Chapitre 37 : Ça raison de vivre

9 3 2
                                    

La bataille qui s'annonçait allait être mythique. Phinehas Eli ayant perdu l'amour de ça vie est en quête de vengeance et planifie d'éliminer Iolaos. Iolaos quant à lui voulait protéger le reste du monde que le démon originel cherchait à détruire.

–"Je dois chercher un moyen déjà de l'éloigner d'ici. Si on ce bat dans cette zone je ne pourrais pas protégé une seul personne présente......." disait Iolaos dans ces pensées.

–"Tué tué tué je vais te tué !!!!" continuait de crier la bête.

Le démon devant lui étira de ces mains et les frappait entre elle ce qui créa une onde de choc dévastatrice qui secouait même les océans. Iolaos fut propulsé à plusieurs kilomètres mais était indemne de l'attaque. Il reprit vitr ces esprits mais Phinehas ne lui laissa pas le temp car les hostilités avait commencé.

De ces mains gigantesque, il frappa le sol ce qui fit soulever la terre sur lui en particulier les énorme rocher qui prit simultanément et qu'il écrasait entre c'est mains géantes. Les rocher écrasé était comme des petites billes et Iolaos ce préparait à la prochaine offensive.

–"Heuresement que c'était qu'une attaque que je pouvais encaissser" disait Iolaos dans ces pensées.

–"Je vais te le faire regretter de l'avoir tuer....." disait Phinehas le regard plein de haine envers Iolaos.

Le démon devant Iolaos ensuite étira son bras qui avait une partie des rochers écrasé et lui lança tel une catapulte. Les projectiles approchait Iolaos à une vitesse phénoménal. Iolaos quant à lui manipulait l'eau de l'océan et commençait à trancher chaque projectiles qui s'approchait de lui avec une fluidité incroyable. Comme un danseur exécutant une chorégraphie, il escquivait habilement les rochers et les découpait les uns après les autres.

A peine c'était il débarasser de ces projectile, il vu avec étonnement que le démon originel était devant lui et prêt à lui asséner un coup de poing. Cette attaque soudaine avait été causé par le changement de taille de Phinehas, capacité qui lui sont accessible.

Iolaos eu le temp de ce téléporter et éviter le coup violent et appliquait un sort de gravité pour clouée Phinehas au sol afin de l'attaquer sans danger. Le sort marchait mais ça devenait compliqué pour le maintenir et la bête ne semblait pas riposter.

–"Je vais devoir t'éliminer le plus rapidement depuis l'intérieur....." disait Iolaos avant que quelque chose de surprenant ce produisit.

Iolaos fut étonné que une partie du corp du démon originel avait un petit trou ou on pouvait s'enfuir et qu'il y avait des traces de pas non plus loin du corp du corp. Il en déduit que Phinehas avait pu sortir à temps du corp à un moment où il ne sais pas rendu compte.

Les réponses à ces questions fut vite donner quand Phinehas surgit de nul part derrière le dos de Iolaos et lui un coup de poing bien placés au ventre. La rage ce voyait dans ces yeux et il avait un désir de vengeance encore jamais vu à ce jour.

–"T'es du genre à frapper très fort dis donc" disait Iolaos grimaçant de douleurs.

–"Et toi je vais prendre ta tête pour avoir tuer Leila....." repondit Phinehas froidement en formant une lame à partir de son sang.

–"Franchement qu'est ce quel avait de spéciale ?" demanda Iolaos étonné des réactions de Phinehas.

–"C'était la femme de ma vie mais toi tu peut pas comprendre venant de quelqu'un qui a reçu l'éducation d'Auguste" disait Phinehas en fonçant droit devant Iolaos avec ça lame de sang.

–"La femme de ta vie.....?" repondit-il avec des souvenirs qui remontait vers la surface.

Phinehas commença attaquer Iolaos qui était un de peu perturbé par la réponse de Phinehas. Il commençait à douter de la nature réel de son adversaire mais il devait aussi éviter de ce trancher la gorge par ce dernier. Phinehas quand t'as lui, il utilisais tout ces leçons qui l'a appris avec Auguste pour utiliser ces pouvoirs de manière intelligent.

Souhaiter augmenter ça force physique et ça vivacité aidait beaucoup Phinehas à éviter la plupart des coups de son adversaire et riposter à son tour mais Iolaos avait toujours l'avantage. Iolaos quant t'a lui, ces doutes devenait de plus en plus profond et ce décida à lui poser quelques questions.

–"J'ai une question Phinehas. Pourquoi avoir accepté de devenir l'hôte du démon originel ?" demanda Iolaos pour des réponses à ces doutes.

–"Je n'ai jamais accepté à devenir un hôte. J'étais désespéré je n'avais plus rien et il m'a tendu la main et j'ai cédé à la tentation. Je voulais créé un monde meilleur ou tout le monde serait égaux, un monde où personne ne ce ferrais juger mais maintenant je n'y crois plus trop du moins...." répondit Phinehas.

–"Pourquoi ?"

–"J'ai essayé d'être une bonne personne mais il m'ont tout pris. Ma famille, mes amies, la femme de ma vie tout et m'ont presque laissé pour mort mais sans l'intervention d'Auguste et ma rencontre avec Leila je serais plus de ce monde il y a longtemps !!!" disait Phinehas qui peinait à pouvoir toucher Iolaos et commençait à fatiguer depuis un moment.

–"Et pourquoi veut tu apprendre à contrôler la puissance dévastatrice de ce démon grâce à mon aide ou devrais-je dire qu'est ce que tu ferra ensuite maintenant que tu possède la haine des hommes ?"

–"Je réglerais mon problème avec les dirigeants restants dans ce monde et je ferrais une nation libre de l'esclavage que j'ai vécu. Je ferrais en sorte que personne de bonne intentions comme moi ne subissent ce que ja vécu jusqu'à la fin de leurs jours !!" repondit-il d'un regard déterminé en entrechoquant ça lame au bâton anormalement solide de Iolaos.

–"Intéressant.......tu as gagné...je valide ta requête....." disait-il d'un sourire.

–"C'est inutile puisque je vais te tuer......" disait Phinehas avant que il s'évanouit aussitôt Iolaos le toucha le cou.

Le corp de Phinehas était devant Iolaos inconscient du à un sort de sommeil.

–"Finalement toi et moi nous sommes peut-être pareil Phinehas Eli" disait Iolaos en utilisant un nouveau sort mais qui n'était pas dans le but de blesser son opposants sans défense.

******************************
Bon désolé je ne sais pas vraiment comment finir ce chapitre mais au prochain j'aurais plus d'inspiration ça c'est sûre.

Question : Une nation gouverné par Phinehas sera t-elle une bonne nation ?



Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant