Chapitre 26 : Un De Plus Parmi Des Milliers

11 5 4
                                    

Phinehas dormait à point fermé et profitait de ce village paisible pour reprendre ça route plus tard mais ce fut le contraire qui survenu quand il fut arraché à son sommeil par des secousse et des cris de Leila.

–"Phinehas Phinehas réveil toi !!" criait Leila en secouant le garçon.

–"Q-qu'est ce qu'il y a ?" répondit Phinehas à moitié endormi.

–"Le village est attaqué faut pas rester là !" répondit Leila apeuré.

–"Quoi !?" repondit-il complètement sorti de son sommeil.

–"C'est les mercenaire de la dernière fois ils nous ont retrouvé !"

–"Et Sinos ?"

–"Il est avec les autres guerrier entrain de défendre les habitants contre les mercenaire. Il m'a dit de rester ici"

Phinehas ce précipita dehors et vu avec désespoir comment ressemblait le village maintenant. Les habitants fuyait leurs poursuivants, des cadavres ce trouvait partout autour de lui les maisons brûlait tout cette atmosphère le fit remonter les souvenirs de ce fameux jour où il a déclencher ce génocide qui a coûté la vie de milliards d'innocents. Il ressenti une nausée épouvantable.

–"Phinehas ça va ?" disait Leila voyant Phinehas arrêtant fortement ça poitrine.

Phinehas respirait fortement et commença à voir assez trouble mais ce n'était pas le moment de ce sentir inutile. Des gens risque leurs vies pour protéger leurs familles et si il pouvait ce rendre utile et expier ne serais-ce un peu de ces fautes c'était le moment.

–"Leila rentre à l'intérieur et ne bouge pas" disait Phinehas en formant des soldats fait à parti de terre.

–"Ils te protégeront le temp que tout soit fini" continua t-il.

–"N-non j-je veut venir avec toi. Je n'ai a-assez d'être aussi inutile ou la fille qu'on vient toujours au secours j-je veut au moins faire quelque chose pour sauver la maximum de vies !" répondit-elle d'une voix hésitante.

–"Tu es sûre de toi ?"

–"Oui"

–"Alors reste derrière moi et utilise le poignard que je t'ai donné si tu es face à un d'entre eux"

Les deux amies ce mit en route pour tenter au moins de repousser les envahisseurs qui se montrait sans pitié avec les habitants. Phinehas et Auguste éliminant chaques mercenaires, guidait les habitants vers des endroits sûre accompagné de Leila. L'évacuation des villageois ce passait à merveille et tout allait bien pour l'instant malgré les grosse perte de vies. Les mercenaire de leurs zones avait été neutralisé ou bien tué et ils en restait pas beaucoup.

–"Phinehas le véritable combat ce trouve un peu plus devant toi on n'y va ou pas ?" demanda Auguste.

–"Bien sûr on n'y va mais d'abord Leila retourne en lieu sûr avec les autres villageois. Là-bas devant c'est pas sûr que je puisse te protéger pleinement" disait Phinehas en regardant tout droit devant lui.

–"Je pense encore être utile tu sais" répondit Leila encore déterminé à suivre Phinehas.

–"Non c'est trop dangereux la ou je vais en plus tu es mon ami et je ne voudrais pas que tu sacrifie ta vie inutilement. Tu es jeune et à de l'avenir devant toi" repondit-il en lui regardant les yeux dans les yeux.

–"D-D'accord j'ai compris mais promet moi de revenir !" répondit-elle en lui serrant dans c'est bras.

–"C'est bon je te le promet c'est pas sûr que je meurt aujourd'hui ha ha" repondit-il en lui rendant son câlin et d'un rire gêné.

Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant