Chapitre 34 : Qui est le véritable Patron de L'enfer

10 2 7
                                    

Auguste approchait Azazel qui oui restait immobile en montrant un faux sourire arrogant pour ne pas perdre la face contre son adversaire dont le niveau était plus élevé que le sien. Auguste quant à lui voyait la taille imposante de Azazel mais ne s'en souciait pas vraiment. Il ce trouvait sur une île loin de la civilisation.

–"Je te donne une dernière chance Auguste....retourne de la tu viens et je me montrerais clément envers toi" disait Azazel.

–"C'est marrant je pensait que tu allais me dire le contraire mais tu sais bien....." répondit Auguste avant de sauter près du visage de Azazel.

–"Que c'est moi le plus fort entre nous deux" dit-il en terminant ça phrase d'un coup de pied violent sur le visage du démon.

On pouvait voir le visage de Azazel déformer par le coup et la douleur qui en suivit était horrible. Son corp fut propulsé à des centaines de milliers de kilomètres de l'île a une vitesse inouïe mais Auguste pu le rattraper sans difficulté à l'aide de la téléportation et remit un coup de pied qui le ramena à l'île où il était et son corp détruisait au passage une bonne partie de la forêt de l'île au passage. Azazel qui ce relevait à peine pouvait voir comment son corp était sévèrement endommagé rien que avec des coup physique de Auguste.

–"Maintenant tu comprend quel est la différence entre toi et moi ?" repondit Auguste qui était revenu à une vitesse surprenante.

–"Ferme la !!" répondit Azazel en colère.

Le démon commençait par une rafale de coups dans le but toucher mortellement son adversaire mais Auguste chacun de c'est coup comme si c'était une simple c'était un jeu denfanrd'enfant le tout en ce servant de ça main gauche seulement tandis que Azazel utilisait c'est deux mains.

Azazel alors fit une feinte dans laquel Auguste tomba dans la peine et il pu lui asséner une droite de toutes c'est forces mais Auguste avait d'avoir senti seulement qu'une caresse sur la joue.

–"Même pas une réel progression je m'ennuie" repondit-il en soupirant.

Lassé de voir un combat aussi mou, Auguste ne perdit pas de temp pour flanquer une droite sur le menton de Azazel qui fut propulser à une hauteur démentiel. Le démon n'avait pas le temp de ce ressaisir que Auguste était derrière joignant des mains pour exécuter un smash. Son corp après la violence d'un tel coup tombait comme une météorite sur l'océan. Azazel tomba dans l'océan et l'impact fut si énorme que on pouvait voir la mer qui devint si agité, qu'une déferlante de gigantesque  vague ce formait toute seul. Auguste quant à lui observait depuis le ciel comme il volait grâce à c'est pouvoirs.

–"Eh Azazel tu devrais me montrer plus de résistances sinon je risque de pas m'amuser longtemps !!" criait Auguste depuis le ciel.

A peine ça phrase fut achevé que Auguste vu que l'eau commençait à bouillonner et cet alors que des racines au pointe tranchante en sorti. Les racines était gigantesque au point qu'une seul d'entre elle pourrait empaler une armée d'hommes sans effort.

–"Voyons voir si tu pourra tous les éviter tout ce que j'ai à faire c'est sérieusement endommagé ce corp jusqu'à ce qu'il soit plus utile !!" disait Azazel d'un ton fière.

–"Et tu pense que ce sont des vieilles racines qui vont m'arrêter ?" répondit Auguste d'un ton étonné.

La racines qui approchait Auguste ce transforma instantanément en plume ce qui choqua Azazel que son maléfice fut contrer aussi facilement. Auguste commençait à descendre et commençait à marcher sur l'eau pour approcher Azazel qui était terrifié de la puissance du démon qui ne cessait de terroriser à chacune de c'est tentative désespéré.

Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant