Coucou tout le mondes on c'était arrêté sur un cliffhanger et maintenant on va reprendre la ou on en ai. Je préfère prévenir la chose qu'il a vu est très mais alors très pas agréable à regarder et la description vous le ferra sentir. Quand je ferrais la description je veut que vous l'imaginez dans votre esprit. Bonne lecture.
Cet alors qu'il vit une silhouette flottante sous ses yeux. La silhouette en question le souriais à pleine dent. Physiquement elle était grande, un corp très maigre au point de voir ses os sous sa peau, de grande mains, des long bras atteignant ses mollets, de longues cornes allant jusqu'à son dos, une peau noir plus que du charbon et un peu poilu de la même couleur (noir), des dents humaine, des gencives noir, une tête de bouc, une petite barbichette, un corp humanoïde, une longues queues et des yeux en cercle complètement jaune.
–"Q-qui êtes vous" Phinehas demandait à la silhouette.
–"Bonjour à toi Phinehas Eli j'ai répondu à ton appel".
–"M-mon appel ?"
–"Tu as demandé un sauveur et je suis arrivé comme demandé" Il le répondit avec son sourire qui lui glacis le sang.
–"Pardonner moi mais qui êtes vous ?"
–Je suis le sauveur que tu as demandé et la solution à tout tes problèmes" répondit il avec simplicité.
–Non je demandait précisément qui êtes vous ?" demanda t-il avec plus de sérieux.
La silhouette resta silencieuse le regardant de son sourire effrayant et il approchait devant lui et ouvrit la parole.
–"Je vais répondre mais on va faire comme un jeu de déduction et de réflexion pour voir si tu as un esprit ouvert. Connais tu Lucifer ?"
–Celui qui est devenu plus tard satan après avoir été banni du paradis pour avoir désirer voler le trône de Dieu et vouloir le defier" il répondit avec certitude.
–"Sais-tu pourquoi il a désirer ce trône céleste ?"
–"Bah parce que il était remplies d'orgueil et de jalousie en voyant Dieu au dessus de toutes choses et il voulait prendre cette place".
–"Pourquoi à ton avis ?"
–"Parce qu'il le voulait de son plein gré............ "
–Faux" il interompa rapidement.
–M-mais comment ?" demanda t-il de manière perplexe.
–"Phinehas laisse moi te poser une question ?" il le disait avec son sourire effrayant.
–"O-oui" il répondait avec un soupçon de peur et d'intrigues.
–"Comment est ce que Lucifer ou satan si tu préfère, qui était considéré comme l'un des anges les plus parfait et l'un des plus bon as pu tombé aussi bas ? Ou laisse moi te faire une explication simpliste. Pourquoi est ce que ce n'est pas un ange de hiérarchie inférieur qui ne sais pas fait corrompre ?"
Phinehas cherchait une réponse logique à ce que la mystérieuse silhouette avait demandé mais il ne trouvais aucune réponse à cette question.
–"J-je ne sais pas" répondit il toujours dans sa réflexions.
–"Pour la simple et bonne raison que c'est une pensée qui l'a choisi et que c'est cette même pensée la manipulé" répondit il.
–"Une pensée qui l'a choisi ?" il répondit avec un regard qui montrait son incompréhension. "Tu essaye de me dire que le péché est une pensée capable de choisir des gens et les manipulé ? M-mais c'est impossible qu'une pensée soit vivante. Ce n'est pas logique ?"
VOUS LISEZ
Freedom By Force
General FictionDepuis presque plus de cent ans, le continent Acirfa pays où esclave par millier sont achetés leurs liberté sont opprimés par les puissante nation dû à leurs avancement technologiques et intellectuel contrairement au Arcifaeiens. Entre humiliation p...