Chapitre 18 : Ma Raison de Combattre

11 6 12
                                    

La bataille à commencer dans ce  palais recouvert des verdure et la confusion est au rendez-vous pour les villageois qui n'attend que explication à ce qu'il ce passait.

–"Que ce passe-t-il ?" demandait un des villageois confus de voir de la végétation.

–"Il partait qu'il y a eu un problème au palais et qu'il faut que les étrangers ne s'échappe pas" répondit un d'entre eux derrière la foule ressembler.

Dans le labyrinthe de plantes et d'arbres, Leila et Sinos n'avait pour l'instant pas fait de mauvaise rencontre mais c'est dernier s'inquiétait pour Phinehas qui était sans aucun doute le plus en danger.

–"Dit Sinos tu pense qu'on devrait pas aidé Phinehas ?" demanda Leila inquiète de son ami.

–"Non trop dangereux pour nous et pour lui. On ne fera que le gêner dans son combat et puis il t'a confié à moi" répondit Sinos.

–"Je sais mais...." pensa Leila mais fut interrompu par Sinos.

–"Il va s'en sortir Leila mais pour l'instant si on veut l'aider cherchons un endroit où sortir" répondit Sinos.

Les soldats fait des terre de Phinehas suivait Leila et Sinos et était ceux devant armés de leurs armes prête à défendre les amies de leurs créateur. Le chef quant à lui n'avait pas bouger de son trône accompagné de ça femme et c'est fille. Voyant que Phinehas avait disparu il préféra rester là protéger par c'est gardes.

–"Tch cette esclave ose me défier dans mon palais pour qui cette animal de compagnie ce prend t-il à refusé mon offre" disait le chef avec colère.

–"Était-ce vraiment nécessaire de lui menacer de mort ?" demanda la femme du chef en pleine réflexion.

–"Bien sûr et il ne s'en sortira pas vivant. Quirinus est bien trop puissant que cette esclave qui ne fait que des miracles farfelu" cria le chef d'un ton plein d'arrogance jusqu'à qu'un tremblement de terre ce fit sentir dans tout le village.

Tout le mondes fut prit par surprise par ce tremblement et pourtant la raison était l'affrontement sans merci entre Phinehas et Quirinus qui ce passait. Aucune des deux forces ne voulait lâcher l'affaire en utilisant au mieux leurs pouvoirs à bonne escient mais Phinehas avait des difficultés à atteindre son adversaire.

–"Ça fait pas longtemps qu'on ce bat mais je n'ai même pas pu lui donner un vrai coup solide" disait à Auguste.

–"C'est normal lui a des anneès pour ce perfectionner dans son art tandis que toi tu n'a même pas fait un an" répondit Auguste en essayant de lire lez pensées de Quirinus pour le guider.

–"Baisse toi !!" cria le démon et c'est ce que son hôte fit pour éviter des débris lancer par surprise derrière son dos par Quirinus.

–"Ouf c'était moins une !" repondit-il avec soulagement.

–"J'ai une question esclave. Pourquoi t'obstines tu as te battre alors que vos vies sont déjà toute tracé ?" demanda Quirinus.

–"Pour moi le sorcier, la vie d'un être humain n'est que déterminé par c'est action et non dés ça naissance" répondit Phinehas en regardant son adversaire de face.

–"Ah je vois encore un de c'est rêveur qui pense changer la société où nous vivons" répondit Quirinus en ricanant.

–"Qu'est ce qui te faire rire comme ça ?" demanda Phinehas légèrement énervé.

–"Laisse moi deviner. Ton rêve c'est de créé un monde où tout le mondes serait en paix et la discrimination n'existe pas ?" demanda Quirinus.

Freedom By Force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant