Chapitre 30 : Un Doux Rêve

11 5 3
                                    

Phinehas n'en croyait pas c'est yeux et pourtant elle était devant lui la femme qui a toujours fait battre son cœur celle qui lui occupait l'esprit depuis ça quête. Mais pourquoi Édith était la et quel message avait-elle à lui transmettre.

–"É-Édith c'est t-toi" demanda Phinehas ne pouvant pas contenir c'est larmes.

–"Ben alors Phinehas ta perdu ta langue allez viens me faire un câlin" répondit-elle d'un sourire en lui montrant tendant les bras.

Phinehas ne perdit pas une seconde pour aller pleurer dans les bras de ça bien aimé. Elle le tenait tendrement pendant qu'il laissait couler toutes les larmes de son corp.

–"J'arrive pas à croire tu es vivante et juste devant moi !!" disait-il en pleure.

–"Oui mais..........je ne suis plus de ce monde Phinehas tu le sais bien mais je voulais tellement de revoir tu m'a tellement manqué" répondit-elle aussi en pleure.

–"Tu sais pas à quel point ma vie à été un enfer sans toi. Chaque jours je devenait de plus en plus fou"

–"Je sais Phinehas je t'observe depuis là-haut c'est pour ça je suis la pour te guider mais marchons un peu tu veut bien ?" répondit-elle de son sourire radieux.

–"O-Oui" répondit Phinehas un peu timide.

Phinehas et Leila marchait main dans la main dans ce jardin de fleur ou la vie était fleurisante. Les oiseau chantait, les animaux était vivant. Ça ne respirait pas la mort comme le monde actuel ou vit Phinehas. Ce dernier n'arrêtait de sourire bêtement en présence de Édith qui commençait à ce demander la raison.

–"Qu'est ce qui te rend aussi jovial Phinehas ?" demanda-t-elle curieuse.

–"Ah non c'est juste.....tu es la devant moi alors que je pensais plus te voir avant de t'avoir ressuscité"

–"Ha ha ha et voici une des raisons pourquoi je t'aime encore plus. Tu es même prêt à me ressuscité un jour"

–"Mais j'y compte un jour quand je t'aurais ramené à la vie, on pourra faire tout ce qu'on avait rêvé de faire. On pourra voyager partout visiter des endroits qu'on a toujours de connaître, on ce mariera, on ira faire ce que tu veut"

–"Justement je voulais te parler de ça enfaîte" répondit-elle d'un regard triste.

–"Qu'est-ce qu'il y'a ? Il y a un problème ?"

–"Phinehas j'ai vu ce qui t'est arrivé et après les événements qui ce sont produit et.......oublie moi s'il te plaît oublie cette idée de me ramener à ma vie"

–"M-M-Mais pourquoi tu m'aime plus ou bien parce que j'ai tué c'est millions de gens c'est ça ?" demanda Phinehas incrédule.

–"Non c'est pas ça c'est que je te ralenti à ce que tu pourrais accomplir dans l'avenir" disait-elle en touchant ces mains.

–"Comment ça je n'ai que besoin de toi pour pouvoir être heureux tu es mon seul guide et....."

–"Je suis le passé qui t'empêche d'aller dans le présent et construire ton avenir voilà ce que je suis en ce moment" répondit-elle d'une voix triste.

–"Non tu n'ai pas celle qui m'empêche d'aller de l'avant tu es mon monde à moi tu sais" repondit-il en lui caressant la joue.

–"Mais pourtant c'est la vérité tu ne fait que te réprimander de tes actes chaque jour et je sis l'une des raisons je sais très bien bien que si tu continue à vivre pour une morte comme moi !!" cria t-elle en s'éloigner de lui.

–"Tu es peut-être morte, mais ma vie n'a plus de sens si tu me rejete ainsi et je ne peut pas supprimer mes sentiments comme sur un coup de tête"

Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant