Chapitre 40 : Iolaos et Juri

12 4 12
                                    

Iolaos et le jeune fille après avoir aidé et soigner son père a s'installer à l'intérieur, Iolaos ce débarrassait des corps sans vies éparpillés de partout. Il entra dans la modeste demeure accueilli mais il arrivait difficilement à retirer son regards sur la jeune fille depuis leurs premier regards.

–"Je voudrais vous dire merci encore d'avoir sauvé mon père et moi. Hum....quel es votre nom ?" demanda-t-elle curieuse.

–"Iolaos et vous ?" demanda-t-il en retour en arborant un sourire.

–"Juri et voici mon père Jonas. Il est vieux mais solide comme un rock mais j'espère qu'il va bien. Voulez vous quelque chose à boire ou à manger ?"

–"Non merci j'ai entendu votre histoire de mauvaise récolte. Gardez vos provisions c'est mieux"

–"D'accord mais je vais vous apporter à boire quand même"

–"Si vous le voulez bien"

Elle s'en alla dans une des pièces chercher à boire pour son invité.

–"Iolaos tu devrais te méfier de cette femme tu te comporte comme ces vieux gentlemen de l'aristocratie avec leurs manière snobinard" disait le démon originel jetant un regard méfiant sur Juri.

–"Détend toi papa Juri n'a l'air d'avoir aucune mauvaise intention. En plus elle dégage aucune forme de magie et puis ou est le problème que je me comporte de cette manière ?"

–"C'est pas comme ça que je t'ai élevé et la femme est la chute de l'homme regarde Eve qui a mangé le fruit défendu ou bien la raison pourquoi Jean Baptiste c'est fait décapité la tête ? C'est à cause d'une femme"

–"Mais Jésus Christ c'est fait trahir par un homme appelé Judas pour de l'argent"

–"Bon j'avoue sur ce coup l'homme est le coupable mais mais mais on va dire 90% des femmes sont responsables de la chute des hommes dans ce monde et ce sont pas les chiffres qui vont dire le contraire"

–"Peut-être mais je l'aime bien cette Juri elle a un beau sourire" repondit-il avec un sourire un peu idiot.

–"Non non non ne tombe pas dans ces pièges fiston elle va te nuire jusqu'à la fin de ta vie. Ça a toujours été comme ça. Ils ce rencontre le premier jour et tombe amoureux du regard. Ils ce rencontre à nouveau et font ensuite des sorties et après le gars il propose en mariage et la fille comme toujours "Oui j'accepte je t'aime !" c'est mariage youpi et tout ça et ensuite dispute, choix de l'éducation des gosses, bagarres conjugale, et ensuite divorce"

–"J'ai jamais dit que j'étais amoureux j'ai juste dit quel avait un beau sourire"

–"Me revoilà et pardon pour l'attente" disait Juri d'un sourire gêné avec un verre d'eau et une jar qui avait de l'eau comme contenu.

–"Merci Juri" répondit Iolaos en buvant le verre d'eau.

Après avoir bu son verre, Iolaos pouvait voir que le vieille homme qui s'était fait tabasser, commençait à reprendre conscience petit à petit. Ça vision devenait plus clair et il pouvait qu'il était chez lui et qu'il y avait un individu à l'intérieur mais il voyait aussi ça fille et les souvenirs de ce matin lui revint à l'esprit. Il voulut ce relever et Juri ce servit comme support pour l'aider à ce lever devant leurs invité.

–"Juri que c'est t-il passé après que je soit inconscient......?"

–"Bon retour parmi nous papa et pour ce qui c'est passé ce matin, j'ai failli me faire enlevé par c'est brutes épaisse mais Iolaos l'homme qui est devant nous, ma sauvé et sans lui tu serais peut-être plus de ce monde" répondit Juri en présentant Iolaos.

Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant