque.

–"Je suis désolé Phinehas de t'avoir dit toutes c'est choses horribles mais je n'ai pas plus contenir ma colère...........alors que tu as tout fait pour nous protéger. T'a sauvé ma mère, tu as aidé tout c'est villageois. Tu était.......... en quête de rédemption n'est ce pas ? Je sais que tu t'en sortira et que tu pourra........aller de l'avant contrairement à moi qui voyait que dans le passé mais quand je serais plus la, protège Leila s'il te plaît.............tu compte beaucoup pour elle. J'aurais aimé vivre plus longtemps mais........je crois que mon heure est venu....... Papa je crois que je vais finalement te rejoindre plus tôt que prévu. Phinehas protège ma famille pendant mon absence et dit leurs que c'était mon choix de mourir. Adieu mon premier et vrai ami" repondit Sinos pleurant des larmes de tristesse ce mêlant à son sang et en voyant le ciel du matin qui était magnifique.

–"S'il te plaît reste avec moi Sinos Leila veut que tu vive. On veut que tu reste en vie !!" répondit Phinehas de lourd sanglot.

Sinos fermait petit à petit et son coeur cessa de battre petit à petit à son tour. Il lâcha la main de Phinehas et cessa de vivre des l'instant partant à son tour pour l'au delà sous les pleur de Phinehas mais les rire de satisfaction des mercenaire.

–"Ha ha ha ha je n'arrive pas à croire que le plus grand genocidaire de ce monde est des sentiments !!" disait un des mercenaire d'un rire heureux.

Les mercenaire ne laissant pas Phinehas faire son deuil, planta leurs lames, épées et tout objets tranchant sur son dos ce qui fit crier de douleurs le jeune garçon mélangé à la douleurs de la mort de son ami. Phinehas ne sentant plus l'envie de ce battre, je ne fit rien pour riposté face à leurs armes.

–"Pourquoi...... Pourquoi moi.......pourquoi je dois souffrir autant Y avait vraiment quelque chose de mal que je vive librement ?" disait Phinehas dans son coeur en étant transpercé par les lames.

Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant