Chapitre 32 : Un Voyage Vers La Rédemption

6 4 6
                                    

Plusieurs jours ce sont écoulés depuis le jugement de Phinehas Eli. Ce dernier a été jugé non coupable et vit la maintenant sous la surveillance des autres villageois qui ne l'ont pas encore accordé leurs confiance mais ils la gagne petit à petit. Il l'es as aussi aidé à reconstruire leurs village à une vitesse phénoménale et la vie redevint normal malgré les morts qui ont eu lieu récemment. Phinehas ce trouvait en ce moment au salon de ça nouvelle maison avec ça future compagne Leila entrain d'écrire son livre parlant de ça vie.

–"Ta fait une erreur d'orthographe la" disait Auguste qui surveillait son écriture.

–"Ah merci Auguste mais....t'es vraiment obligé de surveiller si je fait une erreur dans mes écrits" demanda Phinehas.

–"J'ai rien à faire depuis que tu t'es installé avec Leila et d'ailleurs......tu devrais commencer à te préparer à quitté ce village" demanda Auguste d'un ton impatient.

–"Ouais mais je voulais un peu me reposer et de toute façon je partirait demain sans Leila. Je lui dirait ce soir à propos de ma décision" répondit-il.

–"Quel décision ?" disait une voix venant derrière Phinehas.

Phinehas fut surpris mais cette surprise ce transforma en joie quand il vu le sourire radieux de Leila illuminé par le soleil.

–"R-Rien Leila juste que je pensais te dire un truc" répondit Phinehas souriant légèrement en le voyant aussi radieuse.

–"Tu recommence" répondit Leila en faisant la moue.

–"Quoi qu'est ce qu'il y a Leila ?" demanda Phinehas.

–"Devine mais je vais rien te dire" continua t-elle de faire la moue.

Phinehas commença à utiliser c'est pouvoirs et lisait dans les pensées de Leila. Il compris aussitôt le problème de ça future nouvelle compagne.

–"Ah je vois......désolé mon nounours d'amour" répondit Phinehas en caressant les cheveux de Leila.

–"T'es nul pour trouver les surnom entre couple" répondit-elle en tirant le nez en lui affichait un sourire.

–"Ouais mon nounours d'amour tu manque d'originalité Phinehas c'est très très laid comme surnom" continua Auguste.

–"Oh toi la ferme Auguste !" répondit Phinehas visiblement irrité.

–"Tu sais Auguste à raison et tu devrais commencer aussi a te couper les cheveux elle atteigne déjà ton dos" disait Leila en soulevant c'est long cheveux noir.

–"Ha ha d'accord et toi Auguste ne parle à Leila sans ma permission"

–"Ouais ouais j'ai compris monsieur rabat-joie" répondit Auguste d'un ton ennuyé.

–"En tout cas j'ai préparé le repas et viens manger avec moi au lieu de passer toutes tes journées à écrire" disait-elle en le tirant le bras de ce dernier.

Les deux amoureux partit à la salle à manger et Phinehas fut obliger de suivre le mouvement et aller manger quelque chose. Le repas est bon et Phinehas sentit presque l'envie de rester ici mais il devait encore faire une dernière chose si il voulait vivre heureux avec elle un jour. Pendant leurs repas, Phinehas ce décida finalement à lui parler de son voyage.

–"Euh Leila...je voulais te parler d'un truc"

–"Qu'est ce qu'il y a ?" demanda-t-elle.

–"Je....vais partir du village pendant un moment"

–"M-Mais pourquoi ?" demanda-t-elle surprise par ça décision.

–"J'ai des choses à régler en rapport avec Sinos et mon passé. Si je veut être quelqu'un capable de te protéger, je suis obliger de faire ce voyage"

Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant