Chapitre 29 : Gentil ou Méchant qui a raison et qui a tort ?

14 5 1
                                    

Le soleil brillait d'éclat sous la pile de cadavres qui entourait Phinehas mais ce genre de spectacle était déjà une vieille habitude. Les dés sont jetés, la guerre est en préparation, un seul homme va ce lever pour tout un peuple et fait entendre ça voix au monde entier.

–"Lancer une guerre contre l'humanité hmm t'es future projet m'intéresse de plus en plus je pense suivre le mouvement" disait d'une voix plein d'excitation.

–"Tu es peut-être l'être le plus malfaisant que j'ai connu mais.....tu dis souvent des vérités que beaucoup refuse d'accepter. Notre monde est pourri complètement seul quelques personnes comme Sinos essaie d'être encore moins pourri" disait-il en fixant le corp de Sinos.

–"Ne me dit pas que tu compte ramener et enterré son corp ?" demanda t-il étonné.

–"Évidement ça soeur et ça mère n'ont pas eu de tombe descente et puis........c'était mon ami" repondit-il avec une voix plein de regret en portant le corp sans vie de Sinos.

–"Plus un geste Phinehas !!" criait des voix proche de lui.

–"Huh"

–"On t'a vu tu es le démon qui a causé toutes cette destruction. si tu as encore un coeur rend toi sans faire d'histoire !!"

Les soldats tendait désespérément leurs armes vers Phinehas espérant que ce dernier ce rende sans discuter. Les deux côtés savait pertinemment que Phinehas pouvais ce débarasser d'eux en un claquement de doigts mais à leurs étonnement.

–"Je vais me rendre mais assurer d'enterrer mon ami dans une tombe descente si ce n'est pas le cas je ne me rendrais pas et autant vous dire que vous n'avez aucune chance contre moi"

–"Qu'est ce que tu fou Phinehas !?" demanda Auguste choqué de la réponse de son hôte.

–"C'est entendu nous le ferons si tu tiens ta promesse" répondit un des soldats légèrement effrayé.

Phinehas avançait vers eux avec le corp de Sinos dans les bras et les suivit jusqu'à la ville sans riposter. Les soldats pendant leurs marches ne cessait de ressentir cette aura malfaisant qui entourait Phinehas et qui montrait qu'il n'était plus du commun des mortels. Pendant ce temps au village, les habitants attendait impatiemment le retour de leurs proches partit au combat et c'était le cas de Leila qui attendait celui de Phinehas et Sinos. Son angoisse et son anxiété était visible mais cet angoisse commença à disparaître lorsque quel vu des silhouettes des gens qui revenait de la bataille.

–"Ils sont de retour !!" criait un des villageois en les voyant au loin.

Plusieurs des villageois ce précipitais vers leurs proches revenu et d'autre ce mit à libéré de lourd sanglot de désespoir en ne voyant pas leurs proches en vain. Leila vu Phinehas au loin et ça joie était au plus haut point mais son visage de joie à tristesse profonde quand elle vu le corp sans vie de Sinos dans les bras de ce dernier.

–"S-Sinos n-non pas toi......." disait-elle en état de choque les fondant en larmes.

–"Désolé Leila.........je n'ai pas encore une fois été assez fort pour le protéger......." repondit-il en déposant le corp de son ami devant elle.

Leila lâcha de lourd sanglot en arrêtant le corp sans vie tacheté de sang de Sinos. Elle pleurait toutes les larmes de son corp en voyant l'horrible réalité qui était face à elle. Des villageois essayait de la consoler mais rien à faire ça tristesse était beaucoup trop grande. Phinehas resta silencieux en regardant c'est l'armée mêlée à son sang et tacheté c'est vêtements.

–"Bon maintenant suit nous Phinehas" disait un des soldats en prenant ça main.

Les soldats mis des chaînes sur les mains de Phinehas et attacha c'est mains et c'est jambes.

Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant