Phinehas et Iolaos ce fixait intensément en silence tandis que Leila observait de loin mais ne décidait pas d'intervenir pour voir ce qu'il allait ce passer. Phinehas quant à lui ressenti une hostilité émaner de Iolaos. Le jeune était beau, un corp parfaitement sculpté et portait des vêtements comparable à des philosophes de la grecque antique.
–"Tu m'a dit que vous êtes venu me voir car c'est le démon originel qui vous envoie n'est ce pas mais le fait d'avoir dit le nom de celui qui vous as envoyé à signé votre mort" disait Iolaos avec un regard noir.
–"On verra ça mais j'ai besoin de ton aide" répondit Phinehas.
–"Je ne veut rien attendre quelque chose à rapport à la chose qui as détruit ma vie !!!" repondit-il furieusement en frappant le sol de son bâton.
Les arbres qui ce trouvait autour de Phinehas ce mit à l'attaquer de leurs branches pour le blesser et de leurs racines pour l'empêcher de s'échapper. Phinehas en retour frappa le sol de son pied et pu dissiper le sort jeté à la terre.
–"Alors comme ça t'es pas un type ordinaire hein ?" disait Iolaos étonné.
–"Comme je te l'ai dit je suis venu te demander ton aide" répondit Phinehas.
–"Qu'est ce que vous me voulez ?" demanda Ioalaos avec un regard haineux.
–"Comme je te l'ai dit le démon originel nous as envoyé ici mais c'est spécialement moi qui as suggérer cette idée car j'ai besoin absolument de ton aide" demanda Phinehas.
–"Arrête de tourner autour du pot et dit moi pourquoi est tu la"
–"Bon si tu le dit.....je suis le nouvel hôte du démon originel....." répondit Phinehas mais fut interrompu par une lame de vent venant de nul part qu'il pu éviter de quelques centimètres.
–"Eh mais j'ai même pas terminé !!"
–"J'en ai assez entendu tu es son hôte ce qui veut dire que si je te tue, il ira direct en enfer" repondit sèchement Ioalaos.
–"Ben je crois que je n'ai plus le choix Auguste" disait Phinehas en ce mettant en position défensive.
–"Tu n'a aucune chance contre lui Phinehas. Je lui ai appris bien plus que ce que je pourrais t'apprendre en ce moment" disait Auguste d'un ton ennuyé.
–"C'est pas comme si je vais te donner mon corp. Je ne sais quel truc tu va manigancer avec" répondit Phinehas.
–"Comme tu voudra je t'aiderai pas tout le long du combat" repondit Auguste d'un ton boudin.
Phinehas voulut ajouter un mot de plus mais il fut interrompu par Ioalaos qui l'envoya des multiples bulles d'eau qui explosa près de lui mais qu'il pu esquiver et prendre Leila pour l'éloigner loin du danger à l'exception d'une bulle qui provoqua une douleur horrible sur ça jambe gauche. Il ce cachait derrière un énorme rocher.
–"Phinehas ça va ?" demanda Leila inquiète en voyant ça blessure causé par la bulle.
–"T'inquiète pas et mais toi à l'abri de lui ce type est dangereux. Je vais l'affronter et si je suis réussi pas à venir à bout, enfui toi" répondit Phinehas en faisant apparaître des golem de terre armé.
–"Je ne peut pas te laisser seul alors que tu es en danger !" répondit-elle un peu énervé par le plan de Phinehas.
–"On n'a pas le temp d'être sentimental maintenant je ne veut pas qu'il te fasse du mal tu comprend ça !?" répondit Phinehas en retour d'un regard sérieux.
–"......Oui je comprend....je suis désolé de m'être énervé comme ça..." disait Leila honteuse de ça réaction trop émotif.
–"C'est rien tu t'inquiète de moi mais dit toi que si je venais à te perdre il me resterais plus qu'à détruire ce monde alors si je venais à mourir en sachant que tu sera en sécurité je n'aurais aucun regret" répondit Phinehas à Leila en lui adressant un sourire.
VOUS LISEZ
Freedom By Force
Ficción GeneralDepuis presque plus de cent ans, le continent Acirfa pays où esclave par millier sont achetés leurs liberté sont opprimés par les puissante nation dû à leurs avancement technologiques et intellectuel contrairement au Arcifaeiens. Entre humiliation p...