Phinehas c'est levé très tôt ce matin. Ça nuit c'est bien passé et il est prêt à faire leurs affaires pour reprendre la route avec Leila. Cette dernière est toujours endormie dû au long de voyage de hier. Quelques villageois sont levé de bon matin pour faire leurs tâches quotidiennes. Certains d'entre eux sont allez faire des prières du matin dans une petit temple fait de bois. Même si il héberge un démon, il c'est dit que ça ne lui ferait pas de mal de venir ce recueillir auprès de Dieu. Il entra et pris siège dans le temple et il y avait un homme faisait la prière matinal.
–"Que fait tu dans une église Phinehas ?" le démon demanda.
–"Je suis venu pour prier ça ce vois pas" repondit-il.
–"D'habitude les humains viennent pour exposer leurs problèmes à mon père et quand c'est problèmes sont résolu, il ne viennent plus"
–"Tout le mondes n'est pas comme ça. On vient ici pour lui demander pardon ou le remercier de ça miséricorde envers nous" Phinehas répondit en priant et en chuchotant.
–"Des fois je ne comprend pas mon père. Il vous as donné la vie, vous aime tous comme c'est propre enfants et pourtant vous le manquer de respect, et quand vous commentez des erreurs vous revenez en ce lieu saint pour demander qu'il règle vos problèmes et puis une fois régler hop vous l'oublier pourtant ils vous pardonne à chaque fois"
–"Je vais pas te mentir que certains humains sont des personnes qui ne pense qu'à leurs bien-être et dénigre celui des autres mais c'est ça aussi être humain. On commet des erreurs"
–"Tu devrais te décider à dire la vérité à Leila un jour ou l'autre"
–"Je le ferais au moment opportun mais pour l'instant je préfère le lui cacher" repondit-il en se levant de son siège pour quitter l'église.
–"Tu sais mieux que moi que plus longtemps tu le lui cacheras plus la vérité sera douloureuse pour vous deux" repondit-il.
–"Pas besoin de me rappeler mais..... je ne peut pas espérer quel pardonne un monstre comme moi ? " repondit-il avec une ton de regret.
–"Je peut voir son coeur et je pense quel comprendra tes raisons"
–"Wow je ne savais pas que tu pouvais conseiller en amitié ?" Phinehas répondit d'un ton sarcastique.
–"C'est pour m'assurer que tu prennent plus un couteau pour te poignarder espèce de suicidaire j'ai besoin d'un hôte moi !"
–"Ah ouais je dois avouer que c'était irréfléchi de ma part"
Phinehas sortit du temple et observait les habitants prendre des filet de pêche pour aller pêcher du poison pourri malheureusement pour eux. Il visitait le petit village et voyait qu'il était bien organisé avec tout ceux dont une civilisation à besoin. Pendant ça marche ils vu une demeure décorer. C'était la maison du chef du village. Ils s'asseyait sur un banc en bois qu'un membre du voisinage l'a prêter.
–"Eh le démon j'ai une question ?"
–"Je t'écoute Phinehas"
–"Normalement tout démon ou ange à un nom par lequel on l'appelle même si il change des fois mais c'est quoi ton nom ?" demandait il en le questionnant.
–"Je n'ai pas de nom. On m'appelle le démon originel parce que je suis celui qui as donné naissance à satan l'ange déchu par conséquent je suis à l'origine des démons"
–"Ah bon je pensais que t'aurais un nom"
–"Les pensée n'ont pas de nom Phinehas" le démon répondit exaspéré.
VOUS LISEZ
Freedom By Force
Ficción GeneralDepuis presque plus de cent ans, le continent Acirfa pays où esclave par millier sont achetés leurs liberté sont opprimés par les puissante nation dû à leurs avancement technologiques et intellectuel contrairement au Arcifaeiens. Entre humiliation p...