Phinehas Leila et sinos ce sont réveillé de bon heure ce matin pour continuer leurs voyage pour le prochain village. Il ont décidé chacun que ils aideront le plus de village possible à l'aide des pouvoirs de Phinehas. Ce dernier a approuver sans refus ou objection dû à ces remords. Ils voyait au loin un petit village qu'on devait traverser grâce à un pont mais au loin il y avait des hommes armée de lance prêt à attaquer en cas de danger.
Ils stoppa les trois amies en pointant leurs lances sur eux et c'est dernier le fit.
–"Nous avons pour ordre d'empêcher les étrangers d'entrer dans ce village. Je vous prie de retourner de la ou vous venez" répondit un des gardes en pointant ça lance taille dont la pointe était tailler un pierre.
–"Rassurez vous nous ne sommes pas des bandits ou des voleurs, nous voulons aider votre village rien de plus" répondit Sinos en gardant c'est distances.
–"Nous sauver ? Ha ha ha ha ha et comment je suis curieux ?" répondit un des gardes en riant.
–"Pour faire simple je suis un prophète envoyé pour sauver l'humanité de ça destruction" Phinehas prit la parole.
–"Eh je pense que ce garçon nous prend pour des idiots ha ha ha ha !" continua un des garde.
–"Ils commence à m'énerver c'est deux là. On les tue ?" demanda Auguste d'un ton irrité.
–Vous ne me croyez pas alors ceci devrais vous aider" disait-il en touchant le sol.
La terre commençait à trembler et des fleurs était entrain de fermer sous leurs pieds. Les gardes regardait avec émerveillement le miracle qui ce produisait sous leurs yeux. Ils fut pris de peur et d'effroi et commençait à lâcher leurs armes et ce mit à implorer pardon.
–"Pardonnez nous grand prophète de s'il vous plaît ne jetez pas la colère divine sur nous !!" disait-il les mains tremblantes
–"Amener juste à votre chef, roi tour ça que vous voulez" demanda Sinos.
–"N-n'ayez pas peur de notre ami. I-Il est gentil vous savez ?" répondit Leila.
–"Bon vous nous amener oui ou non ?" pressa Phinehas.
–"O-oui nous vous amèneront" disait un des gardes.
Les trio marchait sur le pont qui basculait de gauche à droite et était fait de bois. Arrivée au village, c'était un village avec des maisons en terre rouge (argile) et les toits était fait de paille sèche. Certains habitants ce promenait avec des feuilles pour vêtements et d'autres des vêtements encore en état. Ils fut amené dans une demeure immense fait d'argile aussi. Entrée à l'intérieur ils faisait étonnement frais.
–"L'atmosphère est plutôt frais vous ne trouvez pas ?" interrogea Leila.
–"L'argile absorbe moins la chaleur et la reflète beaucoup plus contrairement au autres maisons en pierre. Rien d'étonnant" disait Auguste dans l'esprit de Phinehas.
–"Personnellement moi ça me rappelle ma vie à Acirfa avec les petite maisons en argile avec des enfants qui joue avec des vêtements en feuille......" disait-il d'un ton nostalgique.
–"Tu devrais un jour nous raconter un peu plus sur ton peuple" répondit Sinos.
–"Un Arcifaeiens ? Quoi un esclave est notre sauveur ?" chuchota un des gardes.
–"Le destin est vraiment étrange. Un vulgaire esclave vient nous sauver ?" chuchota un autre des gardes en regardant derrière lui.
–"Les mentalité n'ont pas changé à ce que je vois. On nous vois toujours comme une sous race" disait Phinehas dans ses pensées.
VOUS LISEZ
Freedom By Force
General FictionDepuis presque plus de cent ans, le continent Acirfa pays où esclave par millier sont achetés leurs liberté sont opprimés par les puissante nation dû à leurs avancement technologiques et intellectuel contrairement au Arcifaeiens. Entre humiliation p...