Une semaine c'est déjà écoulé depuis la grande boucherie et Phinehas pendant cette semaine cherchait dans les débris des choses qui lui serait utile. Ils trouva pendant cette semaine des sandales et des vêtements à sa taille. Muni d'un bâton et d'un sac ayant du matériel pour camper et des provisions, il marchait un peu partout et notait la géographie des lieu visiter grâce à des bouts de papier trouvé dans les débris des villages détruits mais difficile de se repérer avec un terrains remplies de cadavres partout.
Durant ça marche, le démon originel lui guidait à travers ces champs de cadavre ce qui elargissait ça carte plus rapidement et exerçait son jeune hôte à ses nouveaux pouvoirs. Ce sentant fatigué, il prit une pause sous un arbre qui l'avait souhaiter poussé.
–"Pratique de pouvoir souhaiter n'importe quoi" Phinehas le disait adossé à l'arbre. "On a parcouru du chemin mais rien de nouveau. Juste des cadavres mais..... ça me fait mal que j'ai déclencher et beaucoup sont morts à cause de moi" il disait d'un ton coupable.
–"Tu pourra changer cette vision tant que tu t'exerce bien"
–"J'espère juste que je serais pas obligé un jour de reprendre cette forme horrible"
–"Tu le devra un jour. C'est sous cette forme que tu utilise ma puissance à son potentiel maximale"
–"Je n'ai le choix alors mais dit moi, pourquoi m'avoir choisi pour hériter de ta force ?" disait il en reprenant son bâton et reprit ça route.
–"J'ai pas rempli mon contrat comme il le faut. De plus je dois m'assurer de la liberté des tiens"
–"Mais tu peut bien rompre le contrat comme ça te chante n'est ce pas vu ta puissance ? Alors pourquoi m'aider ?"
–"Les démons ont la capacité de voir l'avenir même si je suis une pensée, je reste un démon"
–"Et c'est quoi mon avenir ?"
–"Je ne suis pas pas une liseuse de bonne aventure" répondit il d'un ton exaspéré.
–"D'accord le démon je reste sur le présent et j'oublie l'avenir" répondit il en ricanant.
Phinehas continuait sa marche avec pour seul compagnie la démon originel et finissais par s'habituer à son nouveau collocataire. Il visitait chaque recoins jusqu'à que il entendit des bruits bizarre dans des décombres un peu plus moins.
–"C'était quoi ce bruit ?" demanda t-il surprit.
Phinehas avançais de pas prudent vers d'où venait le bruit il voulait vérifier que ce n'était pas une illusion ce qu'il venait d'entendre. Il arriva à l'endroit d'où le bruit venait et il trouva une jeune fille qui avait l'air d'avoir le même âge que lui. Elle était sous les décombres et toussait beaucoup.
–"A-A-A l'aide s'il-v-vous plaît kof kof" disait elle en toussant et montrant son épuisement.
–"Ne bouge surtout pas je vais t'aider. Tu sent t'es jambes au moins !?" demandait il un peu paniqué.
–"O-oui kof kof" elle répondit de sa faible voix .
–"OK laisse moi faire !"
Phinehas soulevait et écartait les décombres sans réel difficulté grâce à la vitalité et la force que le pouvoir du démon originel lui procurait. Il sortit délicatement et fit allongé la jeune fille sur un côté.
–"D-de l'eau je vous en supplie kof"
Phinehas ne perdit pas de temp et utilisa ces pouvoir pour faire jaillir de l'eau du sol et prit un bol en état trouver par chances dans les décombres pour étancher ça soif. Elle buvait le bol d'une traite. Il sentait son corp toute brûlante.
VOUS LISEZ
Freedom By Force
Aktuelle LiteraturDepuis presque plus de cent ans, le continent Acirfa pays où esclave par millier sont achetés leurs liberté sont opprimés par les puissante nation dû à leurs avancement technologiques et intellectuel contrairement au Arcifaeiens. Entre humiliation p...