Phinehas et Leila avait commencé leurs voyages depuis quelques jours très tôt dans la mâtiné et leur destination était l'ancien village de Sinos pour enterrer ça famille de manière descente. Phinehas profitait de ce voyage pour redonner la vie à la végétation et rendre la terre à nouveau fertile comme avant. Malgré des bandits de grand chemin, Phinehas et Leila n'eu pas de réel de problème en chemin et plus Phinehas sauvait des villages, plus ça popularité grandissait de manière positive.
–"Phinehas regarde je vois le village de Sinos !" disait Leila pointant vers une direction.
–"Ah oui ?" répondit Phinehas avançant du côté de Leila.
Les deux amant vu le village en cendre. Les cadavres était partout, les habitations avait été brûlé et détruit et on ne voyait plus un seul individu présent là-bas. Phinehas voyant ce spectacle ce soir sentit vite coupable sachant que l'événement aurait pu être évité mais il savait que c'est pas en regrettant chaque mauvais choix qu'il allait avancer.
–"On n'y va ?" demanda Leila en lui prenant la main et lui affichait un sourire pour montrer son soutien.
–"Oui.....on n'y va" répondit Phinehas en lui rendant son sourire.
Phinehas et Leila avançait jusqu'au et voyait les nombreux morts dont les corps était en décomposition et les insectes et autres petites bestiole dévorait les corp. La plupart d'entre eux n'était plus reconnaissable mais quelque chose clochait dans l'air à force que les deux amant marchait mais seul Phinehas et Auguste pouvait le sentir.
–"Il y a quelqu'un mais il cache ça présence" disait Auguste d'un ton neutre.
–"Mais maintenant si c'était un humain, la localisation serait facile mais si il possédait des pouvoirs magique, ce serait impossible de le repérer ?" demanda Phinehas en evitant d'éveiller des soupçons sur la personne qui les suivait.
–"Ça va Phinehas tes tout bizarre ?" demanda Leila par surprise.
–"Non ça va mais toi tu va bien ? Tout ces cadavres ne te mette pas mal à l'aise ?" demanda Phinehas.
–"Tu sais depuis que le monde est comme ça on en a vu des dizaines de morts et....je crois que j'ai eu ma dose" répondit-elle en regardant autour d'elle les cadavres.
–"Hey Auguste tu peut nous dire ou ce trouve précisément les corp de la mère et la soeur de Sinos ?" demanda Phinehas.
–"Je n'aurais aucun problème à les retrouver. Suit mes instructions" répondit Auguste.
Phinehas suivait les indication d'Auguste et passait à travers quelques débris entassé mais pu finalement trouvé leurs corp encore dans un certain état reconnaissable. Au moment où il les vu, Leila ne pu supporter de les voir quel fonda en larmes et eu des nausée qui la fit vomir. Phinahs quant à lui, sentit un pincement douloureux au coeur qui le fit sortir quelques larmes.
–"Snake Assassins je vais tous vous buter un jour" répondit Phinehas d'un regard remplie de vengeance.
–"Bon enterrons c'est personnages secondaire pour qu'on puisse bientôt passé à la suite" répondit Auguste d'un ton ennuyé.
Phinehas prit les corp et alla les enterrer accompagné de Leila qui allait faire la prière pour le repos de leurs âmes. Phinehas utilisé c'est pouvoirs pour former une pelle et creusait deux tombes tandis que Leila alla cueillir des fleurs. Après avoir creusé les deux tombes, les corps était enterré dans une atmosphère à triste pensée.
–"Leila.......tu pense que je serais capable de mettre un terme à tout ça ? Tout ces morts, cette haine ?........" demanda Phinehas d'un ton triste.
VOUS LISEZ
Freedom By Force
General FictionDepuis presque plus de cent ans, le continent Acirfa pays où esclave par millier sont achetés leurs liberté sont opprimés par les puissante nation dû à leurs avancement technologiques et intellectuel contrairement au Arcifaeiens. Entre humiliation p...