Chapitre 9 : Un Avenir Incertain

26 9 19
                                    

Deux jours ce sont écoulés depuis l'apparition du démon originel. En c'est deux jours, 70% de toutes vie sur terre à été décimé y compris animaux et forêts qui était autre fois luxuriante. Les charognards quant à eux ne pouvait pas ce plaindre avec les millions de personnes et animaux gisant sans vie. Des civilisations fut Reduite à néant, des maladies mystérieuse et incurable ce propageait à tuait tout ce qui avait encore le souffle de vie. La terre qui était autrefois bleu et respirait la vie, en deux jours seulement ce bleu ce changeant très vite en rouge et remplies de cadavres. Tous souffrait dû au grand massacre et l'armée des morts vivants était par milliards détruisait tout sur leurs passage. L'espèce humaine, animale et végétale était en voie d'extinction.

La seule nation épargner de tout ces malheurs était Arcifa. Cette nation au plus grand étonnement de l'homme ne souffrait de rien depuis le carnage et ils faisait bon vivre. Beaucoup de personnes eu l'idée de vouloir ce réfugier là-bas mais avec les ports et bateau détruit, l'annihilation des multiples royaumes en moins de quelques minutes, et les morts vivants qui envahissait les royaumes en occupait les territoires. Tel des parasites ils ravagaeint tout sur leurs passage répandant le sang un peu partout. La géographie terrestre à été complètement modifié dû à cet événement. Le démon sans arrêter continuait ça route suivit de son armée de mort vivants invulnérables sous un ciel rouge sang continuait à massacrer plus de personnes. C'est dents teinté de rouge de certains de ses victimes colorant aussi ses jambes et ses mains. L'espèce humaine impuissante du haut de ça taille colossale et au manque d'avancée technologiques comme les humains durant ce temp utilisait des armes archaïque commes des épées, lances ou boucliers etc.

Le démon dans sa course continuait à marcher tout droit vers une nouvelle civilisations à détruire accompagné de son armée de morts. Les populations voyant le démon approché commençait à prier tous ensemble voyant leurs dernières heure arrivé mais comme par miracle, le démon se stoppa et son armée de morts fit de même. La chaire du démon commençait à pourrir petit à petit et il n'arrivait plus à marcher au point de ce mettre à quatre pattes. L'armée des morts vivants tombait comme des mouches et ne bougeait plus. Leurs corps devenait de plus en plus pourri et retournait en poussières. Des cries de joies s'entendait par les habitants heureux de voir le cauchemar terminé mais il ne fallait pas relâcher sa garde, le démon n'était pas encore totalement hors d'état de nuire. La chaire du démon pourrissait mais pendant ce temps elle fit des mouvements étranges dans sa gorge comme si elle essayait de recracher quelque chose. Elle continua à faire c'est mouvement de gorge jusqu'au moment où elle finit par recracher quelque chose de rouge sang mais qui était plutôt quelqu'un.

La personne en question n'était nul autre que Phinehas recouvert de ce liquide rouge sang visceu et gluant. Durant c'est deux derniers jours, l'adolescent était complètement inconscient. Esclave de ses émotions pendant c'est deux jours ils c'est fait guider par ça haine envers le monde ce qui as conduit à ce carnage digne d'une boucherie général. Des soldats voulant savoir la personne recracher et qui était sûrement au commande du démon. Certains d'entre eux sortait sortait par les portes la ville principale pour mettre la main sur le coupable de cette boucherie. Phinehas pendant ce temps ce réveillant avec une migraine horrible et des courbatures. Recouvert de ce liquide gluant rouge sang et il avait du mal à voir le paysage à cause de ce liquide.

–"Ma tête...........aie j'ai l'impression d'avoir pris un chariot en pleine vitesse" disait il en se touchant la tête "Qu'est ce qui c'est passé et.........c'est quoi ce truc gluant sur mon visage ? et cette odeur on dirait de la viande pourri"

Il essuyait le liquide avec c'est mains et quand ça vision devint plus claire, il sortit un hurlement d'horreur voyant les milliers de cadavres déformé autour de lui et l'environnement qui puait la mort. Cet odeur épouvantable lui donnait une nausée qui le fit vomir. Le sol était sec sur ses pieds et il y avait pas du tout signe de vie. Phinehas commençait à ramper en arrière voulant s'éloigner de cette montagne de cadavres mais il heurta quelque chose de solide et en se retournant, il vit au dessus de sa tête une structure humanoïde fait d'os qui était le démon responsable du massacre.

Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant