Chapitre 21 : Mon ennemi est moi-même

9 5 7
                                    

Les mercenaire riait à gorge déployée à ce que Auguste venait de dire pensant que c'était Phinehas qui essayait de ce rendre intimidant. Mais Sinos et Leila comprit vite que la personne qui était devant eux n'avait rien d'humain à les regarder de son sourire effrayant. Ils fut saisi d'une peur qui leurs était inconnu jusqu'à maintenant. Déjà que c'est yeux jaune or était menaçant.

–"Ah je vois vous ne me croyez pas c'est ça. Je comprend en plus d'être des pêcheurs vous êtes des abrutis ?" disait en instant de réflexion.

–"C'est pas parce que t'es yeux ont changé de couleur que ça veut dire que tu n'est plus le même" disait un des mercenaire en rigolant.

–"Bon si il veut qu'on le tue définitivement alors on va pas ce gêné de toute façon on devait ramener ça tête en signe de preuve" répondit un des mercenaires en prenant ça machette.

Le groupe de mercenaire ce rassemblait autour de Auguste qui lui ne ressentait aucune peur mais plutôt une forme d'excitation de voir c'est future victime ne pas s'enfuir.

–"Bien comme Phinehas est emprisonné dans le monde des limbes vu que si je le tue de manière définitive, je ne pourrais pas rester dans le monde des hommes et que si je ne le ramène pas un truc intéressant sur c'est mec je vais me faire engueuler. Ceci dit il y a aussi c'est potes que je dois surveiller comme un baby-sitter alors nous allons joué à un jeu" disait Auguste entouré des mercenaire qui avait laissé Leila et Sinos à l'écart.

–"Lequel ? celui on tu va mourir ?" disait un des mercenaire à riant.

–"Voyez vous j'aime joué et trouver de nouveau joueur avec qui joué. Des gens qui n'ont pas peur du diable" répondit avec un sourire machiavélique.

–"Je pense que de constater le fait que tu va mourir ta fait perdre la raison. On jouera à ton jeu avant de te trancher la tête"

–"😁 Bien j'aime cette enthousiasme. On va joué à amstramgram et celui que j'aurais pointer en dernier restera en vie pour que je le torture jusqu'à en crever et puis le soutirer des infos sur vous" repondit-il en applaudissant des mains.

–"Dépêche toi on veut bien voir ce que tu nous réserve avant de mourir"

–"Alors amstramgram picepic et colegram boulé boulé ratatam amstramgram. Oh c'est ton jour de chance tu va mourir en dernier" disait-il en pointant l'homme qui voulut agressé Leila sexuellement.

–"C'est bon ta fini ?"

–"Oui et maintenant amusez moi mes premières victimes !!" repondit-il en d'un pas supersonic et arracha la tête d'un des mercenaires sans que les autres n'ai le temp de comprendre ou de réagir.

–"Mais qu'est ce......." disait un autre des mercenaires mais il fut empalé au coeur par Auguste qui utilisa ça main.

–"Bon deux de moins.....hmm vous sentez en plus la peur et l'effroi. Mon odeur préféré" disait Auguste en ce léchant la langue du sang qui était sur son visage.

–"C'est quoi ça !?"

–"Vous n'avez pas compris que je n'ai rien d'humain à ce que je vois" disait Auguste en les regardant de son regard meurtrier.

Les mercenaire d'un instant ce demandait d'où elle ce qui avait ressenti cette peur et cette effroi. Cette présence ne leurs était pas inconnu mais il n'avait jamais rencontré Phinehas jusqu'à maintenant. La peur avait pris possession de leurs coeurs et il ce demandait si fuir serait une meilleur option. C'est aloès qu'il comprit d'où venait cette impression et c'est yeux jaune or était l'indice.

–"Vous savez si on ne dépêche pas Phinehas risque de ce réveiller des limbes alors presser vous s'il vous plaît" disait Auguste en avançant vers eux alors qu'il n'avait pas encore régénérer le poumon et le dos de Phinehas.

Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant