Chapitre 22 : Séparation Douloureuse

14 6 7
                                    

Le soir était présent après la journée mouvementée de Leila et Sinos. Phinehas quant à lui dormait encore et c'est blessures était régénérer. Les deux amies regardait leurs amies avec un mélange de peur et de suspcon car aujourd'hui il ne pouvait pas prévoir que leurs ami était possédé par un démon qui leurs était familier. Personne ne voulait ouvrir à ce sujet mais une autre partie d'eux voulait éclaircir les choses.

–"Il est si paisible quand il dort tu ne trouve pas ?" demandait Leila qvec un sourire au lèvre.

–"Oui on n'a l'impression qu'il n'a aucun problème dans ça vie" répondit Sinos.

–"C'est plutôt une bonne chose qu'il dorme un peu. C'est dernier temp il avait de humeur peu joyeuse"

–"Euh quand est ce que on va tourner autour du pot ?" demanda Sinos agacé.

–"C-comment ça Sinos ?"

–"Tu as vu toi-même ce qui c'est passé, désolé de dire ça mais je commence à douter de la vrai nature de Phinehas"

–"Sinos o-on ne peut pas le juger sans réel preuve" disait Leila essayant de défendre son ami.

–"Mais tu es naïve ou quoi ? Il nous cache trop de secrets, il refuse d'aborder le sujet sur l'origine de c'est pouvoir, il s'en va tôt le matin sans prévenir pour je ne sais quoi. Je n'arrive plus à lui faire confiance !"

–"S-Sinos calme toi s'il te plaît......" disait Leila essayant de calmer Sinos mais il répondit méchamment.

–"Que je me calme. Notre sois disant ami nous cache tout ce qui le concerne, en plus il est posséder par un démon et étrangement c'est aura menaçante est identique à la chose qui a détruit ce monde. Comment veut tu que je me calme si l'assassin de mon père et de c'est millions de gens est peut-être la sous mon nez !!"  criait Sinos en pointant Phinehas.

–"S-Sinos" disait Leila choqué.

–"J'ai beaucoup réfléchi sur ce truc je n'ai pas encore de preuves mais je veut des réponse venant de lui. J'ai vu le corp de mon père ce faire écraser par cette chose sous mes yeux et je n'ai rien pu faire !"

L'environnement est devenu silencieux face au accusation de Sinos sur Phinehas. Leila elle était légèrement confuse entre le fait que Sinos ne pourrait pas mentir et la nature et gentillesse qui prouve qu'il n'est pas un tueur mais elle souvenu du jour où Phinehas lui avait une confessions sur lequel il disait avoir tuer beaucoup de gens mais son moment de réflexion était interrompu par les gromelement de Phinehas qui e réveillait. Leila approcha pour voir comment allait son ami tandis que Sinos restait au loin à l'écart.

–"P-Phinehas tu va bien ?" demandait Leila.

–"O-Oui je crois ?" disait-il en touchant son torse.

–"Qu'est ce qu'il y a ?" demandait Leila suspicieuse.

–"Je ne devrais pas être mort je ne souviens que je m'était fait transpercé ? Et les mercenaires et d'ailleurs je fait quoi avec des vêtements ensanglanté !?"

–"Il sont tous mort" répondit sèchement Sinos le regard au coin.

–"Comment ça tous mort ? Tu t'en ai occupé ?" demandait Phinehas étonné d'imaginer Sinos éliminé un groupe de mercenaire.

–"Non c'est toi qui as fait ça" continua t-il.

A ce moment une vague de souvenirs de la journée traversait l'esprit de Phinehas. Il pu voir comment ce sont dérouler les événements de la journée ce qui lui donnait une horrible migraine qui lui plaqua au sol. Son corp transpirait a grosse goûte sachant qu'il ont vu

Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant