24 • UshiTen 🌈 • Garde

998 71 14
                                    

Bureau de garde

Wakatoshi Ushijima, désormais tête d'une entreprise dur en affaire professionnelle, est accompagné de son bureau de garde, Satori Tendou.

Le rôle du bureau de garde est aussi simple que cela : Une personne quelconque - d'un ran élevé sans abuse - est ton supérieur, et ton seul et unique devoir, quelqu'en soit l'ordre ou la peine de ce dernier, et de prendre sa garde. Tu joues le rôle de celui qui le suit partout, et attaque n'importe quel intrus, quelque soit ce dernier. Proche, ou pas.

Aujourd'hui, Ushijima reçoit la visite d'une personne d'une vingtaine années de plus que lui, voulant lui parler d'une certaine "collaboration", qui bien sûr, n'en ai en aucun cas une, ce que savait parfaitement le vert.

Toujours derrière son bureau, une main soutenant sa joue, le coude complètement en bataille contre le bois lisse du meuble, se trouvant derrière son siège son bureau de garde, Tendou Satori.

La porte séparant la pièce et le long couloir se trouvant derrière se mit à frapper, signalant l'arrivée d'un invité.

La porte s'ouvrît - comme convenu - sur le fameux homme "collaborateur".

- Bonjour messieurs. Dit ce dernier d'un sourire faussement enchanté

- De même, prenez place. Répondit simplement de son visage ferme le vert

Ce que le plus âgé fit sans broncher, enfin, une fois tout deux assis en face à face, un court silence s'installa.

Un silence qui se fit briser par la voix indifférente et faussement sérieuse du vieux riche :

- Qu'en est-il des fiches d'autorisations que je vous ai transféré par logiciel informatique la semaine dernière, Monsieur Ushijima ?

Le dit Ushijima ne se pria pas de répondre sans gêne :

- Je l'est ai toutes refusées, navré mais la collaboration n'aura pas de début entre nous.

- Mmh, je vois. C'est bien dommage, moi qui avait énormément d'idées, m'enfin, pas de soucis. Répliqua d'un air déçus le plus âgé

- C'est vrai que c'est bien dommage, mais pas pour une minime somme d'argent qui vaut la totalité de votre vie monsieur, veuillez sortir de la pièce sans pointer l'arme que vous cachez. Dit Wakatoshi d'une voix élevant la tension de la salle

C'est après cet ordre - non respecté - que le vieil homme pointa rapidement son pistolet chargé en direction du frond du vert, et alors qu'il allait sans hésiter, appuyé sur la détende, une balle beaucoup plus rapide lui traverse le haut du buste, faisant perdre toute équilibre et tordre de douleur le plus âgé.

Voilà ce qu'était le typique réflexe d'un bureau de garde. Quelqu'un menaçant la mort de son supérieur, méritait simplement la brûlure au corps. Un coup de balle, et c'est terminer.

- Ça aurait été vraiment marrant de voir ta réaction si je n'avais pas prit ta défense plus tôt ! La peur de mourir dans ton regard si ferme, hein, Wakatoshi ? Dit d'une voix moqueuse et d'un fond sombre le rougeâtre

- Je n'ai pas particulièrement peur de mourir, Tendou. Et puis, je suis armé aussi, j'aurais très bien pu le faire si tu n'aurais pas prit l'initiative de prendre ma défense. Répondit le vert en le regardant du coin de l'œil

"Pourquoi cette relation que l'ont croiraient presque amicale ?" Diraient certaines personnes.

Satori et Wakatoshi ne se connaissaient nullement avant leur rencontre dans le métier qu'ils pratiquent à l'actuelle. Seulement, de tous les bureaux de garde que le vert avaient eut, cet a dire trois, le seul qui était on ne peu plus actif était celui à l'allure de psychopathe, entre autre, Satori lui même. Celui avec qu'il avait eu cette relation de tutoiement si étrange mais si amicale.

Celui à la chevelure rouge, toujours derrière le siège où était assit son supérieur, posa ses mains sur celles de ce dernier.

- De toute manière, je suis sur que si je prenais pas ta défense, et que tu réussirais toi même à tirer sur l'agresseur, tu m'aurais fait bouffé le tapis d'entrée. Dit-il en rapprochant sa bouche de la joue de Wakatoshi

- Non seulement je t'aurais fait bouffer le tapis, mais je t'aurais ensuite fait payer de ne pas avoir fait ton boulot de la manière dont tu le mérites.

- Ô mon beau dieu, que vos menaces me font peur ! Dit-il d'un air joueur et faussement peureux

Ushijima pouffa légèrement et se leva de son siège, sans pour autant décoller leur deux mains encore liées.

- Un thé ? Proposa le haut placé

- Où ?

- Comme tu veux. Un café ?

- Oh, mais je m'attendais pas à un rencard !

- Idiot.

De légères rougeurs étaient apparus sur les joues du vert, ce qui fit sourire grandement les très fines lèvres du bureau de garde.

——————— Fin ———————

——————— Fin ———————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant