6 • KuroKen [2] 🍧🌈 • Notre avenir

1.7K 108 113
                                    

Peut être qu'un jour..
🌸 Fluff love story 🌸

Nekoma et Karasuno ont organisés des vacances de printemps pour les deux équipes, ensembles, dans un hôtel près de plusieurs terrains de divers sports, sans grand étonnement.

Un terrain de football, basketball, tennis, rugby, et bien évidemment le volley-ball.

Tous les joueurs avaient eut libre à eux de choisir leur colocataire de chambre durant ces deux semaines.

Kuroo et Kenma en partageaient une, c'était prévisible après tout.

Hinata voulut se mettre avec Nishinoya à la base, mais ce dernier en avait décidé autrement, et s'était mit avec Asahi. Hinata, n'ayant plus d'autre personne, du se mettre avec Kageyama, ce qui ne l'es dérangeaient pas particulièrement, parce que les deux avaient bien remarquer qu'ils se tournaient autour.

Sugawara et Daichi, étant des amis très proche, partagèrent une chambre.

Yamaguchi et sans surprise avec Tsukkishima. Cela n'a étonner personne.

Tanaka avait espérer - sans grande surprise - se mettre avec Kiyoko, mais les chambre n'étaient pas mixtes, et seul Ennoshita pouvait supporter le chauve dans l'équipe, alors ils s'en partageaient une.

Narita et Kinoshita aussi avaient une chambre pour eux deux.

Du côté de Nekoma, les binômes étaient tout aussi prévisibles qu'à Karasuno.

Lev avec Yuka, Yamamoto et Fukunaga, Shibayama et Inuoka, et au plus grand bonheur de Nobuyuki, lui se retrouve avec une chambre à lui seul.

Dans la chambre du capitaine et passeur de Nekoma, en soit, Kuroo Tetsurou et Kenma Kozume, ces derniers étaient tous deux à leurs occupations.

A vrai dire, personne n'étaient encore au courant, mais les deux joueurs étaient ensembles.

Cela faisait déjà bien plus de plusieurs mois de relation.

Le faux blond était sur le lit, la tête contre l'épaule de son copain, jouant à un nouveau jeu venant de sortir il y'a peu.

Tandis que le noiraud lui, faisait un tour sur les réseaux, ayant contre son épaule la petite tête de son passeur.

Malgré ça, Kuroo sentait que Kenma était légèrement tendu, il prit alors l'initiative de savoir la raison :

- Il y'a un problème ?

- Huh ? Non, pourquoi tu me demandes ça ?

- Ne fait pas l'innocent, je sens bien que tu es crispé.

Kozume laissa un petit soupire sortir de sa bouche, et déposa sa console à côté de lui.

- Kuroo, tu peux me câliner ?

Le dit Kuroo écarquilla très légèrement les yeux, surpris de cette demande si soudaine.

Kenma n'était pas du tout le genre à aimé les choses tactiles, à part avec le noiraud, et encore ce n'était grandiose.

𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant