Le soleil brille et les gens autour de Iolaos ont l'air heureux. Ça va bientôt faire maintenant 150 ans que Iolaos vit une vie assez différente d'un être humain normal avec le démon originel. Il a été initié à plusieurs sorte de magies et rituels démoniaque au delà de la compréhension humaines, rencontrer des démons et à achevé l'immortalité. Il passe le plus clair de son temps à voyager et détruire des villages et royaume au habitants qu'il juge mauvais car selon de "papa" Si on veut ce débarasser d'un problème, autant le détruire et tout ce qui est lié à ça". En ce moment il est connu pour être une sorte de mage de légende mais personne n'a jamais vu son visage.
C'est capacités et connaissance magique sont illimité et ça force est d'un tout autre monde. Le démon originel lui a aussi initié au mathématiques, la philosophie, la physique la langue et d'autres matière pour pouvoir renforcer la culture de son fils qui est déjà poussé plus que n'importe quel sage dans ce monde.
Aujourd'hui il passait par un nouveau village qui fut fondé il y a quelques années pour le visiter par pure curiosité.
–"Fils pourquoi t'es venu te balader dans un endroit aussi ennuyeux. Y'a même pas d'action comparable à une pièce de théâtreeeeee !!!" demanda le démon originel d'un ton enfantin à son fils.
–"Papa je veut juste visiter l'endroit je m'ennuyais et puis ça va l'air intéressant" repondit-il d'un ton bas en fixant la silhouette invisible du démon.
–"Oui mais on pourrait aller détruire quelques pays c'est plus divertissant que de marcher !!!"
–"On le fait déjà depuis un siècle et demi et puis regarde autour de toi. La nature est florissante et les gens ont l'air joyeux. Nous sommes le mois de mai et ça a l'air d'être les festivités d'été. N'est ce pas un décor digne du théâtre chez les Anglais comme tu le dis souvent ?"
–"Humm oui on va dire mais c'est mieux quand il y a du drama"
Pendant ça petite marche, Iolaos vu une petite foule ce regrouper autour d'un endroit pas visible à cause de la masse de gens là-bas. On pouvait entendre une sorte de dispute depuis cet endroit.
–"On dirait qu'il y a de l'action ici....." disait Iolaos en observant depuis là-bas.
–"Ho ho vas-y et va casser des cou pour ton papa chéri !!"
–"On va casser le cou de personne. Je vais juste jeter un p'tit coup d'oeil et puis on dégage"
Iolaos approcha de la foule et pu ce faufiler à travers. Devant lui ce trouvait des hommes armée qui était probablement des soldats et à côté d'eux ce trouvait un vieille homme et une jeune femme par terre au expression désespéré et criant à l'aide. Le vieille homme était salement sûrement du à des coups répété et la jeune fille était toute sale.
–"Alors comme ça vous n'avez pas assez de récolte pour payer vos taxe hein ?" disait un des soldats à l'allure mécontent.
–"S-S'il vous plaît la période de saison sèche ne nous as pas permis de pouvoir obtenir beaucoup. Et les maigres restes que nous avions, nous nous en sommes servies pour nous nourrir. Essayer au moins de nous comprendre !!" répondit la jeune fille d'un ère suppliant.
–"Rien à faire de vos excuses bidon !!" repondit-il furieusement en frappant le vieille homme.
–"PAPA !!" cria la jeune fille qui accourut jusqu'à son père.
–"É-Épargné au moins ma fille par p-pitié.....je ferrais tout ce que vous voudrez...." disait le vieille homme amoché.
–"On n'a rien à tiré d'un vielle homme comme toi mais.....si ta fille pouvait être notre petite prostituée personnel, peut-être on trouverait un arrangement elle est jeune après tout" repondit-il en jetant un regard malsain sur les jambes de la jeune fille.
VOUS LISEZ
Freedom By Force
Genel KurguDepuis presque plus de cent ans, le continent Acirfa pays où esclave par millier sont achetés leurs liberté sont opprimés par les puissante nation dû à leurs avancement technologiques et intellectuel contrairement au Arcifaeiens. Entre humiliation p...