La journée c'est passé sans nouveau problème à part que la rumeur dont Corentin est devenu mystérieusement fou en ayant le croiser le regard de Phinehas. Le chef du village fut averti des événements et demanda qu'on accueil les invités et qu'on les installe dans des chambres. Phinehas et Leila fut accueilli et apporter des vêtements et on les demanda de ce doucher pour voir le chef. Sinos rentrer de son expédition ne trouva pas d'endroit où dormir mais fut averti que le chef allait les accueillir et il retrouva ses amies.
–"C'est plutôt confortable ici ?" disait Sinos installé sur le tapis et les coussin douillet.
–"Oui c'est plutôt sympa que le chef nous ai accueilli dans ça maison" continua Phinehas allongé sur le tapis.
–"Vous pensez que le chef veut nous voir aussi soudainement pourquoi ?" demanda Leila.
–"Aucune idée. Peut-être l'histoire avec l'autre brute à fait écho dans tout le village" disait Phinehas en manipulant l'eau avec c'est pouvoir en étant allongé.
–"Possible mais de toute façon je pense on sera fixé ce soir"
Soudain on toqua à gla porte de leurs chambre pour laisser entrevoir une femme vêtu d'un voile noir et à la peau brune.
–"Excuser moi mais le chef veut vous voir"
–"Ah enfin il ce décide à nous voir" répondit Phinehas en ce levant du tapis. "Auguste si il ce passe quelque chose de suspect ou que tu sent de mauvaise intention tu agis à ta guise. Tu es démon donc c'est facile que tu puisse connaître les sentiments des humains" dit-il dans c'est pensées.
–"Je te préviendrai en cas de problème ou d'une attaque surprise" répondit le démon.
Les trois amies sorti de la chambre et fut accompagné dans une immense éclairer de torches. Il y avait un homme assis sur un trône au côté de trois magnifique femme voilée Deux d'entre elle avait l'air d'avoir le même âge tandis que l'autre était un peu plus vieille. Phinehas regardait autour de lui et voyait qu'il y avait des gardes entreposé autour d'eux.
–"Bonsoir à vous noble voyageur j'espère que vous avez été bien accueilli dans mon palais" demanda le chef assis sur son trône dont à côté de lui il y avait des fruits et légumes.
–"Ça va juste que un de vos habitants qui c'est montrer un tantinet violent" répondit Phinehas en jetant un regard noir au chef de ses yeux jaune luisant.
–"J'ai appris pour Corentin et je suis désolé qu'il vous ai posé de problème mais....... est ce vraiment vous qui l'avez rendu comme ça ?" demanda le chef intrigué par ça réponse.
–"Oui et il l'avait bien cherché"
–"Et tu peut le ramener à la normal ? C'est notre meilleur guerrier et il........"
–"En faite vous m'avez convoqué juste pour que je vienne régler vos problèmes c'est ça ?" disait Phinehas en interrompant le chef.
–"Non il y a méprise...."
–"J'ai une question pourquoi est ce que vous mangez des fruits ? Dois-je en conclure que la terre ici et fertile ?"
–"En faite nous avons un puissant sorcier ici qui as redonné de la fertilité à notre terre aride depuis que l'apparition de cette chose qui as ravager le monde"
–"Hum je vois un faiseur de miracle venu de nul part ?" répondit Sinos.
–"Et vous me voulez quoi finalement" demanda Phinehas visiblement irrité.
–"Que dirais tu d'un marché équitable. Je voudrai que tu travaille pour ma communauté. Tu sera nourri avec tes amis des meilleurs fruits et légumes que nous disposons tu sera traité comme un roi et tu pourra épouser l'une de mes filles"
VOUS LISEZ
Freedom By Force
General FictionDepuis presque plus de cent ans, le continent Acirfa pays où esclave par millier sont achetés leurs liberté sont opprimés par les puissante nation dû à leurs avancement technologiques et intellectuel contrairement au Arcifaeiens. Entre humiliation p...