Chapitre 44 : Les Protecteurs de Sinos

6 5 0
                                    

Phinehas et ça nouvelle populations parti aussitôt du village où il était arrivé avec leurs nouveau souverain. Phinehas expliqua à Leila les raisons de c'est gens et elle ce montra compatissante comme toujours et ne ce opposait pas à ce choix de Phinehas. Il parti pour le village qu'il avait quitté et fut accueilli et la nouvelle communauté fut accueilli à bras ouverts après les explications de Phinehas.

Il passait des jours heureux et certains trouvèrent l'élu de leurs coeurs au bonheur des autres. Les pilleurs et voleurs ce faisait de plus en plus rare grâce à Phinehas qui en avait battu dans ces voyages avec Leila et il gagnait beaucoup de future alliés en retour.

Les démons avait perdu de leurs affluence et il en restait quelques uns que Phinehas ce chargerait personnellement de s'en débarrasser plus tard.

Maintenant que l'hôte du démon avait accomplis une bonne partie de c'est objectifs, il était temps de réparer le dernier méfait qui l'avait fait. Rassemblant une grande partie de ça puissance, il commençait à ce concentrer intensément. Son nouveau but était de diviser ça puissance cette fois-ci mais en dix entité bien distingue.

Dix individus après des jours de pratique et de travail en sorti. Il avait la peau complètement blanche plus que des morts et avait des bandages sur leurs bras allant jusqu'au jambes et il portait des tenue de semblable à ceux de moines bouddhiste et de la même couleur que leurs peau. Leurs yeux était bandé et n'avait pas de cheveux. Chacuns avait son propre physique qui les distinguait chacun aussi.

Leila son épouse présent avec les autres membres du village fut étonné du travail du jeune hôte qui mettait au point une idée de génie qui le permettrait de pouvoir plusieurs de c'est proches à la fois même en son absence. Les dix individus de Phinehas commençait et fut animé. Leurs premier geste était de ce mettre en genou d'une jambe, la tête regardant le sol en signe de respect à leurs créateur.

–"Bien vous êtes vivant c'est déjà bien. Mon expérience à marché" disait Phinehas d'un sourire satisfait.

–"Qu'est ce que c'est personnes toute blanche Phinehas ?" demanda Leila.

–"Ceux si sont des résidus d'une partie de la puissance d'Auguste disposé en dix entité. Je n'arrive pas à utilisé plus d'un souhait à la fois et cela va m'aider à déployer plus de forces à la fois. Il sont aussi obéissant envers moi et suivront n'importe quels de mes ordres" repondit-il.

–"Whaou incroyable et.....il peuvent parler ?" demandait un des villageois.

–"Pas tant que je leurs ai pas dit..." repondit-il "Bon à partir de maintenant vous devrez m'obéir. Je vais vous attribuer chacun un pouvoir au stade divin que vous devrez utilisé uniquement pour la protection de mon peuple et ceux de mon future royaume me suis-je bien fait comprendre ?"

–"Oui maître Phinehas Eli" répondit les dix individus blanc à l'unisson.

Phinehas voyant la docilité des individus commença à former une arme. Une épée majestueuse ce dessinait entre ces mains et il demanda à un des individus à la corpulence d'athlète olympien de s'approcher.

–"A partir de maintenant je te confie cet épée. Cet arme te permettra de trancher n'importe quels matière et même de fendre les cieux en deux. Aucune autre lame ne pourra la briser et aucune protection ne pourra  protéger t'es ennemies muni de cet arme. Trancher les continent sera un jeu d'enfant pour toi avec cette arme" disait Phinehas.

Il remit la bel épée à l'entité à la peau blanche et l'épée ce mit à s'illuminer très fortement.

–"Merci mon roi je ferrais tout pour être à la hauteur de la charge que vous me donner" répondit l'entité qui recevait l'arme en genou.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant